!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: dormir tranquille avec une voiture moderne........  (Lu 5456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
dormir tranquille avec une voiture moderne........
« le: 26 Mai 2010, 14:33:25 »
le buzz auto du jour, pour tout les posséseurs de voiture moderne, ça fait quand meme suer de savoir que sa voiture peut partir en quelques minutes et ceux sans effraction et tout en ayant un antidémarage !!!

http://fr.cars.yahoo.com/26052010/321/voler-une-voiture-c-est-facile-0.html
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

YOYO

Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #1 le: 26 Mai 2010, 14:41:44 »
Le pire c est que si ils retrouvent la voiture et qu il n'y a pas effraction, ton assurance ne te rembourse rien.

C est magnifique  :roll:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #2 le: 26 Mai 2010, 16:22:45 »
Le pire c est que si ils retrouvent la voiture et qu il n'y a pas effraction, ton assurance ne te rembourse rien.

C est magnifique  :roll:

On vit une époque formidable !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #3 le: 26 Mai 2010, 16:24:27 »
Le pire c est que si ils retrouvent la voiture et qu il n'y a pas effraction, ton assurance ne te rembourse rien.

C est magnifique  :roll:

en meme temps faut que l'assurance retrouve l'auto
le mec qui a les moyens de chourave une moderne et de reprogrammer les boitiers, il ne le fait pas pour aller faire le con un soir.....


YOYO

Re : Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #4 le: 26 Mai 2010, 16:28:10 »
en meme temps faut que l'assurance retrouve l'auto
le mec qui a les moyens de chourave une moderne et de reprogrammer les boitiers, il ne le fait pas pour aller faire le con un soir.....



il y a 3 semaine y avait une 320D garée en travers dehors ma résidence, toute défoncée.

 :-/

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
il y a 3 semaine y avait une 320D garée en travers dehors ma résidence, toute défoncée.

 :-/

mettre une peche au conducteur a un feu ca n'a rien de nouveau

Badinguet

Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #6 le: 26 Mai 2010, 16:36:23 »
Ca me rappelle une histoire qui m'est arrivé y'a quelques semaines  :mrgreen:
J'en rigole encore après coup.

Le soir comme tous les soirs, je rentre ma M5 dans l'atelier, je la ferme mais j'oublie de fermer le TO.
Mon batiment est sous alarme et caméras IP, donc rien de bien grave.

2 ou 3 h du mat, une sirène se met à gueuler. Dans mon semi comas, je m'inquiète pas plus que ça, et me retourne pour m'en rendormir. Elsa me secoue, et me dit, c'est chez nous, le chien gueule  :shock:

Put*** je saute du plumard, j'enfile un calbute à l'arrache, je choppe le nerf de boeuf dans le placard, et je descends. Là, rien, lumières éteintes, et la M qui braillait. Le chien qui tournait autour en gueulant  :mrgreen:

Il me voit débouler, il se tait. J'approche de l'auto, rien, fermée, tout en ordre, je vais vite chercher mes clés, l'auto fermée, RAS.

Je fais rapidos le tour du batiment, rien nulle part, pas de fenêtre pétées, rien !!!  :shock:

En fait c'était une guêpe qui était passé par le TO  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle afailli me piquer en plus quand j'ai voulu la foutre dehors  :violent18:

J'ai eu un peu de mal à me rendormir, mais rien de grave, saloperie d'alarme  :mrgreen:
« Modifié: 26 Mai 2010, 16:38:32 par Badinguet »

YOYO

Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #7 le: 26 Mai 2010, 17:03:49 »
je t imagine bien le calbute à l envers et le nerf de boeuf a la main.

 :mrgreen:

et c est depuis ce jours que le chien se protège en chiant partout  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #8 le: 26 Mai 2010, 17:12:04 »

Put*** je saute du plumard, j'enfile un calbute à l'arrache, je choppe le nerf de boeuf dans le placard, et je descends. Là, rien, lumières éteintes, et la M qui braillait. Le chien qui tournait autour en gueulant  :mrgreen:


courageux ou pas
t'aurais eu l'air d'un con face a un schlass ou un calibre
puis en meme temps on peut pas rester comme un con a ecouter sa bagnole gueuler
pas facile :)

Badinguet

Re : Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #9 le: 26 Mai 2010, 17:14:15 »
courageux ou pas
t'aurais eu l'air d'un con face a un schlass ou un calibre
puis en meme temps on peut pas rester comme un con a ecouter sa bagnole gueuler
pas facile :)

Le calibre je dis pas, mais avec son schlass je peut te dire qu'il allait morfler sévère, le nerf de boeuf fait plus de 1m, et dans la gueule croit moi ça fait mal  :twisted:

YOYO

Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #10 le: 26 Mai 2010, 17:32:28 »
et pis vu la taille du chihuahua , soit il le butte, soit il se sauve.

Badinguet

Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #11 le: 26 Mai 2010, 17:35:55 »
et pis vu la taille du chihuahua , soit il le butte, soit il se sauve.

Non mais en fait, j'aurais pas du paniquer, l'alarme du batiment aurait sonné bien avant celle de la BM si y'avait eu intrusion, mais bon en plein sommeil pas évident de faire la part des choses, z'en conviendrez  :-/

YOYO

Re : Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #12 le: 26 Mai 2010, 17:57:22 »
Non mais en fait, j'aurais pas du paniquer, ....

 :mrgreen: just do it  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #13 le: 26 Mai 2010, 18:00:22 »
voler une voiture n'est pas aussi facile que ça !
puisque la plus par des berlines on un transpondeur dans la clé qui ne peut se dupliquer qu'a partir des numéros
originaux ou de la clé  ;)

http://www.maison-de-la-cle.com/cle_a_transpondeur.php
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #14 le: 26 Mai 2010, 18:02:47 »
Non mais en fait, j'aurais pas du paniquer, l'alarme du batiment aurait sonné bien avant celle de la BM si y'avait eu intrusion, mais bon en plein sommeil pas évident de faire la part des choses, z'en conviendrez  :-/
c'est clair... dans le genre le réveil par les gendarmes au saut du lit c'est pas mal non plus...  :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

TOFFFSY

Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #15 le: 26 Mai 2010, 18:03:03 »
C'est ce que je pensais aussi ( et le co..ard d'enquêteur de l'assurance aussi) jusqu'à ce qu'on me pique la TOYOTA de ma femme l'été passé  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #16 le: 26 Mai 2010, 18:04:13 »
C'est ce que je pensais aussi ( et le co..ard d'enquêteur de l'assurance aussi) jusqu'à ce qu'on me pique la TOYOTA de ma femme l'été passé  ;)

voler une toyota  :shock: :-/
ça craint pour ma SKODA aussi alors ?? :-/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #17 le: 26 Mai 2010, 18:21:31 »
voler une toyota  :shock: :-/
ça craint pour ma SKODA aussi alors ?? :-/
nan là tu risques rien, les voleurs de caisses ne sont pas fans le besoin à ce point là.... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

TOFFFSY

Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #18 le: 26 Mai 2010, 18:25:30 »
Et pas n'importe quelle TOYOTA, on l'avait choisie pour être relax, ne pas s'inquiéter, que ce soit la fiabilité, le vandalisme ou autre on voulait avoir la paix!!!

Donc grise, breack, diesel, tout pour ne pas susciter l'envie :mrgreen:, eh ben non, raté, y a un idiot qui l'a quand même piquée :shock:

Plusieurs mois d'enquête de l'assurance qui croyait que je l'avait foutue dans le canal ou que je m'étais arrangé pour me la faire voler.
Ils sont allés jusqu'à faire ouvrir les clefs chez TOYOTA pour vérifier que la puce était encore dedans etc, etc...

Cétait ça

http://img.turbo.fr/028C01EA01494230-photo-toyota-corolla-break-corolla-break-90-d-4d.jpg


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
nan là tu risques rien, les voleurs de caisses ne sont pas fans le besoin à ce point là.... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:


détrompe toi sur l'ex octavia un matin de retour du travail j'ai retrouver une manque laissé par un genre de demonte pneu pour forcer la porte

l'autoradio peut être ? ou alors le moteur TDI pour claqué dans une golf ??

Et pas n'importe quelle TOYOTA, on l'avait choisie pour être relax, ne pas s'inquiéter, que ce soit la fiabilité, le vandalisme ou autre on voulait avoir la paix!!!

Donc grise, breack, diesel, tout pour ne pas susciter l'envie :mrgreen:, eh ben non, raté, y a un idiot qui l'a quand même piquée :shock:

Plusieurs mois d'enquête de l'assurance qui croyait que je l'avait foutue dans le canal ou que je m'étais arrangé pour me la faire voler.
Ils sont allés jusqu'à faire ouvrir les clefs chez TOYOTA pour vérifier que la puce était encore dedans etc, etc...

Cétait ça

http://img.turbo.fr/028C01EA01494230-photo-toyota-corolla-break-corolla-break-90-d-4d.jpg


je comprend que même l'assureur n'y a pas cru  :-/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

av57000

Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #20 le: 26 Mai 2010, 19:02:41 »
voler une voiture n'est pas aussi facile que ça !
puisque la plus par des berlines on un transpondeur dans la clé qui ne peut se dupliquer qu'a partir des numéros
originaux ou de la clé  ;)

http://www.maison-de-la-cle.com/cle_a_transpondeur.php


Dis moi ou est garée ta caisse, meme recente. Tu vas voir si cela n'est pas possible  :lol: :lol:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #21 le: 26 Mai 2010, 19:24:22 »
Dis moi ou est garée ta caisse, meme recente. Tu vas voir si cela n'est pas possible  :lol: :lol:


ben à la gare  ! :mrgreen:

sinon y a plus efficace comme technique de vol  :-/ j'ai déjà était temoin 2 fois "car jacking"

et faillit me faire fauché mon ex Audi 80 avec la technique de "la poussette" 
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

av57000

.............................. Audi 80 avec la technique de "la poussette" 

Quel mauvais gout  :mrgreen: :mrgreen:

Badinguet

Quel mauvais gout  :mrgreen: :mrgreen:

J'te dis, tout se vole maintenant, la preuve  :mrgreen:

riko944

Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #24 le: 26 Mai 2010, 21:45:29 »
Personne à jamais essayé de me piquer mes merco...  :mrgreen:

av57000

Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #25 le: 26 Mai 2010, 21:51:21 »
Personne à jamais essayé de me piquer mes merco...  :mrgreen:

Evidemment. On a pas un demineur sous la main  :mrgreen: :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #26 le: 26 Mai 2010, 21:54:46 »
Evidemment. On a pas un demineur sous la main  :mrgreen: :mrgreen:

tu as pas une tenue saillante en kévlar ? ca peut te proteger les 20 premieres secondes je pense  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : dormir tranquille avec une voiture moderne........
« Réponse #27 le: 26 Mai 2010, 22:06:21 »
voler une voiture n'est pas aussi facile que ça !
puisque la plus par des berlines on un transpondeur dans la clé qui ne peut se dupliquer qu'a partir des numéros
originaux ou de la clé  ;)

http://www.maison-de-la-cle.com/cle_a_transpondeur.php

Dis moi ou est garée ta caisse, meme recente. Tu vas voir si cela n'est pas possible  :lol: :lol:
c'est clair ça se saura si on pouvait plus voler les voitures... :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons