!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: wiki?  (Lu 1848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Irael

wiki?
« le: 15 Juin 2010, 17:24:25 »
C'est moi ou le wiki est vide?

Je ne vois plus les articles que je voyais il y a quelques mois (distribution, pneus etc...)

Quelqu'un sait où est passé le guide changement de distribution?
Irael
944 Phase II 1986 LY7U
Koni jaunes, Disques Sebro + EBC red. Vla que je fais de la mécanique maintenant...

Hors ligne Irael

Re : wiki?
« Réponse #1 le: 16 Juin 2010, 15:54:29 »
ok je viens de voir l'autre post.

dsl
Irael
944 Phase II 1986 LY7U
Koni jaunes, Disques Sebro + EBC red. Vla que je fais de la mécanique maintenant...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : wiki?
« Réponse #2 le: 19 Juin 2010, 23:45:09 »
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne guess

Re : wiki?
« Réponse #3 le: 05 Juillet 2010, 16:39:54 »
Quelqu'un sait où est passé le guide changement de distribution?

Pour info, ce guide est à nouveau sur le wiki.

Hors ligne PHIL35

Re : wiki?
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2010, 20:31:26 »
Et j'ai un mal de chien à remettre le mien ainsi que celui de l'embrayage.........

Je coince avec les photos.

D'ailleurs si tout le bazar était en japonais je ne m'en sortirai pas plus mal, c'est carrément chiant comme truc !!!
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@