!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Bugatti 4 portes  (Lu 11345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Bugatti 4 portes
« Réponse #30 le: 20 Mars 2010, 09:11:50 »
Perso je lisais ce que Mirage ecrivait sur Skoda sans trop y croire et au salon de Geneve je me suis quand même dit que j'allais voir ca de plus près et je me suis un petit quart d'heure d'appartée avec une Superbe....ben j'ai surtout été bluffé par la qualité des finition. Les raccods de garniture sont nickel, les matériaux ne laissent pas penser que c'est du toc, les ajustements sont au poils près etc....Moi j'en suis revenu avec une toute autre idée sur les Skoda que celle que j'avais avant d'en avoir vu une de près.......
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Mirage… Audi n'est pas si cher que tu n 'as l'air de le penser: une Superb m'aurait coûté le même prix qu'une A6 à option équivalentes bien entendu ;)
Le prix de base chez Skoda est très bas, mais la voiture est vraiment de base, il n'y a rien dedans. Donc si tu veux la mettre aux standard d'une autre marque, il te faut rajouter pas mal d'€€€ ( Cette comparaison est valable pour la Superb VS A6, pas l'expérience d'autre modèle ;) , il me semble que l'entrée de gamme Skoda reste intéressant du point de vue prix, à vérifier)
En Belgique, il y a longtemps que Skoda n'est plus la marque low-cost ;)

ben justement au même prix que ton Audi scotché  :mrgreen:
t'aurai eu une superb TDI 140 praha avec un tout autre interrieur qui sent bon le neuf  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bugatti 4 portes
« Réponse #32 le: 20 Mars 2010, 09:34:05 »
ou ça ??  :roll: du coté des idées reçus   :|

Donc si ont en croit ton raisonnement chez VAG il y a dans l'ordre

1. AUDI
2. VW
3. SEAT
4. SKODA

 :mrgreen:

ben bizarrement j'ai eu une audi 80 (daube) et 3 OCTAVIA

à mes yeux et celui des proprios de SKODA le classsement n'est pas tout a fait le même !
mais on s'en fou  !
 le principal c'est que les proprios d'AUDI pensent avoir la créme de la marque et payent le prix fort  :twisted: :mrgreen:





va faire un tour dans les coins ou y'a du fric, sur 100 allemandes y'aura 1/2 skoda et c'est pas 3 proprio qui changeront la donne, l'image de marque est très dure a redresser, et le groupe abonde dans ce sens indépendament des qualités des autos
après s'autoconvaincre que c'est du haut de gamme ... c'est toujours possible
en plus on voit bien que t'es pas objectif, tu compares une audi 80 et une octavia ... y'a plus ed 10 ans d'écart, idem pour la photos, compare a gamme équivalente, c'est comme comparer l'intérieur d'une 307 avec celui d'une série 7
 :mrgreen:
« Modifié: 20 Mars 2010, 09:54:02 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bugatti 4 portes
« Réponse #33 le: 20 Mars 2010, 09:42:18 »
ou ça ??  :roll: du coté des idées reçus   :|
Donc si ont en croit ton raisonnement chez VAG il y a dans l'ordre
1. AUDI
2. VW
3. SEAT
4. SKODA
t'a raté des épisodes chez VAG,toi! :shock:

1 Bugatti
2 Bentley
3 Lamborghini
4 Porsche (dsl :mrgreen: )
5 Audi
6 VW
7 Seat
8 Skoda

on peut chipoter sur les 2eme et 3eme places,mais le reste,ça doit etre bon...

Il as raison , Skoda etait bien une marque de prestige, avant le communisme, puis est tomber en desuetude, pour les fana d'Audi rappellez vous que pendant les annèes 70 debut 80 personne ne voulait rouler en Audi qui avait une mauvaise image, elle n'etait que des Wv deguisèe. Ex l'Audi 50 n'etait qu'une Wv Polo de premiere serie.
Replongez vous dans vos encyclopedie automobile, les vraies, pas celles sur le net et vous lui donnerez egalement raison..

c'etait une grande marque,mais ça le redeviendra pas au sein de vag,dsl.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
va faire un tour dans les coins ou y'a du fric, sur 100 allemandes y'aura 1/2 skoda et c'est pas 3 proprio qui changeront la donne, l'image de marque est très dure a redresser, et le groupe abonde dans ce sens indépendament des qualités des autos
après s'autoconvaincre que c'est du haut de gamme ... c'est toujours possible
 :mrgreen:

suffit de voir le 100% de vente en plus en france et dans le monde !
j'ai pas besoin de m'auto convaincre comme tu dit !

se que pense les autres j'm'en br****  :roll:
j'ai 4 caisses qui sont fiables dont 2 neuves dans mon garage !
les autres je les laissent avec leur convictions et leurs épaves qui pourrissent chez eux  :roll:

t'a raté des épisodes chez VAG,toi! :shock:

1 Bugatti
2 Bentley
3 Lamborghini
4 Porsche (dsl :mrgreen: )
5 Audi
6 VW
7 Seat
8 Skoda

on peut chipoter sur les 2eme et 3eme places,mais le reste,ça doit etre bon...

c'etait une grande marque,mais ça le redeviendra pas au sein de vag,dsl.

 ;)

t'en fait des prévisions toi  :mrgreen: le jour ou je veut acheter un truc bien coté et fiable, fait moi penser de faire appel à toi  :idea: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

suffit de voir le 100% de vente en plus en france et dans le monde !
j'ai pas besoin de m'auto convaincre comme tu dit !

se que pense les autres j'm'en br****  :roll:
j'ai 4 caisses qui sont fiables dont 2 neuves dans mon garage !
les autres je les laissent avec leur convictions et leurs épaves qui pourrissent chez eux  :roll:


ouha ou t'es poli c'est bien  :enaccord6: :mrgreen:
c'est pas des convictions, mais un constat, et depuis quand le volume de vente fait changer de gamme   :?:
les bisounours ont de beaux jours devant eux  :mrgreen:
MR a 2 voitures neuves ... ouuoouhhhh ça fait peut être bien devant les collègues mais avec moi, la phrase fait plus pitié qu'autre chose ... limite frustré ... mais bon 'parrait que ça fait riche  :mrgreen:

Lionel968

ben justement au même prix que ton Audi scotché  :mrgreen:
t'aurai eu une superb TDI 140 praha avec un tout autre interrieur qui sent bon le neuf  ;)
Faux… en Belgique du moins ;)
Pour comparer les prix, il faut comparer le neuf… et crois moi je l'ai fait!
Pour info, mon A6 est full option avec le TDI 140 ;)… Banane!  :mrgreen: ;)

joris

Re : Bugatti 4 portes
« Réponse #37 le: 20 Mars 2010, 11:43:46 »
Quand vous achetez une voiture, vous l'achetez pour vous même  en fonction de vos moyens  :?: :?:, ou pour les autres  :?: :?:.
Dans le 1er cas, si votre caisse vous satisfait qu'est ce que vous en avez à foutre de ce que pense les autres  :shock:.
C'est comme ça que je vois les choses  8)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Bugatti 4 portes
« Réponse #38 le: 20 Mars 2010, 11:55:22 »
Quand vous achetez une voiture, vous l'achetez pour vous même  en fonction de vos moyens  :?: :?:, ou pour les autres  :?: :?:.
Dans le 1er cas, si votre caisse vous satisfait qu'est ce que vous en avez à foutre de ce que pense les autres  :shock:.
C'est comme ça que je vois les choses  8)

encore heureux  :enaccord6: :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
t'a raté des épisodes chez VAG,toi! :shock:

1 Bugatti
2 Bentley
3 Lamborghini
4 Porsche (dsl :mrgreen: )
5 Audi
6 VW
7 Seat
8 Skoda
Question qualité de finition, Audi est au-dessus de Porsche (et nettement même), Skoda est au-dessus de VW et en-dessous d'Audi & Porsche, et Seat clôture la liste.

AMHA, on a donc:
Audi
Porsche
Skoda
VW
Seat

On peut éventuellement discuter de la place respective de Skoda & VW (les qualité de finition sont proches). Les autres marques sont bien entendu hors concours.


Quant aux prix, Skoda est très intéressant quand on prend les packs, et beaucoup moins cher sur les options que VW et Audi. Un exemple: l'ESP sur Polo = 800 €, l'ESP sur Fabia = 400 €.. No comment, sachant que ça recouvre strictement la même chose.

Les pièces de rechange sont aussi nettement moins chères: une moulure latérale de portière = 7 € (sept euros !!!) sur la Fabia.

Enfin question fiabilité: j'ai ma Skoda Fabia 1.9 TDi 105 ch depuis janvier 2008, j'ai roulé 41.000 km sans aucune panne ou défaillance. Sur la même période, j'en ai eu pour 200 € d'entretien.
« Modifié: 20 Mars 2010, 13:02:54 par PGombeer »
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Faux… en Belgique du moins ;)
Pour comparer les prix, il faut comparer le neuf… et crois moi je l'ai fait!
Pour info, mon A6 est full option avec le TDI 140 ;) Banane!  :mrgreen: ;)

gros malin :obscene16: :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Question qualité de finition, Audi est au-dessus de Porsche (et nettement même), Skoda est au-dessus de VW et en-dessous d'Audi & Porsche, et Seat clôture la liste.

AMHA, on a donc:
Audi
Porsche
Skoda
VW
Seat

On peut éventuellement discuter de la place respective de Skoda & VW (les qualité de finition sont proches). Les autres marques sont bien entendu hors concours.

Je faisais pas un classement "finition" mais "prestige" :!:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Je faisais pas un classement "finition" mais "prestige" :!:
;)

c'est vague ça ! tu veut dire la pensée des gens en France ?

par exemple:
en suisse la berline la plus vendu toutes marques confondu c'est l'OCTAVIA  8) ;)

ça t'en bouche un coin ça minou  :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

1 c'est vague ça ! tu veut dire la pensée des gens en France ?

2 par exemple:
en suisse la berline la plus vendu toutes marques confondu c'est l'OCTAVIA  8) ;)

ça t'en bouche un coin ça minou  :mrgreen:



1 non,la logique du groupe

2 rien a peter si les suisses ont des gouts de crotte  :mrgreen:


 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Je faisais pas un classement "finition" mais "prestige" :!:
OK, dans ce cas, Skoda passe en-dessous de VW, mais reste au-dessus de Seat: le groupe VAG n'a pas prévu aucune grosse berline chez Seat, et ce n'est l'Exeo "vieille A4 restylée" qui va relever le niveau. ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/