!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les mobs!  (Lu 111393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Les mobs!
« Réponse #45 le: 13 Décembre 2013, 10:17:23 »
ah les mobs; quelle bonne époque  :enaccord6:
j'était peugeot à mort :mrgreen:
103 sp neuf (bleu métal roues à rayons)
103 sp ( rouge roues à batons)
gl10 occas (super souvenirs mais perfs nulles)
105 occas ( drôle de look avec une espèce de "porte" qui basculait sur le réservoir...)
et puis mon graal....un 103 basique rouge neuf  (amortisseurs arrières de sp garde boue arrière et accessoires chromés et kit moteur 70 cm3 à air avec carbu et pot qui vont bien) le tout fait sur mesure chez le concessionnaire peugeot. pas d'idée précise de la vitesse à l'époque; mais j'allais bien plus vite en duo que mon ex beau frères seul sur son sp débridé....quand aux mbk et autres motobec.....j'était parti depuis longtemps quand ils commençaient seulement à s'élancer. et je l'ai vendu sans avoir jamais rien cassé dessus (alors que les kits italiens de mes potes étaient en cristal.
purée, ça rajeunit parce que c'était en.....1980  :cry:
d'ailleurs en voiture; je suis resté longtemps peugeot....305,505,405,605 et 2 205 gti 1.6

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Les mobs!
« Réponse #46 le: 13 Décembre 2013, 12:39:53 »
je suis passé à la MBK Magnum Racing à air

le magnum était a liquide,c'est le rock qui était a air

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

seb968

Re : Les mobs!
« Réponse #47 le: 14 Décembre 2013, 14:25:26 »
La Magnum Racing en bleu avec les bandes vertes... avec un pot Bidalot, le must d'une époque!

Par contre le confort... :mefiant4: :mrgreen:

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Les mobs!
« Réponse #48 le: 14 Décembre 2013, 22:22:09 »
Cétait l'époque de la liberté à roulettes, le temps de l'insouciance, des potes et de la recherche de performance où nos seuls soucis étaient de trouver le bon gicleur et la bonne démultiplication ...
C'est là que je commençais à bricoler les "chiottes" des collègues en plus de la mienne, souvent en remerciement je recevais leurs vieux kits serrés que je retapais et la semaine d'après je les mettais dans le vent  ;)

Pour ma part j'avais eu une 103 spectum, noire avec déco rouge jantes alu 3 branches doubles en hélice noires, cadre SPX et fourche MVL ... je l'avais tellement claquée au sol que je ne pouvais plus mettre de garde boue à l'avant entre la fourche, elle était si basse qu'un gamin m'avait demandé alors si c'était une mob pour enfant  :mrgreen:

Que de bons souvenirs, je roulais régulièrement à 110 (tous les jours) mais le pire quart d'heure que j'ai passé c'est lorsque j'avais dépassé les parents dans leur bagnole sur la nationale, ou plutôt un peu après ...  :/

D'ailleurs je l'ai toujours dans un coin du garage, c'est une immobylette maintenant, je n'ai jamais eu le coeur à la revendre, il faudrait juste que je la remonte ... j'ai encore des pièces dont un 50 bidalot, un ninja carte noire et pleins de vieux cartons encore  8)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

seb968

Re : Re : Les mobs!
« Réponse #49 le: 14 Décembre 2013, 22:26:48 »
Cétait l'époque de la liberté à roulettes, le temps de l'insouciance, des potes et de la recherche de performance où nos seuls soucis étaient de trouver le bon gicleur et la bonne démultiplication ...
C'est là que je commençais à bricoler les "chiottes" des collègues en plus de la mienne, souvent en remerciement je recevais leurs vieux kits serrés que je retapais et la semaine d'après je les mettais dans le vent  ;)

Pour ma part j'avais eu une 103 spectum, noire avec déco rouge jantes alu 3 branches doubles en hélice noires, cadre SPX et fourche MVL ... je l'avais tellement claquée au sol que je ne pouvais plus mettre de garde boue à l'avant entre la fourche, elle était si basse qu'un gamin m'avait demandé alors si c'était une mob pour enfant  :mrgreen:

Que de bons souvenirs, je roulais régulièrement à 110 (tous les jours) mais le pire quart d'heure que j'ai passé c'est lorsque j'avais dépassé les parents dans leur bagnole sur la nationale, ou plutôt un peu après ...  :/

D'ailleurs je l'ai toujours dans un coin du garage, c'est une immobylette maintenant, je n'ai jamais eu le coeur à la revendre, il faudrait juste que je la remonte ... j'ai encore des pièces dont un 50 bidalot, un ninja carte noire et pleins de vieux cartons encore  8)

C'est dommage d'avoir une mob qui dort, si t'as de quoi la remonter ça pourait être un bon moment!

Moi aussi j'ai encore des pièces de mobs à la maison, magnum XR, RS50...

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Les mobs!
« Réponse #50 le: 14 Décembre 2013, 22:30:37 »
Allez, on remonte chacun sa mob et on débarque tous chez Whiskas, puisqu'il est nostalgique en ce moment  :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

seb968

Re : Les mobs!
« Réponse #51 le: 14 Décembre 2013, 22:35:10 »
Ca me fait penser à un truc,

Vous vous souvenez des pompes à mélange!!!!? COLLECTOR :mrgreen:

A pièce, 5 balles et t'étais parti pour 100 bornes (et on se plaignait :mrgreen: :mdr8:)

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Les mobs!
« Réponse #52 le: 14 Décembre 2013, 22:48:12 »
Les pompes c'était en dernier recours, je faisais mon mélange avec mon huile  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Les mobs!
« Réponse #53 le: 15 Décembre 2013, 09:08:47 »
Allez, on remonte chacun sa mob et on débarque tous chez Whiskas, puisqu'il est nostalgique en ce moment  :mrgreen:

les miennes sont parties a la feraille :(
y'a un 51 hardrock ou magmax qui traine depuis des années dans le garage que je loue,je le recupererai bien,mais pourrais je me déclarer propriétaire.....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

seb968

Re : Re : Re : Les mobs!
« Réponse #54 le: 15 Décembre 2013, 10:01:04 »
les miennes sont parties a la feraille :(
y'a un 51 hardrock ou magmax qui traine depuis des années dans le garage que je loue,je le recupererai bien,mais pourrais je me déclarer propriétaire.....

 ;)

Tu vas à la police avec les numéros de série, si c'est pas volé, je pense que tu peux légitimement te porter propriétaire.

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Re : Les mobs!
« Réponse #55 le: 15 Décembre 2013, 10:30:30 »
Tu vas à la police avec les numéros de série, si c'est pas volé, je pense que tu peux légitimement te porter propriétaire.

Oui mais ... non  :mrgreen:

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Les mobs!
« Réponse #56 le: 15 Décembre 2013, 11:04:07 »
On a tout de mème parfois du mal à reconnaitre un Peugeot 103 avec la mode de la "customisation" à outrance  :/ http://www.leboncoin.fr/motos/587778033.htm?ca=2_s  :evil: :mrgreen:
Refait à neuf  :mdr8: (pour ne pas dire d' origine)
« Modifié: 15 Décembre 2013, 11:05:55 par anne »
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

seb968

Re : Re : Les mobs!
« Réponse #57 le: 15 Décembre 2013, 11:08:53 »
On a tout de mème parfois du mal à reconnaitre un Peugeot 103 avec la mode de la "customisation" à outrance  :/ http://www.leboncoin.fr/motos/587778033.htm?ca=2_s  :evil: :mrgreen:
Refait à neuf  :mdr8: (pour ne pas dire d' origine)


Moi je le trouve pas mal du tout!

En plus il a des pneus M29 S (j'adore :mrgreen:)

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Les mobs!
« Réponse #58 le: 15 Décembre 2013, 11:12:21 »
En cas de pluie, ça semble ètre idéal  :mrgreen:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

seb968

Re : Les mobs!
« Réponse #59 le: 15 Décembre 2013, 17:20:47 »
Sans rire le M29S est un tres tres bon pneu, je prenais des angles inavouables avec ma NSR qui en avait un a l'avant :merci: