!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .07 et 08/07/2007 - Circuit du Val de Vienne (86)  (Lu 1141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pascal924

.07 et 08/07/2007 - Circuit du Val de Vienne (86)
« le: 25 Juin 2007, 13:50:59 »
Salut Mes Petits Poulets !

Ce week-end là, y va avoir du lourd dans les paddocks et en piste, avec : les légends cars, la coupe clio, la diester racing cup  :-/, le championnat de france GT et GT3, la formule renault 2 l, la Carrera cup et la coupe Caterham.

Pour les ceusses qui voudraient y aller, j'ai une dizaine d'entrée gratuite valable pour les deux jours :enaccord6:, (y compris accès paddocks  :shock:), et je vous les offre si vous en faite la demande par mp....

Contrairement à d'habitude, je ne demande rien en échange (coup à boire, argent, fellation, ...), et il vous suffira juste de me faire parvenir une enveloppe timbrée à votre adresse, pour que je glisssssssssssse la ou les invitations  :P

Ne me remerciez pas ....je sais que je suis trop bon et que celà me perdra....

Pascal 8)
« Modifié: 14 Juillet 2007, 21:51:19 par Alex »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 07-08/07/2007 : Circuit du Val de Vienne (86)
« Réponse #1 le: 09 Juillet 2007, 01:12:21 »
un grand merci pour les places , on a passé un super week-end  avec stef 91   8) ;)

Pascal924

Re : 07-08/07/2007 : Circuit du Val de Vienne (86)
« Réponse #2 le: 09 Juillet 2007, 13:32:08 »
Moi j'ai loupé une binouze  :( j'ai eu le message de Steph, alors que j'avais quitté le circuit depuis belle heurette (vieux bourguignon qui a donné par déformation belle lurette  ;) ).

Enfin, je sais pas ce que prévoie la réglementation FFSA, mais il y aura peut être une tournée rétro-active  :roll: :roll:, une prochaine fois :roll:

Pascal  8)

P.S. : si ca fait comme avec Titchati.... je dois pouvoir passer un mois en Belgique en buvant gratos, rien qu'avec lui  :D :mrgreen:

Stef91

Re : 07-08/07/2007 : Circuit du Val de Vienne (86)
« Réponse #3 le: 09 Juillet 2007, 20:28:18 »
Salut,

On a passé un très bon weekend  8)

EH oui on est arrivé tout juste avant la carrera cup samedi, et quand la carrera c'est terminé tu étais déjà reparti, c'est que tu voullais pas de binouse  :lol: :mrgreen: ;)

A+
Stef ;)