!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 924S, turbo, 944  (Lu 2228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jef

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 10
  • Watercooler
Recherche 924S, turbo, 944
« le: 28 Novembre 2022, 17:41:19 »
Bonjour a tous,
comme décrit dans la présentation de bienvenue, j'ai vendu en mars dernier, ma 924 que j'avais préparé pour faire du Vhrs (voir vidéo dans bienvenue). je voudrais en remonter une pour les mêmes raisons...
Plutôt que d'essayer d'optimiser le moteur comme auparavant, je cherche une 924 S,  une turbo ou une 944. petite préférence pour 924s...
l'état : si possible bonne mécanique et transmission. carrosserie correcte, intérieur: si pourri, usé, déchiré, pas grave la caisse sera vidé et repeinte et pose arceau, donc plus de moquette, plus de sièges, plus de console. si le propriétaire veut le récupéré pour vendre...
ou voiture déjà préparée sera la bienvenue, selon...
le prix en fonction de l'état, de l'offre et la demande, le budget pour la préparer étant déjà conséquent.
je me tourne vers la 924, car j'ai appris a bien la connaitre en 13 ans de vie commune... Mais mes recherches élargies se tournent plutôt vers les propulsions, autres que Porsche, si possible avant 1990 et préparées pour les rallyes de régularités, si toutefois vous connaissez ?...
Merci...
Qui veut voyager loin, fait le plein de sa voiture...