!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Con..trôleur technique !  (Lu 7811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flo44

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #30 le: 04 Juin 2010, 11:19:56 »
yes, et pusi maintenant un phare trop haut c'est contre visite, mais y'en a qui vont pleuré aussi  :roll: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Badinguet

Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #31 le: 04 Juin 2010, 11:26:05 »
les chauffeur de taxi, (d'ailleurs j'espere qu'il sait pourquoi on appel ça chauffeur, non non c'est pas parce que c'est des teignes  :mrgreen: )  :mrgreen: :mrgreen:

Tu m'en fais une belle de teigne toi  :mrgreen:

Oui je sais pourquoi on appelle un chauffeur, un chauffeur, car le conducteur des machines à vapeut à l'époque faisaient chauffer le moteur avant de pouvoir partir, c'est d'ailleurs qu'on utilise ce terme au masculin uniquement, les chauffeuses c'est pas sur la route, mais dans un plumard  :twisted:

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #32 le: 04 Juin 2010, 11:32:46 »
Tu m'en fais une belle de teigne toi  :mrgreen:

Oui je sais pourquoi on appelle un chauffeur, un chauffeur, car le conducteur des machines à vapeut à l'époque faisaient chauffer le moteur avant de pouvoir partir, c'est d'ailleurs qu'on utilise ce terme au masculin uniquement, les chauffeuses c'est pas sur la route, mais dans un plumard  :twisted:
:mrgreen: bravo
c'etait la minute j'ai 8ans et je suis cultivé  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #33 le: 04 Juin 2010, 11:33:30 »
sinon pour resume , les controleur quant ils ferment les yeux sur certains truc, vous les trouvez sympa, quant ils refusent vos voitures bin c est des cons,

bin ouais, qu'est ce qui te surprend


Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #34 le: 04 Juin 2010, 11:45:02 »
:mrgreen: bravo
c'etait la minute j'ai 8ans et je suis cultivé  :mrgreen: :mrgreen:

En fait t'as posé la question pour que je te donne la réponse  :mrgreen: car tu savais pas  :mdr8:

Hors ligne stefmic

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #35 le: 04 Juin 2010, 11:49:06 »
bonjour

mais avant toute chose nous sommes clients celui qui n'est pas satisfait change de crèmerie  .......depuis 10 ans je passais mes véhicule perso et ceux de l'entreprise   (tous les ans car utilitaire pour la pollution ) et le contrôleur m'a gavé sur des détails qui passait avant et que je corrigeais en sortant du ct .au bout de 3 contre visites pour des trucs a la con j'ai annulé les rendez vous suivant et j'ai changé de contrôle tout simplement

J'ai rencontré ce contrôleur en faisant des courses au leuleu qui m'a dit tiens on te voit plus  je lui ai expliqué pourquoi

sa réponse que je met entre guillemet  "si on accepte trop de véhicules nous sommes contrôlé" ceci pour évité les ct de complaisances ,perso je trouve cela limite comme explication cela m'étonnerai qu'il y ai des cotas de véhicules a refuser
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

Badinguet

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #36 le: 04 Juin 2010, 11:54:12 »
J'ai mon pote Riton qui tient un CT à Luxeuil (70), je donnerais pas la marque, je peux t'affirmer qu'ils n'ont aucun quotas à respecter, c'est une connerie qu'il t'a dit ton ex CT  ;) Ca passe ou ça passe pas, point !
Par contre c'est une profession hyper règlementée faut le dire, et parfois ils vont très loin dans la connerie, notemment avec certaines normes imposées par notre chère Europe, inapplicable tout simplement !

Hors ligne Flo44

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #37 le: 04 Juin 2010, 11:58:49 »
tain luxeuil!!  :shock: :shock: ta encore une ou 2 vaches là bas?  :roll: :mdr8:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne stefmic

Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #38 le: 04 Juin 2010, 12:13:49 »
J'ai mon pote Riton qui tient un CT à Luxeuil (70), je donnerais pas la marque, je peux t'affirmer qu'ils n'ont aucun quotas à respecter, c'est une connerie qu'il t'a dit ton ex CT  ;) Ca passe ou ça passe pas, point !
Par contre c'est une profession hyper règlementée faut le dire, et parfois ils vont très loin dans la connerie, notemment avec certaines normes imposées par notre chère Europe, inapplicable tout simplement !

entièrement d'accord avec toi c'est pour cela qu'il n'est pas prêt de me revoir
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

Badinguet

Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #39 le: 04 Juin 2010, 12:57:40 »
tain luxeuil!!  :shock: :shock: ta encore une ou 2 vaches là bas?  :roll: :mdr8:

J'ai trainé mes guêtres là ou tu mettras jamais les fesses jeune padawan  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #40 le: 04 Juin 2010, 14:22:51 »
J'ai trainé mes guêtres là ou tu mettras jamais les fesses jeune padawan  :mrgreen:

Vendelans, limite 70/25, tu connaîs ? C'est minuscule, mais on sait jamais !

 ;)
« Modifié: 04 Juin 2010, 14:24:22 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #41 le: 04 Juin 2010, 14:24:15 »
Vendelans, limite 70/25, tu connaîs ?

samedi quelques chose!   8)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #42 le: 04 Juin 2010, 14:24:57 »
samedi quelques chose!   8)

Pas très loin du centre bisontin, en fait. Route de Marchaux...  ;)
« Modifié: 04 Juin 2010, 14:26:54 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #43 le: 04 Juin 2010, 14:30:13 »
bah voilà  :mrgreen:
un pote habite à lusans, et j'ai plusieurs fois arsouillé dans la célèbre cote de marchaux  :enaccord6: :D :D :D
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #44 le: 04 Juin 2010, 18:27:36 »
bah voilà  :mrgreen:
un pote habite à lusans, et j'ai plusieurs fois arsouillé dans la célèbre cote de marchaux  :enaccord6: :D :D :D

Ben voilà !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus