Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Bruno20 le 10 Janvier 2017, 17:06:53
-
Vends Porsche 944 S de Décembre 1988. 2.5L 13 cv. 190 din
103.000Km,
_Nombreuses factures depuis Juin 2015. (+de 6.000€)
_Freins AV/AR,
_Amortisseurs AV/AR, silent bloc,
_Courroie distribution, pompe à eau,
_Géométrie, direction assisté,
_rétros électriques chauffants
_vites électriques
_Toit ouvrant électrique
_boite 5 vitesses
_intérieur noir siglé Porsche, origine et parfait état
_historique complet des factures, aussi bien les miennes depuis Juin 2015, que depuis le début.
_Entretient chez Spécial Auto Herblay.
_CT OK.le 16/1/17
Prix 12.500
-
Photos bonus
-
belle auto ,
tu as mis quoi comme amortisseurs pour quelle soit si basse ?
-
Bonne vente :)
-
Bonsoir,
Je pense que c'est la photo qui fait cet effet, elle st à la hauteur "classique".
-
Bonsoir,
Je pense que c'est la photo qui fait cet effet, elle st à la hauteur "classique".
Ok merci pour ta réponse et bonne vente ;)
-
Photo la plus récente.
En sortant du garage que l'on voie sur la photo.
La direction assistée refaite à neuf il y a 2 mois, géométrie d'équerre à ce moment la, et réglage de la hauteur de caisse avant au top.
-
C'est le fluo à l'intérieur qui me gêne ! :mrgreen: :)
-
Pas d'inquiétude, c'est le soleil sur le pare brise pare soleil ;-)
-
Bonsoir,
Je pense que c'est la photo qui fait cet effet, elle st à la hauteur "classique".
A l'arriere j'en doute un peu, le haut des pneus paraît nettement en dedans et au dessus des arches
-
Pas d'inquiétude, c'est le soleil sur le pare brise pare soleil ;-)
It was a joke ! :)
-
Voici trois nouvelles photos, les précédentes datais d'avant les frais que j'ai fait dessus.
-
Je trouve en effet l'arrière très bas par rapport à la mienne
-
Oui, ça fait "coffre chargé", peut-être le cas sur les photos ?...
;)
-
Bien sur elle est décrantee derrière
-
Le Garage qui ma changé les 4 amortisseurs en Septembre 2015, regarde cela Mardi matin. Cela leur semble bizarre à eux aussi.
-
Bonjour.
j'ai 2 touches par mail.
2 par téléphone, visite demain 15/01, et le 22/01
Le jeune qui bosse au garage, me la prend mais pas le prix que je veux.
Voici le moteur, et le tableau de bord
-
Je la propose même en sorbet
-
Hello,
L'horloge ne fonctionne plus ?
-
salut ; je trouve qu'il manque un peu de LDR :)
-
Ha bon ?
-
salut ; je trouve qu'il manque un peu de LDR :)
Il est pourtant entre le min et max... ;)
-
Limite y en a trop même :mrgreen:
Le bon niveau c'est quand la voiture est chaude, le LDR ne doit pas dépasser le MAXI
-
Ok ,je dit ca car quand je l ai enmener en revision ,le mecano en a rajouter et j avais le meme niveau ,donc on doit suveiller a chaud ? Merci pour l info ! :)
-
A froid, normal, entre mini et maxi. En mettre trop te sera vite rappelé à chaud, par le trop plein...
;)
-
merci :D
-
En fait si tu en mets plus que la normal, le trop-plein va s'évacuer et tu penseras avoir une fuite :)
Mon niveau est bien plus bas que ça à froid, à la limite haute à chaud et aucun problème de chauffe.
-
Hello, y a des yeux expert ici. photo prise par -4° .
j'ai passé le CT hier, avec succès.
Hauteur de caisse corrigé ce jour.
-
salut ; alors ça venait de quoi les amortisseurs affaissés ?
-
Crantage ok, mais un des réglages était au plus bas au lieu d'en haut soit 3cm
-
Bonjour,
Vu que l'acheteur c'est désisté pour cause de complications pour acheter depuis la Belgique .
La voiture est re en vente.
-
salut ; qu'est ce qui peut y avoir comme charlot :twisted:!
-
Nouveau prix 12.500, mais après j'arrête et je la garde.
-
Vendu, :-)
je passe à BMW, mais je reviendrais
-
On espère pour toi ;)