!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vintage Mecanic février 19  (Lu 4606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #15 le: 22 Février 2019, 13:08:25 »
A priori, il traîne dans le monde de l'auto ancienne sur Paris depuis longtemps.  ;)
Il ne faut pas avoir des œillères, c'est juste que ce format d'émission est à la mode. En prime, il est payé pour vivre de ce qu'il aime, j'aurais fait pareil sans hésiter..... et toi, on te propose ce "travail" à la place de ton boulot actuel avec surement une augmentation !!, tu aurais refusé ?  :mefiant4:

l'émission telle qu'elle est, oui, je refuserai.
déjà que je la regarde plus  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #16 le: 22 Février 2019, 13:52:25 »
Intègre !

Maintenant, chez François François, faut voir la part de vérité, de comédie et de clownerie...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne kamoulox

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 326
  • 944 addict
  • Ville: Angoulême
  • Pays: France
Re : Vintage Mecanic février 19
« Réponse #17 le: 04 Mars 2019, 20:54:18 »
Beh moi j'aime bien on voit des bagnoles sympas quand même, la resto de la Porsche 356 c'était sympa à regarder.

Alors après, ça reste un format TV, court, qui se veut didactique et forcément scénarisé...mais les pros ça leur donne une vraie visibilité qui met en valeur leur travail. En même temps une émission de 12 heures ça emmerderait tout le monde...la ce que je peux trouver pénible c'est la voix off et la musique, le reste est pas trop mal ficelé.

Et le gars qui met 215k€ dans la Porsche il ressemble pas à James Dean !
951 - 03/1988 - Alpinweiss - full stock