!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Con..trôleur technique !  (Lu 7812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaby

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #15 le: 03 Juin 2010, 20:42:01 »
Faut aussi avoir en tête que les contrôleurs que vous traitez de cons ne sont que des humains, que l'erreur est humaine, qu'en 40 minutes on ne voit pas tout même si on est très fort... :idea:

Quant à noter une rotule hs alors que c'est pas le cas...je suis étonné, mais pourquoi pas. Il est préférable que ça soit dans ce sens plutôt que l'inverse non?
Et pour info un jeu minime peut ne pas être facilement détectable rotule déposée avec un action manuelle. ;)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #16 le: 04 Juin 2010, 02:35:50 »
Tiens marrant mon contrôleur "non-habituel" m'a fait le coup aussi avec je ne sais plus quoi.

Sans démonter, sans regarder mon mécano m'a dit : "je veux bien changer la pièce mais le défaut sera toujours c'est comme ça, il est con le mec du CT"

Je suis retourné voir le gars du CT, il était tout péteux et m'a même fait une grosse remise sur la contre-visite.

Ce fut la dernière fois qu'il me voyait ce "commerçant qui n'a rien compris" et depuis je ne fais plus d'infidélités à mon autre CCT bien plus sympa ! ( mais plus loin ... )

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 479
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #17 le: 04 Juin 2010, 07:03:46 »
Bah, les contrôleurs, c'est comme les chasseurs, les flics, les médecins, les restaurateurs, les plombiers ou les garagistes... Y a des bons et des mauvais. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

thermipat

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #18 le: 04 Juin 2010, 08:35:19 »
quoi il y a des mauvais plombiers  :shock: :mrgreen:

non tu dois confondre :mrgreen:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #19 le: 04 Juin 2010, 08:44:52 »
faut savoir c est que les controleurs sont tous des encu***, ils sont tous payes a la ligne, plus il y a de defauts plus la prime et plus importante, quant ils mettent une contre visite ils gagnent des points au sein du reseau et a la fin de l annee le gagnant part en voyage

sinon vous les emmerdez avec vos caisses de crottes
Audi tt

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 479
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #20 le: 04 Juin 2010, 09:03:48 »
sans parler des grands-mères qui pètent... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #21 le: 04 Juin 2010, 09:14:05 »
faut savoir c est que les controleurs sont tous des encu***, ils sont tous payes a la ligne, plus il y a de defauts plus la prime et plus importante, quant ils mettent une contre visite ils gagnent des points au sein du reseau et a la fin de l annee le gagnant part en voyage

sinon vous les emmerdez avec vos caisses de crottes

J'ai jamais eu de soucis avec mes controleurs, sauf une fois un qui etait CON de chez CON dans son relationnel (c'etait le patron)

Ils m'ont souvent fait passer des autos sans me embêter pour des broutilles (genre un CO un chouia elevé sur une 309 GTI nickelle de 14ans).

Arrivé avec une auto propre et apparement bien entretenue, aller voir des controleurs qui aiment l'auto et qui ne font pas ce taff parce qu'ils en font pas un autre, ca change enormement la donne.

demain je me tape 50km pour aller montrer une auto nickelle (j'espere ;) ) a mon centre habituel ou je retournerai dans 2 mois pour la 951 et dans 4 pour ma XS ... un client qui revient souvent c'est aussi un client a qui ont porte une attention difference.

et pis j'aime bien quand il me demande comment va ma GTI :)



michel59

Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #22 le: 04 Juin 2010, 10:07:22 »


Arrivé avec une auto propre et apparement bien entretenue, aller voir des controleurs qui aiment l'auto et qui ne font pas ce taff parce qu'ils en font pas un autre, ca change enormement la donne.

Salut !
J'ai connu ce genre de contrôleur , un vieux mécano qui avait cédé son garage à son fils et qui faisait ça surtout pour s'occuper . A l'époque je lui amenais ma MG , il me réglait l'allumage et les carbus gratos .......mais c'était il y a 15 ans .

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #23 le: 04 Juin 2010, 10:34:45 »
Salut !
J'ai connu ce genre de contrôleur , un vieux mécano qui avait cédé son garage à son fils et qui faisait ça surtout pour s'occuper . A l'époque je lui amenais ma MG , il me réglait l'allumage et les carbus gratos .......mais c'était il y a 15 ans .

juste pour info, un controleur qui se fait prendre en train de regle un phare( operation tres rapide) par la drire c est un mois de fermeture du centre  ;)
Audi tt

Hors ligne dsebire

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #24 le: 04 Juin 2010, 10:39:20 »
avant de les regler, faudrait deja qu'ils sachent comment les ouvrir

vecu: contre visite pour phare mal réglé (eclairait bcp trop haut)
le mec avait coupé le contact avant que les phares soient completement sortis..... du coup phares allumés mais qui eclairaient le plafond  :roll:
928 S4 AM87

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #25 le: 04 Juin 2010, 10:42:46 »
avant de les regler, faudrait deja qu'ils sachent comment les ouvrir

vecu: contre visite pour phare mal réglé (eclairait bcp trop haut)
le mec avait coupé le contact avant que les phares soient completement sortis..... du coup phares allumés mais qui eclairaient le plafond  :roll:

change d endroit
Audi tt

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #26 le: 04 Juin 2010, 10:44:17 »
juste pour info, un controleur qui se fait prendre en train de regle un phare( operation tres rapide) par la drire c est un mois de fermeture du centre  ;)

tu viens pas souvent dans le neuf trois toi :)

les sondes de pol et les regimes moteurs ca se peaufine :)

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #27 le: 04 Juin 2010, 10:55:28 »
tu viens pas souvent dans le neuf trois toi :)

les sondes de pol et les regimes moteurs ca se peaufine :)

c est pas toi qui va me l apprendre  ;)

Audi tt

Hors ligne Flo44

Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #28 le: 04 Juin 2010, 10:55:49 »
Bah, les contrôleurs, c'est comme les chasseurs, les flics, les médecins, les restaurateurs, les plombiers ou les garagistes... Y a des bons et des mauvais. ;)

tu m'a doublé, j'aurai bien rajouter les conducteur de train, les chauffeur de taxi, (d'ailleurs j'espere qu'il sait pourquoi on appel ça chauffeur, non non c'est pas parce que c'est des teignes  :mrgreen: )  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #29 le: 04 Juin 2010, 11:01:09 »
sinon pour resume , les controleur quant ils ferment les yeux sur certains truc, vous les trouvez sympa, quant ils refusent vos voitures bin c est des cons,

sinon quant vous comprenez pas  un defaut demande ils vous l expliqueront voir meme vous montrerons le defaut directement sur la caisse, ca evite de demande des triangles  :!:
Audi tt