J'ai jamais dis qu'une 44 allait decoller...j'ai juste dit que c'etait pas une bonne idée de jouer a l'apprenti sorcier avec ca car même si une 44 ne decollera pas, sont train avant peut etre extremement delesté et rendre la direction alléatoire si l'effet venturi sous la voiture n'est plus la a haute vitesse parceque l'arriere est plus bas que l'avant sous l'effet de la pression sur l'aileron...
des sorciers y'en a des bons, c'est leur boulot, donc faudrait peut-être que tu les consultes (quoique celui que je connais ne voudrais pas te reçevoir), donc si le sorcier dit tu baisses un poil plus l'arrière tu as une auto qui motrice (ça tu dois l'oublier, c'est aussi voir plus important que l'effet de sol de nos pauvre charette) et un avant bien plus directeur quand le tout est associer aux règlage qui vont bien je faitt confiance et je constate qu'il a raison
mais comme niveau chassis y'a pas une réponse pareil, puisque pas une utilisation identique ni une voiture identique, puisque tu crois avoir la seule, l'unique solution et surtout quand on lit tes arguments en comparant tout et n'importe quoi pour prouver qu'une auto doit avoir une assiète plongeante ... ça laisse dubbitatif, mais bon c'est comme d'hab on ne peut pas répèter ce que l'on a bêtement lu ou entendu sans l'avoir compris ou remis dans le contexte et avoir les pieds sur terre
perso j'ai souvent pris de garndes vitesse sur petites routes ou très grande vitesse sur autoroute sans jamais vaoir une auto qui louvoie de l'avant, vitesse que je n'aurait jamais prisent en config origine