Bonjour à tous
A vendre une 944 turbo 250 mec en 1988 Année Modèle 89, m030,m220, clim, hifi 10hp, alarme, blanche, intérieur noir, 181000kms, 3eme main, je la possède depuis 8 ans, carnet, manuel, double des clées, lot de bord complet, roue de secours, cric, compresseur, etc..
Neufs:
4 amortisseurs d'origine koni M030 reconditionnés à neuf (stac)
Distribution
Embrayage (sachs)
Très récents -4000kms:
4 disques de freins + plaquettes
Supports moteur (x2)
Support de boite
Roulement de transaxle
Turbo (reconditionné )
Capteurs pmh (x2)
Pompe à eau de turbo
Silencieux d'échappement Dansk inox
Waste gate reconditionnée (toutes visserie neuves)
Tete + fils d'allumage
Voiture d'origine sauf :
Kit cup 300cv installé à 163000kms ( réversible , toutes pièces d'origine dispo)
Plaquettes ebc jaunes
Instrumentation stack (aucun trou, tout passé propre, ) pression turbo, AFR, température échappement
Historique complet dispo, origine france, gros dossier de facture:
1er main de 88 à 2003, avec full entretien Porsche et tampons complets (86000kms)
2em main de 2003 à 2009
Factures entretien, beaucoup d'autoroute (174000kms)
3em main de 2009 à aujourd'hui
Moi, passionné Porsche, je roule peu, 3ème voiture, je souhaitait faire éventuellement de la piste mais je la considère trop belle pour cette utilisation, je trouve qu'elle mérite un destin "collection"
Intérieur vraiment très propre, moquettes quasi neuves, sellerie parfaite, plastiques sans fissures, sans trous.
Tous vitrages d'origine avec tatouage.
Pc avant repeint en 2010 (teinte moyenne, un peu "jaune")
Aile avant droite moyenne ( je suppose un cric mal placé lors d'un mauvais levage par le bas d'aile l'a légèrement déformée)
Globalement belle présentation extérieure mais dans son "jus" ( gravillonnage, quelques petites rayures)
Joint, aileron et partie plastique bien "noir"
Cote LVA 29000€
Prix demandé 26500€
+ de 10000€ de facture par mes soins depuis 2009
CT vierge
Parcours tt distance
Défaults:
Centralisation de porte droite hs
Clim à recharger ( fonctionnait parfaitement)
Suintements d'huile divers(joint de carter, joint d'échangeur d'huile, voiture de 30 ans....)