!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH. ABANDONNEE] 944 turbo cup trophée.(Plus d'actualité!!!)  (Lu 55289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

baloo59

Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #120 le: 04 Juin 2012, 10:46:38 »
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela.....  :mrgreen:


moi non plus !!!!
 :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #121 le: 04 Juin 2012, 11:07:13 »
En tout cas, moi, j'ai vu une superbe Cup ce Week-End  :enaccord6:

Elle sera pas mal celle-là pour notre ami mais son propriétaire a un peu de mal à accepter de la laisser partir .... Et comme je le comprends  :merci:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #122 le: 04 Juin 2012, 11:49:17 »
En tout cas, moi, j'ai vu une superbe Cup ce Week-End  :enaccord6:

Elle sera pas mal celle-là pour notre ami mais son propriétaire a un peu de mal à accepter de la laisser partir .... Et comme je le comprends  :merci:

Faudrait pas trop qu'il tarde car je vois la jaune ce week-end et je remonte sur dijon en milieu de semaine pour voir la grise/noire qui est aux mains d'un passionné et qui l'entretien de folie!!! Toutes les vidanges moteur/boite/frein toutes les 3 sorties !!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #123 le: 04 Juin 2012, 12:42:46 »
Faudrait pas trop qu'il tarde car je vois la jaune ce week-end et je remonte sur dijon en milieu de semaine pour voir la grise/noire qui est aux mains d'un passionné et qui l'entretien de folie!!! Toutes les vidanges moteur/boite/frein toutes les 3 sorties !!!

T'en connais beaucoup des proprio qui disent ne pas entretenir leur caisse de folie ????  :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #124 le: 04 Juin 2012, 15:20:43 »
T'en connais beaucoup des proprio qui disent ne pas entretenir leur caisse de folie ????  :mrgreen:

J'ai pas trop souvenir de discussions avec vidange toutes les 3 sorties :roll:  avec qui que ce soit d'ailleurs
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

nounours

Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #125 le: 04 Juin 2012, 16:13:59 »
J'ai pas trop souvenir de discussions avec vidange toutes les 3 sorties :roll:  avec qui que ce soit d'ailleurs


oui mais si c'est une sortie par an :mrgreen: ca fait tout les 3 ans  :merci:


Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #126 le: 04 Juin 2012, 16:28:52 »

oui mais si c'est une sortie par an :mrgreen: ca fait tout les 3 ans  :merci:



Les avions que je vais voir sont plutôt à 3 vidanges par an !!! On n'est plus dans le monde de la pma de 25 ans d'age ;)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

nounours

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #127 le: 04 Juin 2012, 16:53:37 »
Les avions que je vais voir sont plutôt à 3 vidanges par an !!! On n'est plus dans le monde de la pma de 25 ans d'age ;)

pour les 11 c'est sur :enaccord3:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #128 le: 04 Juin 2012, 17:12:38 »
J'ai pas trop souvenir de discussions avec vidange toutes les 3 sorties :roll:  avec qui que ce soit d'ailleurs

T'aurais du parler davantage avec moi alors  :mrgreen: car je suis à minima sur ce trend là avec ma CS & ce sera encore pire sur la Cup  ;)

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #129 le: 04 Juin 2012, 17:59:26 »
Moi qui fais vidange toutes les 2 sorties, je vais me calme  :mrgreen:
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Amg

Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #130 le: 04 Juin 2012, 21:25:30 »
Je suis le propriétaire le la turbo Cup noire ex Bourdon ,qui contrairement a ce que vous dites sans savoir a un dossier complet,la caisse a effectivement êtee changée et il y a la facture avec le numéro de caisse échange.
J'ai le Carter magnésium d'origine que j'ai fais refaire ( ils étaient très fragiles) la pipe magnésium,le recaro d'origine ( non monte en parfait état) le capot d'origine .la voiture est une deuxième main et n'a jamais fais d'ecole de pilotage elle.effectivement les ceintures ne sont pas en place mais je vais les remettre pour le Ct .Le moteur n'est plus celui d'origine et les numéros que vous cites ne peuvent être connus car la voiture a été aperçue une fois par Asarus en 2006 je crois.
Je penses que je vais la faire démonter intégralement et remettre en configuration d'époque du temps de fill Racing dans ses couleurs Grace au classeur papier qui vous gêne .Au passage j'ai aussi les roues d'origine jamais restaurées ,les boitiers Sonauto plombes d'origine .

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #131 le: 04 Juin 2012, 22:52:05 »
Faudrait pas trop qu'il tarde

pas de soucis pour moi gilbert, je garde mon auto, j'espère que tu vas trouver une belle gt3  ;)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #132 le: 04 Juin 2012, 22:54:33 »
Je suis le propriétaire le la turbo Cup noire ex Bourdon ,qui contrairement a ce que vous dites sans savoir a un dossier complet,la caisse a effectivement êtee changée et il y a la facture avec le numéro de caisse échange.
J'ai le Carter magnésium d'origine que j'ai fais refaire ( ils étaient très fragiles) la pipe magnésium,le recaro d'origine ( non monte en parfait état) le capot d'origine .la voiture est une deuxième main et n'a jamais fais d'ecole de pilotage elle.effectivement les ceintures ne sont pas en place mais je vais les remettre pour le Ct .Le moteur n'est plus celui d'origine et les numéros que vous cites ne peuvent être connus car la voiture a été aperçue une fois par Asarus en 2006 je crois.
Je penses que je vais la faire démonter intégralement et remettre en configuration d'époque du temps de fill Racing dans ses couleurs Grace au classeur papier qui vous gêne .Au passage j'ai aussi les roues d'origine jamais restaurées ,les boitiers Sonauto plombes d'origine .


Merci de toutes ces précisions, car en effet, en l'état actuel, cette cup était bien loin du standard "collection" décrit dans votre annonce. Ravi d'apprendre que vous avez les magnésiums, car dans notre dernier échange vous me disiez connaitre quelqu'un qui pourrait me les vendre 2000€ .
je pense qu'il sera de votre intérêt de vendeur de la remettre en configuration "originale", cela fera vraiment le bonheur d'un chercheur de "Cup".
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #133 le: 04 Juin 2012, 23:04:46 »
Je suis le propriétaire le la turbo Cup noire ex Bourdon ,qui contrairement a ce que vous dites sans savoir a un dossier complet,la caisse a effectivement êtee changée et il y a la facture avec le numéro de caisse échange.
J'ai le Carter magnésium d'origine que j'ai fais refaire ( ils étaient très fragiles) la pipe magnésium,le recaro d'origine ( non monte en parfait état) le capot d'origine .la voiture est une deuxième main et n'a jamais fais d'ecole de pilotage elle.effectivement les ceintures ne sont pas en place mais je vais les remettre pour le Ct .Le moteur n'est plus celui d'origine et les numéros que vous cites ne peuvent être connus car la voiture a été aperçue une fois par Asarus en 2006 je crois.
Je penses que je vais la faire démonter intégralement et remettre en configuration d'époque du temps de fill Racing dans ses couleurs Grace au classeur papier qui vous gêne .Au passage j'ai aussi les roues d'origine jamais restaurées ,les boitiers Sonauto plombes d'origine .


Bonsoir

Si la voiture que j'ai vu est équipée de ses jantes d'origine, de son baquet, des ceintures, du carter magnésium, des boitiers CUP, et, surtout d'un CT sans mention de la "Grosse" anomalie visible dans le compartiment moteur  ;) je serai le premier à reconsidérer mes propos à son égard.
En dehors de ce que j'ai mentionné, je dois reconnaitre que l'auto est très propre & désirable, même si un passage sur un pont devrait normalement finir de rassurer l'acheteur potentiel d'une telle auto.  :merci:

Amg

Re : [RECH] 944 turbo cup trophée.
« Réponse #134 le: 05 Juin 2012, 08:00:22 »
Bonjour ,en réponse a Gilbert qui m'a contacte ces jours ci pour ma Cup,je me suis rapproche de la personne qui a 4 jantes magnésium non restaurée et me suis mis d'accord avec lui .je vais faire repeindre la voiture intérieur exterieur en blanc d'origine et après suivant les couleurs d'époque de mes fameux classeurs .j'ai au passage une attestation de Mr Filattre certifiant avoir fait courir cette voiture avec Andre Bourdon et avoir gagne le trophée,la voiture est restée a l'abandon de nombreuses années a failli être reeutilisee en voiture Ecole par cap maitrise avant que je ne la récupère .c'est un très gros travail de la rechanger de couleur mais cela lui fera retrouver son authenticitee tellement décriée sur ce forum .