!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: formule france echange contre porsche pour piste  (Lu 2622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lebanquier

formule france echange contre porsche pour piste
« le: 14 Décembre 2010, 21:01:21 »
bonjour

j'echange contre porsche pour piste 944 turbo ou 968 cs une

 Formule France (1968-1970)[modifier]
La première Formule France était un championnat de monoplaces français, créé en 1968 pour être une série d'accès à la monoplace, avant la Formule 3. Les monoplaces étaient équipées du moteur de la Renault 8 Gordini 1300 cm³ de 105 ch. Les pneus étaient des Michelin spéciaux à gomme tendre AX FF. En 1971, le moteur est remplacé par celui de la Renault 16, et le championnat est repris par la Régie Renault, qui le rebaptise Formule Renault, organisant notamment le championnat de France de cette série.

 Formule France (1998-2007)[modifier]
La Formule France désigne aussi des voitures de course, conçue et fabriquée depuis 1998 par la société EXESS à Lohéac (Ille-et-Vilaine).

La Formule France est une voiture simple, performante et accessible, favorisant les sensations de pilotage. Elle est constituée d'un châssis tubulaire extrêmement sécurisant, d'une carrosserie en fibres polyester et d'un moteur de moto (Suzuki Hayabusa). C'est une monoplace aux performances étonnantes grâce à un rapport poids/puissance de plus de 180 chevaux pour 580 kg !

 Fiche technique[modifier]
Dimensions : longueur = 3,70m / largeur = 1,75m / empattement = 2,22 m / poids = 580 kg.
Moteur : 4 cylindres en ligne / 1 300 cm³ en position transversale arrière / 2 ACT 16 soupapes / puissance maxi = 180 chevaux à 10 900 tr/min / rapport poids/puissance = 2,9 kg/ch.
Vitesse : 225 km/h (0 à 100 km/h en 4,1").
Transmission : aux roues arrières par chaîne sans différentiel / boîte séquentielle à 6 rapports
Freins : à l'avant 2 disques ventilés (diamètre = 260 mm) / à l'arrière 2 disques pleins (diamètre = 240 mm).

plus de 1000 euros de frais (facture a l'appui ) embrayage recent capteur bougie etc.....

doc et photos supplémentaire sur demande
« Modifié: 14 Décembre 2010, 21:06:08 par lebanquier »

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : formule france echange contre porsche pour piste
« Réponse #1 le: 14 Décembre 2010, 21:26:06 »
Je lorgne sur ce genre de Porsche depuis quelques temps, tu peux me passer par mp ton n° de tel/gsm en journée ?


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien