!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Wheeler Dealers  (Lu 96939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dsebire

Re : Wheeler Dealers
« Réponse #270 le: 29 Novembre 2019, 19:53:41 »
Dommage pas pu voir hier et j'ai plus le replay de RMC avec Orange !  :cry:
va sur le site de RMC découverte directement a partir d'un PC/smartphone
c'est moins pratique que sur la télé, mais ça marche
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

Re : Wheeler Dealers
« Réponse #271 le: 29 Novembre 2019, 19:54:24 »
j'ai pas regardé, mais ça semble devoir s'appeler Tripote et Mascagne plutôt que Wheeler dealers  :mdr8: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Alan

Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #272 le: 01 Décembre 2019, 13:05:35 »
Et l'aut' qui s'en va barbouiller le TDB !...  :twisted:

T'aime pas Magnus ???  ;)

Hors ligne Alan

Re : Wheeler Dealers
« Réponse #273 le: 01 Décembre 2019, 13:13:04 »
Pour le nain de jardin du forum  il se reconnaitra, à la tienne mon ami.  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #274 le: 01 Décembre 2019, 13:51:49 »
jvois pas de grabataire sur la photo, tu sais tenir un apn ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #275 le: 01 Décembre 2019, 14:21:35 »
T'aime pas Magnus ???  ;)

Ni chaud ni froid, comme l'immense majorité de ceux que je vois...
Mon voisin d'en face est son sosie !  :shock:
Quoi qu'il en soit, j'aime pas l'barbouillage !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #276 le: 03 Décembre 2019, 19:42:22 »
Pour le nain de jardin du forum  il se reconnaitra, à la tienne mon ami.  :mrgreen:


et? tu crois que je vais etre jaloux????  :mdr8: je te les laisse, tes fréquentations........... ....vraiment.

T'aime pas Magnus ???  ;)


pourquoi faire? parce que Porsche?   :roll: y'a plein de gars sur terre qui ont plein de Porsche chez eux, et qui pour autant se pavanent pas sur YouTube……

et qui savent les conduire mieux que lui  :mrgreen:


sinon, tes insultes gratuites, tu peux éviter ou t'as le syndrome gilles de la tourette? toujours facile (et petit…. pour ne pas dire nain de jardin) derrière l'écran.....
« Modifié: 03 Décembre 2019, 20:03:30 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne kamoulox

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 326
  • 944 addict
  • Ville: Angoulême
  • Pays: France
Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #277 le: 03 Décembre 2019, 21:22:51 »
Pour le nain de jardin du forum  il se reconnaitra, à la tienne mon ami.  :mrgreen:


L'est sympa le Gerry ? Il a l'air en tous cas.
951 - 03/1988 - Alpinweiss - full stock

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #278 le: 04 Décembre 2019, 07:37:53 »
IRL peu de gens ont l'air aussi cons qu'à la télé ou sur les fora :)


Hors ligne kamoulox

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 326
  • 944 addict
  • Ville: Angoulême
  • Pays: France
Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #279 le: 05 Décembre 2019, 17:32:12 »
IRL peu de gens ont l'air aussi cons qu'à la télé ou sur les fora :)

ça peut être l'inverse, certains passent très bien à la TV et sont (ou étaient) de vrais tyrans avec leurs équipes : Jacques Martin, Pascal Sevran...et pour les vivants Julien Lepers les techniciens et l'équipe de prod n'ont pas regretté son départ. Un autre bon candidat au rang de furieux, William Leymergie. On peut être exigeant au travail sans forcément verser dans l'humiliation, ce qu'ils n'ont manifestement pas bien compris.

Gerry semble assez sympa (après c'est pas non plus hyper compliqué d'être plus avenant que Mike Brewer), on voit dans les émissions WD France les différences entre les séquences où il récite ses lignes de dialogues et celles où il est naturel (et plus détendu !). 
951 - 03/1988 - Alpinweiss - full stock

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #280 le: 05 Décembre 2019, 18:44:54 »
(après c'est pas non plus hyper compliqué d'être plus avenant que Mike Brewer),
c'est à dire ?

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #281 le: 05 Décembre 2019, 19:07:12 »
après c'est pas non plus hyper compliqué d'être plus avenant que Mike Brewer.

qui est bien plus naturel que le français, normal, c'est l'original, pas la pale copie.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #282 le: 05 Décembre 2019, 20:09:26 »
Ben quoi, il a une bonne bouille, ce Brewer !

Le WD français est rudement coincé, les mecs récitent un texte lors de leurs conversations, catastrophe !  :roll:

Pour le reste, la "vraie" vie est une vaste télé: comédie sur tous les plans...  :mrgreen:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Wheeler Dealers
« Réponse #283 le: 05 Décembre 2019, 22:25:21 »
Dans le WD français on a vraiment l'impression que tout ce qui compte c'est le profit, tout au long des épisodes  :/
Dans l'original anglais on sent l'enthousiasme, la passion, le hobby, l'intérêt pour ces youngtimers, la recherche du système D mais qui tient bien la route.
En bref dans l'original ils jouent beaucoup mieux  :mrgreen:

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Re : Wheeler Dealers
« Réponse #284 le: 06 Décembre 2019, 10:32:45 »
ça peut être l'inverse, certains passent très bien à la TV et sont (ou étaient) de vrais tyrans avec leurs équipes : Jacques Martin, Pascal Sevran...et pour les vivants Julien Lepers les techniciens et l'équipe de prod n'ont pas regretté son départ. Un autre bon candidat au rang de furieux, William Leymergie. On peut être exigeant au travail sans forcément verser dans l'humiliation, ce qu'ils n'ont manifestement pas bien compris.
...
En job étudiant j'étais assistant chef de plateau sur l'A2 et j'ai travaillé avec Jacques Martin, Leymergie, Olivier Minne, Thierry Beccaro, Robert Chapatte et autres, et je peux effectivement dire que les plus redoutés c'étaient Martin et Leymergie. Mais bon, fallait voir aussi le niveau "professionnel" des techniciens  :roll: Pour anecdote, quand on traînait au service des sports le dimanche AM avant SportDimanche, il y avait toujours une forte odeur d'anis dans tout l'étage.... Sauf quand Gérard Holtz était là.
Enf1