!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Choix de titre  (Lu 1361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Choix de titre
« le: 18 Janvier 2009, 19:01:41 »
Suite à un acte de modération de ma présentation,  je crois avoir compris qu'on me demandait de réintituler mon post.
Peut-on me confirmer si c'est bien de cette demande qu'il s'agit? Dois-je changer mon titre?
J'y évoque mes auto passions présentes dans mon garage (1bmw et une 2CV) mais je n'ai pas de Porsche.
Je ne sais pas quoi évoquer d'autre pour me présenter.
J'ai déja précisé qu'elles étaient mes recherches (944:163 ou S ou S2)
Je pense pas non plus que des hors sujets puissent réellement exister dans une présentation des lors qu'un fil de discussion est établi car au fond une présa est quelque chose de tres perso (en tout cas c'est ce que je me dit d'un point de vu de modérateur aussi sur un utre site)

Je ne pense pas que le fait d'évoquer d'autres marques puisse poser un probleme dans ce genre de rubrique?

Quoiqu'il en soit je demande qu'à répondre à votre demande mais je ne l'ai pas assimilée.

Merci de vos lumieres.

PS: Je vois que ma signature a été suprimée, c'est pas un souci mais je ne l'ai pas créé moi même et je sais donc pas la réduire :roll:

Bien cordialement.

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Choix de titre
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2009, 21:10:55 »
Oui, c'est bien le titre de ton topic que tu dois mettre en conformité avec la charte (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=42902.0). ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne boumbo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 613
  • Ville: 94
Re : Choix de titre
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2009, 21:52:38 »
 :enaccord6: