!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet  (Lu 24789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #75 le: 26 Août 2016, 14:10:19 »
Un couple de playboys sportifs dans l'vent   :merci:

Traite-les tout de suite de coiffeurs pendant que tu y es  :mrgreen:

Hors ligne Norman

Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #76 le: 27 Août 2016, 23:35:51 »
Cab Blanc 19990€
* Sièges sport électrique
* Capote neuve
* Révision faite avec distribution + pompe a eau + pompe de DA etc...
* Couvre capote

Véhicule dans un état impeccable
https://www.leboncoin.fr/voitures/1010918864.htm?ca=11_s

Hors ligne charlybu

Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #77 le: 28 Août 2016, 07:13:12 »
belle auto sur l'annonce :merci:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #78 le: 28 Août 2016, 09:56:41 »
Cab Blanc 19990€
* Sièges sport électrique
* Capote neuve
* Révision faite avec distribution + pompe a eau + pompe de DA etc...
* Couvre capote

Véhicule dans un état impeccable
https://www.leboncoin.fr/voitures/1010918864.htm?ca=11_s

Merci Norman, très jolie effectivement. Visiblement tu n'es pas loin geographiquement de cette auto, tu la connais ?

Hors ligne Labuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Watercooler
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #79 le: 28 Août 2016, 11:19:14 »
As tu pris contact avec des véhicules en vente ?
Si oui peut tu nous faire un petit résumé de ce qui t'a était dit par les propriétaires et tes impressions

Y a t'il un vehicule qui se distingue des autres ?

Pour mon cab ce n'est que partie remise ( il m'arrive d'aller en Auvergne, un crochet par Clermont est toujours possible  8) )

Hors ligne Norman

Re : Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #80 le: 29 Août 2016, 08:24:09 »
Merci Norman, très jolie effectivement. Visiblement tu n'es pas loin geographiquement de cette auto, tu la connais ?

Bonjour Vincent63
non je ne connais pas cette auto

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #81 le: 29 Août 2016, 09:33:54 »
As tu pris contact avec des véhicules en vente ?
Si oui peut tu nous faire un petit résumé de ce qui t'a était dit par les propriétaires et tes impressions

Y a t'il un vehicule qui se distingue des autres ?

Pour mon cab ce n'est que partie remise ( il m'arrive d'aller en Auvergne, un crochet par Clermont est toujours possible  8) )

Salut Labuche
Pour le moment contactés :
Cab : la grise 22500€ 86000km, distrib et révision à faire, ont peu d'infos sur la voiture niveau mécanique (un comble pour un garage). Cela augmente mon budget de façon trop importante et négo compliquée. Faudrait que j'aille sur place, mais là pas le temps, je la garde sous le coude pour le moment.
La noire usa et la rouge bretagne contactés, quelques infos au tel, elles sont ok niveau méca.
Pas contacté la blanche, apres reflexion trop de km

968 : contacté la noire, discussions en cours, essai cette semaine

Voilà c'est tout pour le moment. :roll:

J'avance doucement, et ce matin (après l'essai de la 944S de semaine passée) je regardais les annonces des S/S2 et Turbo non cabriolet.... Y en a pas mal dans mon budget, km et méca ok...
Reflexion encore et toujours. Cabriolet indispensable ou pas ? Oui 3 mois par an, non 9 mois par an (en auvergne of course  :lol: ). Je souhaite la garder un moment, dois-je privilégier des modèles plus rare (944 turbo ou cab, 968) qui me garantiront (disons plus forte probabilité, parce que garantie impossible) un retour sur investissement le jour où un autre vehicule me fera envie... Etc...
Ce qui est marrant c'est qu'au début j'avais plein de certitudes, maintenant j'ai plein de doutes :lol:


« Modifié: 29 Août 2016, 09:35:35 par Vincent63 »

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #82 le: 29 Août 2016, 10:24:44 »
Viens dimanche à Charade je te montrerai ma S2 avec des options sympas  :merci: ça te mettra encore plus le doute  :mrgreen:
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne Labuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Watercooler
Re : Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #83 le: 29 Août 2016, 10:36:50 »
Salut Labuche
Pour le moment contactés :
Cab : la grise 22500€ 86000km, distrib et révision à faire, ont peu d'infos sur la voiture niveau mécanique (un comble pour un garage). Cela augmente mon budget de façon trop importante et négo compliquée. Faudrait que j'aille sur place, mais là pas le temps, je la garde sous le coude pour le moment.
La noire usa et la rouge bretagne contactés, quelques infos au tel, elles sont ok niveau méca.
Pas contacté la blanche, apres reflexion trop de km

968 : contacté la noire, discussions en cours, essai cette semaine

Voilà c'est tout pour le moment. :roll:

J'avance doucement, et ce matin (après l'essai de la 944S de semaine passée) je regardais les annonces des S/S2 et Turbo non cabriolet.... Y en a pas mal dans mon budget, km et méca ok...
Reflexion encore et toujours. Cabriolet indispensable ou pas ? Oui 3 mois par an, non 9 mois par an (en auvergne of course  :lol: ). Je souhaite la garder un moment, dois-je privilégier des modèles plus rare (944 turbo ou cab, 968) qui me garantiront (disons plus forte probabilité, parce que garantie impossible) un retour sur investissement le jour où un autre vehicule me fera envie... Etc...
Ce qui est marrant c'est qu'au début j'avais plein de certitudes, maintenant j'ai plein de doutes :lol:

Je vais peut-être te mettre plus de doute, mais, si tu veux prommener tes enfants avec un jolie cabriolet, pourquoi ne pas se tourner vers une M3 E36 cabriolet
Tu as plus de place à l'arrière, le moteur est magistral, tu as la possibilité de mettre un hard top (pour le printemps et l'automne), sur l'investissement tu ne perdras rien (les côtes explosent pas que chez Porsche)
Les seuls point où elles pêchent un peu est sur le freinage et le châssis, mais, on ne demande pas à un cabriolet de faire un chrono sur circuit.

Apres, tout est histoire de goût

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #84 le: 29 Août 2016, 11:22:54 »
Oui, bien vrai pour la place à l'arrière !
Ensuite, as-tu déjà roulé en cabriolet, pour voir si t'aimes bien ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Vincent63

Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #85 le: 29 Août 2016, 11:41:06 »
J'avais pensé fut un temps à une e36 cab, j'avais laissé tombé ayant eu plusieurs BM (notamment en daily) et voulant changer un peu de marque. Et puis ce que j'avais vu était souvent modifié voir massacré par des tuners en herbe... Rare étaient les modèles d'origine. Mais oui je vais y jeter un oeil...

@wilde : oui plusieurs cabrio et CC. En daily ça sert à rien, mais comme je laisse tomber la moto c'est ce côté plein air qui au départ me fait regarder un cab... Si c'est pas faisable c'est pas un drame, mais une voiture loisir et passion restera ma prio quand même

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #86 le: 29 Août 2016, 11:48:20 »
Disons qu'on aime davantage l'idée de posséder un cabriolet qu'on ne le décapote, finalement... Moi, trop timide, je préfère les vrais targas ou toits escamotables...
Bon courage dans tes réflexions, ce doit pas être facile !  :mrgreen:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne targette 76

Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #87 le: 29 Août 2016, 13:19:00 »
effectivement en 944 cab voyager a 4 c est difficile pas de place et decapoter  trop de vent  alors j utilise mon cab uniquement a 2 et les enfants quittent tres rapidement les parents alors profite bien de ta 944 . elle restera pres de toi c est pas ingrat une auto  :mdr8:
et pour le kilo la mienne a 200000 km et c est une jeune fille c est une voiture plaisir alors je l utilise peu mais a chaque fois que du plaisir 

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #88 le: 29 Août 2016, 13:34:59 »
Disons qu'on aime davantage l'idée de posséder un cabriolet qu'on ne le décapote, finalement... Moi, trop timide, je préfère les vrais targas ou toits escamotables...
Bon courage dans tes réflexions, ce doit pas être facile !  :mrgreen:

 ;)

C'est clair, que de soucis  :mrgreen:

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #89 le: 29 Août 2016, 13:37:42 »
effectivement en 944 cab voyager a 4 c est difficile pas de place et decapoter  trop de vent  alors j utilise mon cab uniquement a 2 et les enfants quittent tres rapidement les parents alors profite bien de ta 944 . elle restera pres de toi c est pas ingrat une auto  :mdr8:
et pour le kilo la mienne a 200000 km et c est une jeune fille c est une voiture plaisir alors je l utilise peu mais a chaque fois que du plaisir
Salut !
Merci de ton experience, cela va dans le sens de ce que je pense effectivement.
Mes enfants ont 13 ans, dans 3 ans ils voudront plus me suivre : "Trop la honte papa ta vieille voiture, viens pas me chercher au bahut"
La vie quoi