Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: pierrick le 07 Mars 2019, 07:34:40
-
bonjour, je refait mon retour toujours avec ma 924 de 76 que j'ai depuis 2011
avant d’acheter ma 24 qui a étais ma deuxième voiture j'ai commencer sur une TOYOTA Celica.
Ma première voiture étais une TOYOTA Celica st185 CS que j'ai peut roulai avec car j'ai toujours eu pour projet de la refaire comme neuve car c'est une voiture qui est de 1992
donc peinture chassie et carrosserie ainsi que lui installé des pièces de notre époque...
cela ma pris beaucoup de temps et en plus entre temps nous avons remplacer la voiture citadine de ma femme un NISSAN Pixo par une Celica st230 qui pour moi et une super voiture polyvalente qui peut faire de long trajet ci besoin avec une chaine de distri.... Ci ce n'est comme toutes les celica le coffre AR comme une PMAv un peut petit pour tous les jours.
Voici donc quelque photos de mon projet st185 CS "Carlos SAINZ" N°3495/5000
elle n'est pas fini car chaque moi je trouve des pièce a rajouter dessus "impossible d'avoir le financement pour tous faire a la fois même ci ce n'est qu'une TOY " mais cela permet de faire le "bon" choix de pièces... enfin tous les gout sont dans la nature...
a ce sujet sur les goûts et les couleurs il y en n'a surement qui ne vont pas aimer mon gout ni les pièces que j'ai poser je respecte leur avis mais moi je la trouve parfaite comme cela...
-
quand je l'ai acheter en 2007
-
2007
-
chassie repeint
-
pièces
-
pose des pieces
-
fin pose des pièces
-
belle restauration bravo.
la Sainz est un modèle 4 roues motrices?
-
Elles commencent à se faire rares en bon état ;)
-
belle restauration bravo.
la Sainz est un modèle 4 roues motrices?
Merci
oui 4 roues turbo
-
déjà 2007 galère pour en trouvé une
ont en croise jamais sur la route c'est çà qui et bien
-
ce qui ma surpris c'est le nombre de pièces pour l'évoluer qui existe pour une voiture peut produite elle a était très vite remplacer part la ST 205
et dans les pays de l’Europe de l'EST il y a des fan qui lui voie un véritable culte c'est surement pour sa qu'il y en a plus en France
-
En France il y a une certaine propension à penser qu'une automobile japonaise ne serait pas assez "noble" pour être collectionnable. Mais les mentalités ont commencé à changer ;)
-
Belle restau :merci:
-
Merci sa me fait plaisir qu'il y a des personnes qui aime les PMAv qui trouve cette restauration jolie
-
On aime les sportives, les bombinettes, ce qui roule vite et procure des sensations (fortes) ... finalement presque tout (ou la plupart) les engins à moteur munis de deux ou plusieurs roues, à volant ou à guidon ... on n'est pas si difficiles, et si on rajoute un esprit jeune ... :mrgreen:
-
Très bien exprimé ! :enaccord6:
-
Yep tout est dit :)
-
+1 et beau boulot :merci:
-
La Carlos Sainz est terrible.
Moi j'ai la Sainz du pauvre, la St182 :mrgreen:
Bah c'est sympa aussi, mieux qu'une 207 pour aller au charbon, même si chaque semaine je lui trouve des pièces à remplacer parce qu'elle a été ruinée par le proprio précédent, mort aux c.ons :twisted:
Moi je trouve ça sympa d'être passionné par un modèle rare, original, on se sent différent de monsieur tout le monde, sûr :mrgreen:
-
+1 et beau boulot :merci:
merci a toi
-
La Carlos Sainz est terrible.
Moi j'ai la Sainz du pauvre, la St182 :mrgreen:
Bah c'est sympa aussi, mieux qu'une 207 pour aller au charbon, même si chaque semaine je lui trouve des pièces à remplacer parce qu'elle a été ruinée par le proprio précédent, mort aux c.ons :twisted:
Moi je trouve ça sympa d'être passionné par un modèle rare, original, on se sent différent de monsieur tout le monde, sûr :mrgreen:
de ton avis, c'est quand même des voiture solide
la rareté en grandi le plaisir avec des formes unique dans sa gamme comme les PMAv fasse au 911
-
:enaccord6:
-
vraiment belle, cette voiture :merci: