!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vos motos / utilisations ?  (Lu 279656 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #255 le: 07 Mars 2015, 19:22:58 »
Elle a roulé ce matin (20°C et grand soleil) pour cuire la peinture du pot  :P
Pas plus de 120 Km/h compteur , car elle n' a pas roulée depuis longtemps (petit rodage) , mais le bruit est sympa (on dirait une guèpe énervée  ;) )
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Canibal

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #256 le: 07 Mars 2015, 19:24:25 »
Redémarrage ce matin de mon vieux 650 KLR . Dans la semaine je lui dégourdis le piston !!!!


nico944turbo

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #257 le: 07 Mars 2015, 20:48:59 »
Ah le soleil ça motive !!! j'ai remis en route ma vieille zzr cette semaine, révision de printemps et thermostat en bonus cet année! quel bonheur de rouler avec!


Hors ligne lesebdu30

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 476
  • Watercooler
  • Ville: CANAULES Gard
  • Pays: France
Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #258 le: 08 Mars 2015, 18:34:08 »
ZZR 600... super solide, super moto 8) et ca prends beaucoup de tours!!!
J'avais le modèle AM 2000, toujours à fond jamais une casse de quoi que ce soit :enaccord3:

nico944turbo

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #259 le: 08 Mars 2015, 18:53:05 »
Cette moto je l'ai acheté un peu à la va vite, j'avais un trail (que j'ai toujours (kawa 500 kle dernier modèle en orange/noir)) et je voulais une moto routière/sportive... j'ai vu cette zzr qui traînait dans les dernières annonces... elle paraissait pas attirante mais j'ai été la voir (pour essayer à la base, je comptais pas l'acheter), j’étais pas loin... Je tombe sur une moto avec les carénages un peu déglingués... elle avait 85000km... mais elle tournait magnifiquement bien, les 4 carbu étaient neuf, c’était une quasi première main, le proprio avait la 50aine, je pense pas qu'il l'avait beaucoup brusqué... un prix correct... elle est à la maison depuis deux ans, c'est que du bonheur, elle est pas super belle (plein de rayures, les carénage fissurés à des endroits) mais elle tourne super bien et j'aime beaucoup cette bécane! je consomme 6-7 litres avec en roulant à bon rythme et ça marche super bien! Je suis pas un grand nerveux, c'est déjà trop puissant pour moi, je vais rarement à fond!

une petite photo de cet après midi, mes deux jouets sont passés à la douche!


seb968

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #260 le: 16 Mars 2015, 18:46:44 »
J'ai racheté 4 nouvelles 250 RS (je commence à avoir une belle collection  :mrgreen: )
Usage 100% piste :merci:

Hors ligne Flo44

Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #261 le: 16 Mars 2015, 21:15:51 »
 :mrgreen: :mrgreen::shock:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #262 le: 16 Mars 2015, 21:54:10 »
Au global ça fait la cylindrée... d'un RSV :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

seb968

Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #263 le: 16 Mars 2015, 22:14:20 »
:mrgreen: :mrgreen::shock:
Bah ouais :mrgreen:
Du coup ma femme me demande pourquoi je les achète, et je sais toujours pas quoi lui répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!

seb968

Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #264 le: 16 Mars 2015, 22:15:01 »
Au global ça fait la cylindrée... d'un RSV :mrgreen:
Yes :merci:
Je louche un peu du côté de la RSV4 justement

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #265 le: 16 Mars 2015, 22:26:18 »
Bah ouais :mrgreen:
Du coup ma femme me demande pourquoi je les achète, et je sais toujours pas quoi lui répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais comme avec les  968  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

seb968

Re : Re : Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #266 le: 16 Mars 2015, 22:42:14 »
Tu fais comme avec les  968  :mrgreen: :mrgreen:
Oui à peu près, mais les 968 au moins j'ai différents modèles...tandis que les RS, hormis la différence entre MK1 et MK2.... :roll:
Enfin à la base comme tu le sais c'est pour la compétition, alors au début j'en ai acheté une, puis une autre "au cas ou", puis une autre en se disant que c'était l'opportunité...etc etc
A ce rythme je rachète Aprilia dans l'année  :mdr8:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #268 le: 17 Mars 2015, 23:34:45 »
Oui à peu près, mais les 968 au moins j'ai différents modèles...tandis que les RS, hormis la différence entre MK1 et MK2.... :roll:
Enfin à la base comme tu le sais c'est pour la compétition, alors au début j'en ai acheté une, puis une autre "au cas ou", puis une autre en se disant que c'était l'opportunité...etc etc
A ce rythme je rachète Aprilia dans l'année  :mdr8:
c'est bien tu es passé au MKII!!!  :enaccord3:
met de sphotos!

moi ça a pas mal avancé, le moteur




et ça roule, j'ai fait un peu de mise au point chassis  :enaccord3:
première course début avril!!
no pot no logo no cerveau