!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Histoires drôles ou vécues en Porsche  (Lu 65126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Whiskas

Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #180 le: 04 Juillet 2018, 18:18:39 »




non, la i3 est jolie.



 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 437
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #181 le: 04 Juillet 2018, 19:33:28 »
Ben moi j'aime bien la I3,  c'est le futur les amis   :twisted:  :twisted:    et en tout cas j'ai eu le plaisir d'en essayer une, je trouve ça top, et très déstabilisant (pas de bruit,  freine toute seule lorsqu'on lâche les gaz, )  et c'est vrai que ça pousse assez fort si on accepte de ne pas avoir une grande autonomie.
Je précise cela car pour avoir les 300 -350 km annoncés, il faut rouler en mode éco  : pas de clim, pas de puissance,  et bridé à 90   :twisted:  bref il y a encore du chemin à faire du coté des voitures électriques.

l'intérieur est sympa et l'extérieur n'est pas si moche à mon goût,  et il y a un petit coté futuriste.  Je trouve qu'à coté, ma S2 prends un sérieux coup de vieux (qui n'est pas pour me déplaire  :mrgreen: )

j'ai eu l'occasion de monter dedans, pour le côté je bosse à 20 bornes de chez moi, ça marche.
par contre si tu veux faire un peu plus de route.... pas top (à mon sens)

le moteur elec et sa puissance, c'est vraiment TOP.
on peut battre des records de 0-80kmh... :mrgreen:

après la question beau/moche... c'est toujours la même chose.
perso je ne suis pas fan du tout...

le gros hic c'est la qualité interieur pour le prix de la voiture.... :mefiant4:
certains plastiques durs, l'utilisation de matériaux qui ne donnent pas une impression de qualité et encore moins de luxe... (l'espece de fibre des panneaux de portes... :shock:)

bref j'ai été globalement déçu de la voiture.
On the road again

En ligne Whiskas

Re : Re : Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #182 le: 04 Juillet 2018, 19:59:51 »
.

le gros hic c'est la qualité interieur pour le prix de la voiture.... :mefiant4:
certains plastiques durs, l'utilisation de matériaux qui ne donnent pas une impression de qualité et encore moins de luxe... (l'espece de fibre des panneaux de portes... :shock:)

bref j'ai été globalement déçu de la voiture.

gain de poids pour l'autonomie, on n'achete pas une citadine électrique pour avoir une finition de série 7  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne le zazou

Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #183 le: 05 Juillet 2018, 23:02:21 »
le truc chiant avec la I3  c'est les porte arrières : impossible des les ouvrir si les portes avant sont fermées et il ne faut surtout pas fermé les portes de devant avant celles de derrières,  sinon c'est le drame
c'est le soucis avec les ouvertures inversées sans montant central je pense
944 S2 de 1990

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #184 le: 16 Décembre 2018, 19:46:44 »
Après midi cinéma pour le dernier Astérix ...
Naturellement beaucoup de jeunes enfants avec leurs parents sur le parking, une 944 ne passe jamais inaperçue, d'ailleurs bien plus, les gamins ne pouvaient en détacher leurs yeux.
;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #185 le: 16 Décembre 2018, 20:03:28 »
Si elle est rouge la méprise avec une Ferrari est quasiment assurée :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #186 le: 16 Décembre 2018, 20:12:46 »
Non, elle est blanche ... comme la barbe de Panoramix.
;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #187 le: 16 Décembre 2018, 20:37:28 »
Dans ce cas tu as seulement un petit risque qu'elle soit confondue avec une Corvette :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alan

Re : Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #188 le: 17 Décembre 2018, 16:03:22 »
Si elle est rouge la méprise avec une Ferrari est quasiment assurée :mrgreen:

Pas besoin du rouge même la mienne passe pour une Ferrari, pour certains non initiés, de temps en temps.  :roll:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #189 le: 17 Décembre 2018, 16:43:07 »
Satanés pop-ups :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne targette 76

Re : Re : Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #190 le: 17 Décembre 2018, 20:40:40 »
Pas besoin du rouge même la mienne passe pour une Ferrari, pour certains non initiés, de temps en temps.  :roll:

des types avec des lunettes noir et des chiens  ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #191 le: 16 Juin 2022, 16:52:45 »
Véridique de ce matin...

Un copain pousse sa bagnole vers son garage...

"Je pousse, mais les roues ne tournent pas !" (il pousse au cul)
"Pousse depuis le volant, ça ira mieux !"
"Mais, si je suis au volant, comment la voiture va avancer ?"

Encore du boulot pour le CAP auto...  :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #192 le: 17 Juin 2022, 19:57:04 »
Cours de ce matin...

"Allez, vous allez regarder le niveau d'huile !" (D'accord, pour les vieux cons, que certains ne se fatiguent pas à écrire...)

Là, le mec ouvre le bouchon de remplissage et regarde dans le fond... "Faut que ce soit à ras bord ? Il en manque !".

 :roll: :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne gotha

Re : Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #193 le: 18 Juin 2022, 00:07:18 »
Cours de ce matin...

"Allez, vous allez regarder le niveau d'huile !" (D'accord, pour les vieux cons, que certains ne se fatiguent pas à écrire...)

Là, le mec ouvre le bouchon de remplissage et regarde dans le fond... "Faut que ce soit à ras bord ? Il en manque !".

 :roll: :)
Histoire vrai, à l'armée: le sergent: Fait le niveau d'huile du camion. Le gars a rempli à raz bord du cache culbuteurs, et bien sur, plus moyen de le démarrer !!
 

En ligne Whiskas

Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #194 le: 18 Juin 2022, 07:02:49 »
je me souviens avoir vu un collègue, pour changer une roue, hésiter entre 2 outils à sa disposition, une clé en croix, et une clé à pipe de 10, et après avoir analysé la situation, s'est dit que la clé à pipe était le bon choix  :shock: ah beh non!  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83