!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Moto Guzzi 650 Florida  (Lu 16319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Moto Guzzi 650 Florida
« Réponse #60 le: 20 Mai 2010, 10:52:49 »
ER5!, je trouve que c'est aussi utilitaire qu'une 600 diversion. Si je me souviens, la 600 diversion c'est un L4. l'ER5 c'est un pauvre L2 avec un véritable bruit de crotte.
La 500 cx est une de mes premières motos (avant que j'abandonne le créneau) et son V2 était bien sympathique avec une bonne gueule à l'époque.

Et puis à comparer, je prendrai plus une CB 500 qu'une ER5...mais bon, c'est pas moi qui conduit

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

romain

Re : Moto Guzzi 650 Florida
« Réponse #61 le: 20 Mai 2010, 11:18:58 »
Le premier choix était une 125 à laisser dans le garage de ma mère.
Mes comme mes frêres et soeur n'étaient pas intéressés, et ayant mon permis A, aller on monte en cylindrée.

Le plus dur c'est que Mme donne son avis (et ce que femme veut, Dieu le vent  :?:  :shock:)
Au début, on était parti sur une Virago 250. Puis quand même bof bof bof, surtout après avoir fait 20 bornes en passager sur une 125).

Après on a regardé les parc d'occasion et Mme est tombée "amoureuse" de l'ER5 et pas des CB, SV, bandit ou autres
Puis pas hasard, je suis tomdé sur la Guzzi qui me fait vraiment craquer. Mais je veux de la tranquilité en vacances pas de soucis techniques.

J'aime beaucoup la FZX mais Mme moins.
C'est moi qui conduit mais Mme qui suit...
Et puis j'ai toujours le VFR. Et celui là !!!!!! C'est une tuerie






Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Moto Guzzi 650 Florida
« Réponse #62 le: 20 Mai 2010, 21:56:11 »
Et un 500 gpz !! 60cv et un moteur sympa !! Par contre grand gabarit s'abstenir, la position devient pas top pour les 1,8m et +
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !