Le jdc ça arrive sur les Rover (qui ne sont pas compressés d'ailleurs, les SC c'est les Toyota) mais faut arrêter la psychose au pire c'est coup a 500 euros main d'oeuvre comprise.
Au niveau qualité je vois pas trop de quoi on parle ? C'est une auto de course hyper spartiate y'a rien à part 2 baquets et un volant dans un châssis en aluminium, qualité de quoi?
Jamais entendu parler de soucis de boîte personnellement.
Perso moi autant une 944 au vu de l'etat du parc j'e retoucherai sans doute jamais une, autant une Elise tant qu'elle a pas tapé et que les trains roulants sont propres c'est pas un achat risqué
Je remets pas en cause les qualités des Lotus, au contraire c'est pour ça qu'elles me tente.
Pour la qualité je parle de la visserie qui rouille facilement, de la capote qui fuit lorsqu'il pleut, des vis de fixation des phares qui se barre à cause des vibrations.
Enfin c'est seulement les retours que j'ai eu de proprios avec qui j'ai discuté, au boulot notamment.
Effectivement, le JdC sur les rover c'est pas hyper couteux si ça lache.