!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet  (Lu 24377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #60 le: 25 Août 2016, 11:12:17 »
Mon fils fait un peu plus de 1m40 et il passe encore. pour la garde au toit ça va c'est plus l'espace au jambes si celui de devant est reculé.
Enfin il y a plus de place que dans une audi tt, j'ai essayé de monter derrière et bien c'est vrai qu'il ne faut pas faire plus de 1m50!  :shock: j'étais plié en deux.
Dans la 944 j'arrive à passer (1m78) pas confortable mais je pourrais faire un court trajet  ;) sauf si devant le type faire 1m90 siège reculé à fond  :mrgreen:
Salut
Je suis surpris pour la TT, j'ai eu une TT 2 et je tenais à l'arriere, bon certe mon métre 70 tenait à peine (je me souviens toucher le plafond à la limite de la vitre de coffre), mais ça passait... Tu parles d'une TT 1 ? Effectivement plus petite.

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #61 le: 25 Août 2016, 11:16:49 »
Il ne faut surtout pas être large du bassin... Sinon, c'est le calvaire pour le passager... A la limite, il pourra faire 10 bornes, en travers des strapontins, et en geignant...

 ;)

Donc logiquement un enfant passe...

Je vais essayer tout ça ce soir dans une 944, comme ça je serai fixé.
Je prendrai une photo de mes 2 ados coincés a l'arriere  :mrgreen:
Vince

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #62 le: 25 Août 2016, 17:57:48 »
Oui je parle du tt1, il y a beaucoup plus de garde au toit sur la 944. Le problème c'est surtout l'assise super courte.
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #63 le: 26 Août 2016, 07:52:39 »
Oui je parle du tt1, il y a beaucoup plus de garde au toit sur la 944. Le problème c'est surtout l'assise super courte.
Hello
hier soir essai d'une 944S Targa rouge de 86, tout d'origine (sauf pot inox), même proprio depuis 13ans ! Etat superbe. un vrai passionné, truc de dingue. J'ai pas osé prendre une photo, juste de mon fils à l'interieur...
Bon, je confirme ce que vous m'avez tous dit plus haut : taille maxi 1,50m. Mon fils fait 1,43 environ, nickel, ma fille 1,54 ça touche au plafond et ses genoux sur le dosseret du siege avant avancé au max.... :/
donc usage d'une 944/968 avec enfants uniquement en dépannage pour les déposer chez les grands parents  :twisted:
si cabrio pire niveau place aux genoux du fait de la position droite de la banquette cela me pose quand même un problème... merdouille.... Reflexion...

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #64 le: 26 Août 2016, 10:49:51 »
En plus cabrio à 4, je crois que décapoté c'est bien pour le bord de plage, mais pour rouler bonjour les courants d'air.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #65 le: 26 Août 2016, 11:08:03 »
Exact...
Les places arrières sont à utiliser comme un deuxième coffre ou alors pour des trajets occasionnels de courts trajets.
Si c'est pour emmener les enfants très régulièrement ils ne vont peut-être pas toujours apprécier.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #66 le: 26 Août 2016, 11:19:18 »
Chacun son tour (ou tirage au sort) en passager devant et basta !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #67 le: 26 Août 2016, 11:25:55 »
Chacun son tour (ou tirage au sort) en passager devant et basta !

 ;)
et je mets ma femme dans le coffre ? :mrgreen:
elle a essayé de monter à l'arrière, impossible de tenir sauf complètement de travers les genoux entre les deux sieges avant... pas grande (1,61) mais ça passe pas du tout....

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #68 le: 26 Août 2016, 11:28:02 »
Faut te dire qu'une Porsche "normale", pas les camions, reste quand même à l'origine une voiture de "sport", de "playboy" ou de couple dans l'vent, à l'américaine quoi ! (mais surtout une bagnole de célibataire, j'me comprends !).
Pour faire de la famille en cab', faut se tourner vers Audi, Mercedes, BM...

Et combien de fois auras-tu l'occasion d'emmener tout ton monde en sortie ?... Des fois, on s'imagine des trucs, puis non... (syndrome du vélo d'appartement ou du banc de musculation...).

 ;)
« Modifié: 26 Août 2016, 11:33:52 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #69 le: 26 Août 2016, 11:37:58 »
Faut te dire qu'une Porsche "normale", pas les camions, reste quand même à l'origine une voiture de "sport", de "playboy" ou de couple dans l'vent, à l'américaine quoi ! (mais surtout une bagnole de célibataire, j'me comprends !).
Pour faire de la famille en cab', faut se tourner vers Audi, Mercedes, BM...

Et combien de fois auras-tu l'occasion d'emmener tout ton monde en sortie ?... Des fois, on s'imagine des trucs, puis non... (syndrome du vélo d'appartement ou du banc de musculation...).

 ;)

oui oui c'est pas faut... Je pense comme je le disais plus haut que ce sera surtout pour les deposer avant une balade avec mon epouse. Je vais quand même voir la 968 qui me plait bien, on verra bien, je vais pas me prendre la tête non plus.

Le fiston hier soir à l'arrière : HEUREUX... Comme quoi le virus se transmets bien de génération en génération ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #70 le: 26 Août 2016, 11:44:42 »
Pourquoi tu lui colles une enveloppe sur le front ?  :lol:

Avec ton auto, vois loin. Les enfants grandiront, il restera plus que toi.
T'aimes bien Porsche, achète, tout ce que je peux te conseiller.

 ;)
« Modifié: 26 Août 2016, 11:46:18 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #71 le: 26 Août 2016, 11:45:10 »
Faut te dire qu'une Porsche "normale" reste quand même à l'origine une voiture de "sport", de "playboy" ou de couple dans l'vent, à l'américaine quoi ! (mais surtout une bagnole de célibataire, j'me comprends !).

Et pourquoi pas tout ça d'un coup ?  :mrgreen:
Un couple de playboys sportifs dans l'vent   :merci:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #72 le: 26 Août 2016, 11:46:25 »
Pourquoi tu lui colles une enveloppe sur le front ?  :lol:

 :lol:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #73 le: 26 Août 2016, 11:46:56 »
Ti_bonhomme, c'est une intervention absolument magnifique !  :bisou:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #74 le: 26 Août 2016, 11:48:39 »
Et pourquoi pas tout ça d'un coup ?  :mrgreen:
Un couple de playboys sportifs dans l'vent   :merci:
Mais absolument d'accord, c'est tout à fait nous.  :mefiant4:

Enfin presque... :mrgreen: