!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?  (Lu 3699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
je suis en contact avec le vendeur d'un coupé allemand à restaurer; et avant de faire 300 kms avec la remorque; j'aurai bien aimé avoir un regard neutre pour m'éclairer.
la mécanique m'importe peux, car c'est une véhicule non roulant; par contre j'aimerai avoir une idée de l'étendue des points corrodés du véhicule.
donc rien de sorcier juste un passage d'aimant et quelques coups de tournevis à mettre en dessous de la belle.....(bas de caisse, base de pare brise, supports de crics, longerons, jupes avant arrière, soulever les tapis et regarder dans le coffre....)
bien sûr un petit cadeaux sera envoyé ou remis à celui qui se dévouera

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Faut voir ...
Pour quel jour ?
C'est pressant ?
Quels sont les horaires du vendeur ?
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
j'attend les photos de "détails" du véhicule et si c'est concluant; ce serait dans la semaine (avant samedi 14/11).
le vendeur parait correct (au téléphone) mais je suis étonné du fait que son auto soit en vente depuis septembre.

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Ok.
Je bosse toute la semaine (lundi au vendredi) jusqu'à 18 H le temps d'arriver sur place environ 45 minutes mais il fera déjà nuit ...
Donc je pense que le mieux serait que je te réserve le 11 qui est férié si ton vendeur est dispo ce jour là.
Dans le cas contraire et pour faire les choses au mieux, si un autre membre serait dans ce coin, libre dans la semaine et pouvant aller voir cette auto, manifestez vous svp.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Whiskas

ça s'achete les yeux fermés, ça  :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
damned !!! je suis fait ....
en fait; comme la cinquécento sporting du p'tiot attaque une carrière cinématographique (regardez top gear France en janvier 2016) et que l'on à une golf 2 gti qui prend la poussière; je me disait que si cette scirocco n'est pas trop rongée ça lui ferait un daily sympa.....

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Ok.
Je bosse toute la semaine (lundi au vendredi) jusqu'à 18 H le temps d'arriver sur place environ 45 minutes mais il fera déjà nuit ...
Donc je pense que le mieux serait que je te réserve le 11 qui est férié si ton vendeur est dispo ce jour là.
Dans le cas contraire et pour faire les choses au mieux, si un autre membre serait dans ce coin, libre dans la semaine et pouvant aller voir cette auto, manifestez vous svp.
merci pour ta proposition; au téléphone le vendeur semble sincère (corrosion "classique"; bas de caisse et jupe arrière) j'attend un set de photos détaillées et suivant mon impression; je te recontacterais (par contre 1h30 aller retour; çà m'embête un peu pour toi; ne te sens pas obligé....)

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Ok, comme tu voudras.
Et on m'a déjà prévu autre chose en remplacement :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 162
ça s'achete les yeux fermés, ça  :P

 ;)

En effet, 800 euro pour la De Lorean du pauvre !  :enaccord6: :P
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #10 le: 10 Novembre 2015, 19:25:02 »
pour l'instant pas de nouvelles du vendeur .....

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Il est retourné vers le futur ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 162
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #12 le: 10 Novembre 2015, 20:36:21 »
Très bon !  :enaccord6: :merci:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #13 le: 10 Novembre 2015, 23:30:42 »
Je viens de voir le sujet et je suis à 20 minutes de chez lui donc c'est possible pour moi. Puma, tu peux venir prendre un verre à la maison et faire la visite ensemble en 968  :)

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #14 le: 11 Novembre 2015, 07:44:01 »
je suis super content de réunir des membres du 944.net pour une rencontre; mais comme indiqué, le set de photos proposé par le vendeur ne m'est toujours pas parvenu....
en observant l'annonce, celle-ci date de septembre, il y a donc peut être un problème avec le vendeur, son emploi du temps ....ou avec la voiture.
après mon premier contact téléphonique; j'ai envoyé 2 mails et re-laissé un message .....sans réponses.
donc; pour l'instant grand merci à puma et cadaguy968, mais pas d'affolement; si le vendeur donne signe de vie, je réactiverai la demande

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Ok
Tu réveilleras les agents dormants à ce moment là.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne cadaguy68

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 815
  • Watercooler
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #16 le: 11 Novembre 2015, 14:12:07 »
Ok je suis en mode veille  :mrgreen:  Puma tu es toujours le bienvenu à la maison  :new_popcornsmiley:

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #17 le: 11 Novembre 2015, 19:03:08 »
super.....j'attends les nouvelles du vendeur

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #18 le: 20 Novembre 2015, 18:23:33 »
bon....on peut laisser tomber; plus de nouvelles du vendeur

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Ok.
Sinon tu sais où nous trouver ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

jejisback

bon....on peut laisser tomber; plus de nouvelles du vendeur
Pfff, même pas la correction de prévenir, ça m'énerve ce genre de gus...  :twisted:

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #21 le: 20 Novembre 2015, 20:24:07 »
annonce introuvable..probablement vendue

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #22 le: 21 Novembre 2015, 07:48:57 »
pas si grave ; ma golf gti est partie samedi dernier vers la Belgique.....du coup je suis en contact pour une gti plus exotique

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #23 le: 26 Novembre 2015, 19:14:35 »
on peut clore le sujet; j'ai trouvé le nouveau jouet (enfin; c'est le nouveau jouet de mon fiston....)
après avoir pris contact avec quelques vendeurs de scirocco et golf plus ou moins rincées; j'ai opté pour une raretée

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Quelqu'un pour aller voir une auto à vendre à montreux chateau 90130 ?
« Réponse #24 le: 26 Novembre 2015, 19:16:38 »
et merci à puma et cadaguy68 (si vous avez besoin d'une paire d'yeux sur la région de troyes....n'hésitez pas )