!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: BMW 645 cabriolet  (Lu 15369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titchati

Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #15 le: 26 Mai 2010, 12:31:31 »
La série 6, une des plus moches caisses modernes, là on bat des records :lol:

Je connais un gars qui roule en 645 (et en DB9) et il n'est pas content (2 boites), mais en dehors de la M6 que j'ai essayée, c'est mon seul retour :(

La M6, je me rappelle du plafond en alcantara à 7500 euros :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #16 le: 26 Mai 2010, 13:08:53 »
le prend pas mal mais c'est lourd quant tu viens donner des cours à un mec qui roule en M5, surtout pour comparer un petit roadster à un immense coupé
mais là en l'occurence on parlait de 645ci, et le cab frôle les 1.9t... je me demande si c'est pas un peu """juste"""

:roll: j'ai dit que je capte rien en béhéme et que c'était JUSTE mon avis en temps que tel  :-/
alors un poil de calme et de courtoisie merci  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #17 le: 26 Mai 2010, 13:46:34 »
Citer
une auto avec laquelle je puisse partir en vacances avec femme, gamine, bagages, etc... sans me trainer

voilà  :enaccord6:

La série 6, une des plus moches caisses modernes, là on bat des records :lol:

 :shock: , tin décidément tu es zarb toi  :lol:

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #18 le: 26 Mai 2010, 13:52:44 »
Pas beau (goût personnel), lourd et gros moteur à l'ancienne. Un cab 4 places...un bonne bétaillère pour transporter maman et les gosses avec une brosse à dents dans le coffre. Bref, une caisse à avoir pendant 2-3 mois le temps de se rendre compte que ça ne sert à rien de plus que d'aller d'un point A à un point B comme les autres caisses.

Cela étant, à choisir, je prend la M6 plutôt que la X6, le véhicule qui, à mes yeux, est le plus ridicule jamais construit ou presque.

Bref, une caisse pour faire riche, gras du bide et balourd, un truc à déféquer quoi ;) Dans le même genre, tu as la panamera qui est bien aussi, ça va pas mieux qu'une berline lambda ou autre bétaillère mais tu te la pètes un peu plus. Et le comble est qu'il est possible qu'il y ait un dérivé en coupé qui serait la "digne" remplacante de la 928... et concurrente de la 645...!

A+

Stéphane

928 GT 89 piste

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #19 le: 26 Mai 2010, 13:56:03 »
voilà  :enaccord6:

 :shock: , tin décidément tu es zarb toi  :lol:

J'suis d'ac avec titch'

Pour remplir ton contrat, t'as l'embarras du choix et tu peux mieux faire que ce "truc". Dans le genre, je crois que j'ai une préférence pour la classe E Cab. AU moisn, c'est assumé depuis des lustres que c'est un cab 4 places

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

Badinguet

Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #20 le: 26 Mai 2010, 13:58:24 »
La série 6, une des plus moches caisses modernes, là on bat des records :lol:

Je connais un gars qui roule en 645 (et en DB9) et il n'est pas content (2 boites), mais en dehors de la M6 que j'ai essayée, c'est mon seul retour :(

La M6, je me rappelle du plafond en alcantara à 7500 euros :mrgreen:

Ben bizarrement moi j'aime bien la M6, comme quoi les goûts et les couleurs.... ça se discute pas  ;)

L'autre jour à Divonne j'ai garé ma M5 à côté d'une pour voir un peu, ben franchement le mec m'aurait dit on change, je sais pas ce que j'aurais dit, je pense que je me serais gratté la tête un moment et j'aurais entamé les négociations avec ma femme    :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #21 le: 26 Mai 2010, 14:01:50 »
Pas beau (goût personnel), lourd et gros moteur à l'ancienne. Un cab 4 places...un bonne bétaillère pour transporter maman et les gosses avec une brosse à dents dans le coffre. Bref, une caisse à avoir pendant 2-3 mois le temps de se rendre compte que ça ne sert à rien de plus que d'aller d'un point A à un point B comme les autres caisses.

Cela étant, à choisir, je prend la M6 plutôt que la X6, le véhicule qui, à mes yeux, est le plus ridicule jamais construit ou presque.

Bref, une caisse pour faire riche, gras du bide et balourd, un truc à déféquer quoi ;) Dans le même genre, tu as la panamera qui est bien aussi, ça va pas mieux qu'une berline lambda ou autre bétaillère mais tu te la pètes un peu plus. Et le comble est qu'il est possible qu'il y ait un dérivé en coupé qui serait la "digne" remplacante de la 928... et concurrente de la 645...!

A+

Stéphane



t'es frustré  :?:

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #22 le: 26 Mai 2010, 14:14:50 »
Non pas frustré, pour rien au monde je n'achèterai ce type de bagnole.

Je dirai désabusé eu égard à la production actuelle. Du gros, lourd, bling bling, tout le contraire de ce que j'aime.
Pour moi le future achat, c'est une lotus elise S1 en RHD (bon pas pour moi mais pour maman). léger, simple, atypique ou alors un lotus esprit S1 de 78 ou 79 mais pas trop le temps de faire la mécanique.....

Et si vraiment je devais absolument acheter le cab pour l'été et y dépenser une fortune, je prendrai une aston DB9 volante. Certes ce n'est pas si léger, mais il y a une vraie recherche de légèreté esthétique!

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

Nigo

Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #23 le: 26 Mai 2010, 14:28:33 »
Dans le même genre, tu as la panamera qui est bien aussi
comparons ce qui est comparable. L'avantage de la serie 6 c'est la décote de malade : pour le prix d'une Panam d'occas t'en achète 2 ou 3. Pour 30K ya quoi chez la concurrence ?

Titchati

Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #24 le: 26 Mai 2010, 14:34:41 »
L'autre jour à Divonne j'ai garé ma M5 à côté d'une pour voir un peu, ben franchement le mec m'aurait dit on change, je sais pas ce que j'aurais dit, je pense que je me serais gratté la tête un moment et j'aurais entamé les négociations avec ma femme    :mrgreen:

La M5 e39 est aussi belle que la nouvelle Série 6 est moche, c'est dire!
J'hésite pas un quart de millième de dixièmes de seconde, autant je suis presque prêt à acheter une M5 e39 (mais les taxes me retiennent bien plus que la conso), autant tu me donnes n'importe quelle new 6, je la revends dans l'instant... Trop laid.

Dans le genre y'a un bureau d'étude qui a dessiné le coffre, et un autre les ailes arrières, puis ils ont confronté les projets:

- "crotte, rien à voir!"
- "Pas grave on n'a plus le temps, on garde comme ça!"

...

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #25 le: 26 Mai 2010, 14:53:36 »
bref une caisse de kéképapa comme je les aimes  :P  bon ben alors faut que je m'achète ça  :mdr8:    qui qui veut une 44 cab ? une classe A ...  :mrgreen:

Badinguet

Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #26 le: 26 Mai 2010, 16:21:19 »
Z'êtes sévères quand même crotte, elle a quand même une sacrée gueule, même si c'est vrai, le cul est un peu zarb faut bien le dire  ;)


Titchati

Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #27 le: 26 Mai 2010, 16:22:43 »
C'est pas ce qu'on a fait de plus élégant, désolé...

Badinguet

Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #28 le: 26 Mai 2010, 16:27:53 »
C'est pas ce qu'on a fait de plus élégant, désolé...

Non c'est sur, c'est du Bangle à plein tarin, mais dans les rétros ça fait son effet  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 315
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #29 le: 26 Mai 2010, 16:41:57 »
:shock: , tin décidément tu es zarb toi  :lol:

La preuve qu'il est zarb, il n'aime pas les R16  :shock:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.