!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ca rame......  (Lu 43677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ca rame......
« Réponse #180 le: 27 Mars 2008, 23:05:28 »
La londe, c'est avant-hyeres ?  :mrgreen:

ça dépend d'où et de quand tu viens!  :lol:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

t es sur je croyais que c etait dans le nord apres Denain  :mrgreen:

on en reparle demain, aujourd'hui je comprends Troie fois rien !  :mrgreen:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
on en reparle demain, aujourd'hui je comprends Troie fois rien !  :mrgreen:

normal t es toujours a set lieu de ce qu on dit  :mrgreen:
Audi tt

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
normal t es toujours a set lieu de ce qu on dit  :mrgreen:
bandes de ouf...
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

riko944

bandes de ouf...

Dis moi désirée ! tu voulais quoi cette semaine, je te cours après tous les soirs...  :shock: ;) :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Dis moi désirée ! tu voulais quoi cette semaine, je te cours après tous les soirs...  :shock: ;) :mrgreen:

tu fais directement des avance à Pompom, par l'intermédiaire de son homme? culoté, le Riko   :lol:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
tu fais directement des avance à Pompom, par l'intermédiaire de son homme? culoté, le Riko   :lol:

je le sends chaud Riko ce soir, il est le chaud le gars  :mrgreen:
Audi tt

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
je le sends chaud Riko ce soir, il est le chaud le gars  :mrgreen:


faut pas qui y'en ait un qui le chauffe, sinon.................... ............. 
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

tu fais directement des avance à Pompom, par l'intermédiaire de son homme? culoté, le Riko   :lol:

T'inquiete, son homme est au courant, il sait que j'ai passée quelques nuits en compagnie de sa douce !  :mrgreen:

Cependant, j'aimerais savoir ce qu'il me voulait l'homme justement ! , sa douce (enfin douce, douce... :mrgreen:) elle, je sais généralement ce qu'elle me veux  :mrgreen: .

En parlant de ca, aujourd'hui me suis tapé un flip, cette semaine, un gars m'appelle me disant qu'il a vu mon travail chez un de mes clients, et qu'il voudrait faire pareil dans son entrepot. pas de blem, rdv zord'hui à 14h30, en arrivant, on papote, et sur ce, il me dis, je vous ai fait venir car vous connaissez ma femme (aie !), ou ma femme vous connait TRES bien (bref un truc pas engageant  :mrgreen: ) , finalement fausse alerte, mais en y reflechissant vite fait sur place, un entrepot, plutot isolé, un gars que je connais pas, qui lui a mon numéro de gsm... ca fait embush vite pondue ca...  :-/ dorenavant, je viendrais accompagné tiens aux premiers rdv chez des clients  :mrgreen: !


Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : ca rame......
« Réponse #189 le: 28 Mars 2008, 22:54:05 »
c etait pas une usine a Beton  :mrgreen:
Audi tt

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : ca rame......
« Réponse #190 le: 28 Mars 2008, 22:57:08 »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Dis moi désirée ! tu voulais quoi cette semaine, je te cours après tous les soirs...  :shock: ;) :mrgreen:
exectionnelement j'ai eu un peu de travail cette semaine.... :mrgreen: :mrgreen:
c'est un Pc sur Bdx, mais j'y suis plus
on verra la semaine prochaine... :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Bobflo

Re : ca rame......
« Réponse #192 le: 02 Avril 2008, 21:58:25 »
eeerggggh  :puppydogeyes:

Ca raaaaammmme, c'est l'horreur  :enpleur2:

Hors ligne Flo44

T'inquiete, son homme est au courant, il sait que j'ai passée quelques nuits en compagnie de sa douce !  :mrgreen:

Cependant, j'aimerais savoir ce qu'il me voulait l'homme justement ! , sa douce (enfin douce, douce... :mrgreen:) elle, je sais généralement ce qu'elle me veux  :mrgreen: .

En parlant de ca, aujourd'hui me suis tapé un flip, cette semaine, un gars m'appelle me disant qu'il a vu mon travail chez un de mes clients, et qu'il voudrait faire pareil dans son entrepot. pas de blem, rdv zord'hui à 14h30, en arrivant, on papote, et sur ce, il me dis, je vous ai fait venir car vous connaissez ma femme (aie !), ou ma femme vous connait TRES bien (bref un truc pas engageant  :mrgreen: ) , finalement fausse alerte, mais en y reflechissant vite fait sur place, un entrepot, plutot isolé, un gars que je connais pas, qui lui a mon numéro de gsm... ca fait embush vite pondue ca...  :-/ dorenavant, je viendrais accompagné tiens aux premiers rdv chez des clients  :mrgreen: !


faut savoir etre perdant quand on joue!!  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
ca rame......
« Réponse #194 le: 05 Avril 2008, 14:42:11 »
En parlant de ca, aujourd'hui me suis tapé un flip, cette semaine, un gars m'appelle me disant qu'il a vu mon travail chez un de mes clients, et qu'il voudrait faire pareil dans son entrepot. pas de blem, rdv zord'hui à 14h30, en arrivant, on papote, et sur ce, il me dis, je vous ai fait venir car vous connaissez ma femme (aie !), ou ma femme vous connait TRES bien (bref un truc pas engageant  :mrgreen: ) , finalement fausse alerte, mais en y reflechissant vite fait sur place, un entrepot, plutot isolé, un gars que je connais pas, qui lui a mon numéro de gsm... ca fait embush vite pondue ca...  :-/ dorenavant, je viendrais accompagné tiens aux premiers rdv chez des clients  :mrgreen: !
Pas vraiment la conscience tranquille, toi... :twisted:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/