!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: VDS [968CS] VENDUE  (Lu 6901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Phil 924S 928S4 986

Re : VDS [968CS]
« Réponse #15 le: 26 Mars 2010, 09:56:14 »
Salut gilbert

Que l'offre soit basse je le comprend et que la paperasse soit enmerdante aussi (la loie de l'offre et la demande)

Mais ce que je ne suporte pas c'est la mauvaise foie sur "la couleur la clim les siéges baquets vrais CS ou pas "

L'histoire "jamais de circuit" moi je suis réaliste et honnête  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : VDS [968CS]
« Réponse #16 le: 26 Mars 2010, 10:03:31 »
Merci pour les offres que j'ai recu par MP aux quelles je n'ai pas répondu

Vous pouvez faire un offre basse mais sans des justifications à la CON comme ce n'est pas une vraie CS elle n'a pas la cote ou la couleur est space elle la clim sa bouffe de la puissance et du poids elle pas les siéges baquets ect... il y a un descriptif complet donc pourquoi acheté une voiture qui ne vous plait pas

Il faut être vraiment CON

Je vois que la CS rouge trés belle et full stock comme la mienne est aussi vachement critiqué

Pour moi il s'agit deux voitures originales dans leur configuration voulu par leurs premiers propriétaires quand je voix le mombre de Porsche qui roule sur site dans un état pourri avec la moitié des équipements qui ne fonctionnent pas notament la Clim

Je suis dégouté   :cry: :cry: :cry:

POSTE A CLOTURER voiture plus en vente

y'aura toujours des "manges crottes fantasmeur"  pour te faire des offres avec des excuses bidon pensant s'offrir le rêve de leur vie a 1/2 prix, et je suis sur que sur les offres que tu as reçues, certains auraient encore trouvé le moyen de te sortir des excuses bidons pour se défiller au moment de concrétiser la vente
 ;)