!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fay avec le My Racing Team 2011  (Lu 162458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

justbcbg

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #180 le: 30 Juillet 2011, 22:03:29 »
bon ben parti comme c'est je vais laisser ma banquette arrière au cas ou quelques uns auraient pris trop de retard....

Hors ligne Flo44

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #181 le: 30 Juillet 2011, 22:07:28 »
oui tu fais bien, et puis ça pourra servir de dortoirs aux ivrognes, on en récupère toujours une demi douzaine tout les ans


alors la si la 14 roule...  C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :mrgreen:
targa monsieur, rouler sur les disques c'est une autre histoire, mais bon avec quelques.; bœufs  bien chargés ça devrait le faire
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #182 le: 30 Juillet 2011, 22:09:19 »
oui tu fais bien, et puis ça pourra servir de dortoirs aux ivrognes, on en récupère toujours une demi douzaine tout les ans 

Déconne pas il va se sentir visé... C'est un Breton lui aussi... Tout comme moi et Allan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #183 le: 30 Juillet 2011, 22:13:23 »
Tu sais la mienne c'est un tank. :twisted: Elle part toujours au premier tour de clé 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Clé de 12? Clé de 17? :?: :mrgreen:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #184 le: 30 Juillet 2011, 22:16:33 »
Déconne pas il va se sentir visé... C'est un Breton lui aussi... Tout comme moi et Allan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vous étiez bien compter dans les personnes qui tiennes pas la marrée, en même temps tu m'étonnes, vous êtes si loin de l'eau  :roll:
no pot no logo no cerveau

nounours

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #185 le: 30 Juillet 2011, 22:17:51 »
j'ai l'impression que cela va être coquet, cette sortie circuitpadockmecadebrouil le  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ce me rappelle de bon souvenir avec mon pajero Dakars, jusqu'au départ de la compét on mécaniquait  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #186 le: 31 Juillet 2011, 10:52:48 »
Bon bah là c'est bon... on tient enfin une vrai bande de pieds nickelés :mrgreen:

*Justbcbg attend sa voiture
*Cotchi vient de passer sa commande
*Lordchaos n'a pas commencé

Y'en a d'autres qui finiront leurs préparatifs le matin à Fay  :mdr8:

Oui! Entre autre virer la roue de secours et tout ce qui sert à rien sur piste  :mrgreen:
Faut bien compenser le surpoids du 3L!!!  ;)
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #187 le: 31 Juillet 2011, 12:57:51 »
Cette année, je ne vire rien... j'en ai même remis.

J'ai vu mon incapacité à faire un bon chrono... Alors autant se faire plaisir sans s'embeter :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #188 le: 31 Juillet 2011, 13:13:08 »
Cette année, je ne vire rien... j'en ai même remis.

J'ai vu mon incapacité à faire un bon chrono... Alors autant se faire plaisir sans s'embeter :mrgreen:

Oui mais toi t'as un tout pti moteur qui pèse pas lourd!
:mrgreen:
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #189 le: 31 Juillet 2011, 13:21:12 »
eh, sans déconner, j'étais en train d'écrire:

roulement AR à changer (sera fait) donc géométrie à revoir...
capteur ABS HS (pas sûr que ce soit ça...)
vidange moteur à faire
Michelin Pilot Sport cup lisse sur 1/2 de la bande de roulement AVG

Je fais le 4e pied nickelé !!!

pour info le remplacement de roulement av ou ar est indépendant d'une géométrie

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
pour info le remplacement de roulement av ou ar est indépendant d'une géométrie

ouais mais une petite Géo ca peu pas faire de mal...
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #191 le: 01 Août 2011, 14:33:48 »
Vidange ok, contrôle des trains de l'ensemble de la voiture ok.

Ce soir montage des plaquettes CL.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #192 le: 01 Août 2011, 14:37:11 »
moi j'ai travaillé sévère: dégraissage et remontage de la plaque sous le moulin.

Astuce du jour, le mieux pour nettoyer de l'huile cuite c'est pas l'essence, pas le nettoyant frein... mais le white :enaccord6:

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Récap en p1
« Réponse #193 le: 01 Août 2011, 14:47:48 »
Vidange ok, contrôle des trains de l'ensemble de la voiture ok.

Ce soir montage des plaquettes CL.
j'essaye de noter dans un coin de ma petite tête qu'il faut que je te ramène les plaquettes EBC à Fay.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne dsebire

pour info le remplacement de roulement av ou ar est indépendant d'une géométrie

sauf si le roulement est tellement a la rue et que t'as un jeu monumental, ce qui empeche de faire une geo propre  ;)

mais en effet, la geometrie ne bouge pas lorsqu'on remplace le roulement.
928 S4 AM87