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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: cassandra le 04 Avril 2016, 21:15:47
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Bonjour,
je vend une posrsche 944 atmospherique
couleur rouge,
je suis dans le 13 bouches du rhone '" environs de martigues"'
il faut changer l arrivée d essence.
A voir et faire offre
me contacter via le site, Merci
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Bonsoir.
C'est un peu maigre comme description.
Année?
Kilométrage?
Description du vehicule?
Historique?
Photos?
Obligation de donner au moins un prix de depart de la part du vendeur.
Merci
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Vu l'historique de la vendeuse (voir sa présentation), je pense qu'on pourrait l'aider a trouver un prix juste pour sa voiture :enaccord6:
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Bonjour a vous
Je m appelle Cassandra
j habite ds le 13 " environs de martigues"
j etais sur un forun de porschistes il y a qq années en arrieres,
apres avoir acheté ma porsche 944,
mais une maladie m a paralysé durant ces 5 dernieres années, je sors de mon fauteuil roulant depuis qq mois et me retrouve valide
Mais ma porsche a ete immobilisé durant ces années là; car c etait mon joujou a moi et pas celui de mon mari.
Aujourdhui je la vend car je ne peux plus men servir, je la vend avec regret mais obligation car j ai une epée d amocles au dessus de la tete et je ne pourrais plus la conduire/
Ben oui, c est la vie.
je ne suis pas une as de l informatique, je ne sais pas mettre de photos,
si qques uns ou unes habite la region, il est possible de se rencontrer pour la voir et m aider a mettre tout cela sur le forum/
ce serait sympas.
sinon, j ai 47 ans et que dire, lol je ne sais pas.
A biento
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Vu l'historique de la vendeuse (voir sa présentation), je pense qu'on pourrait l'aider a trouver un prix juste pour sa voiture :enaccord6:
Entièrement d'accord, car lorsque l'on vend une auto en état de rouler, à trop bas prix, même à un passionné sur un forum de passionné, et qu'il la casse au bout de 3 jours, on a quand même un arrière goût amer ...
Donc ceux qui peuvent prendre le temps de voir l'auto et d'en faire la description ici, merci à eux.
Bon, et en plus c'est une rouge ;)
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Quelqu'un a plus d'informations sur cette vente ?
Merci
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oui il y a du nouveau ? je suis à la recherche d'une rouge donc ... ça peut m’intéresser !!
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j'ai envoyé un message à Cassandra mais pas de retour pour le moment ... dommage car la voiture répond à ma recherche ...
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j'avais propos de passer la voir , cependant ces derniers temps ca a pas été la joie, entre les problèmes administratifs le boulot et la fatigue j'ai pas eu beaucoup de temps,
si j'ai 10 mins un de ces 4 j'ai le numéro de Cassandra j'essaye de la contacter pour vous faire un retour (avec photos :merci:)
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j'avais propos de passer la voir , cependant ces derniers temps ca a pas été la joie, entre les problèmes administratifs le boulot et la fatigue j'ai pas eu beaucoup de temps,
si j'ai 10 mins un de ces 4 j'ai le numéro de Cassandra j'essaye de la contacter pour vous faire un retour (avec photos :merci:)
Parfait, je dois me prononcer rapidement sur l'autre 944 rouge que j'ai vu, si cela peut être malgré tout assez rapide ce serait un plus !
Tiens moi au courant dès que tu as un moment en MP
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Bonsoir,
Quelqu'un pourrait t'il me dire ou ca en est cette vente? (franklakiller etant interesse)
Si elle est toujours disponible a la vente, serait'il possible d'avoir un peu plus de renseignements? (944Fan13?)
Merci
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Bonsoir,
Quelqu'un pourrait t'il me dire ou ca en est cette vente? (franklakiller etant interesse)
Si elle est toujours disponible a la vente, serait'il possible d'avoir un peu plus de renseignements? (944Fan13?)
Merci
Pour le moment rien de fait de mon coté, j'ai eu la vendeuse au téléphone pour un échange vraiment très sympathique.
Le plus gros problème pour moi est que je suis à l'autre bout de la France et que la voiture est clairement non roulante en l'état.
La voiture n'a pas roulée depuis plusieurs années, il y a donc des travaux à faire avant de redémarrer la belle (Distribution, pneus, freins à revoir, ...)
Pour être franc j'attendais le retour de Loïc qui doit apparemment passer pour faire un état général de la voiture et nous faire un retour à ce niveau.
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FRANKLAKILLER, Merci pour avoir repondu aussi vite (trop de boulot pour me connecter) :enaccord6:.
Si jamais vous ne la prenieez pas, pourriez vous svp me tenir au courant?
Etant sur Toulouse, et connaissant qqu'un avec une remorque, ce n'est pas un probleme qu'elle ne soit pas roulante
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FRANKLAKILLER, Merci pour avoir repondu aussi vite (trop de boulot pour me connecter) :enaccord6:.
Si jamais vous ne la prenieez pas, pourriez vous svp me tenir au courant?
Etant sur Toulouse, et connaissant qqu'un avec une remorque, ce n'est pas un probleme qu'elle ne soit pas roulante
Bonjour,
très honnetement, je ne pense pas prendre cette voiture...
trop de contrainte sur cette opération à mes yeux (distance, cout de remise en état car je ne suis du tout mécano ...)
ma recherche est d'avantage sur une voiture déjà roulante et en bon état
a bientôt
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Bonjour à tous,
A ce jour J ai pas eu l occasion d aller sur istres, avec l euro qui se prépare on est très occupé au stade,
Les échanges que j ai eu avec Cassandra, qui est une personne vraiment sympathique, on permis de cerner un peu la voiture, il y a en effet un bon redémarrage à prévoir.
J essaye au plus vite d y aller et d y faire un reportage photo avec les imperfections que j aurais pu voir :merci:
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Ok en attente de votre retour et de qques photos si possible, merci :enaccord6:
Par contre, j'ai l'impression que ca sera plutot en juillet vu que vous avez l'air de travailler sur l'Euro. Bon Euro :enaccord3:
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J ai vu la voiture ce soir je vous met les photo quand je rentre à la maison, pour celui qui va se lancer la dedant il a une belle restauration en vue, belle et sûrement longue....
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J ai vu la voiture ce soir je vous met les photo quand je rentre à la maison, pour celui qui va se lancer la dedant il a une belle restauration en vue, belle et sûrement longue....
Ca dépend qui lol :enaccord6:
Explique!
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Ca dépend qui lol :enaccord6:
Explique!
Deja il s agit d'un modèle 89 donc une 2.7l, elle est a priori d'origine francaise (phares jaunes, étiquettes en français et assistance sonauto), il n'y a plus l'étiquette d'option dans le coffre, tout le système de freinage est bloqué et rouillé, l intérieur est dans un bon voir très bon état, du côté du compartiment moteur il y a bcp de boulot, le faisceau à brûlé, l alimentation du tableau de bord ne ce fait pas, côté fluide moteur l huile était bien clair, les fluides pas trop usé ( à vidanger complètement pour la remise en route quand même) , à priori la pompe à essence est grippée (au dire de la propriétaire) , pas de trace de rouille trouvée.
Pour moi la priorité pour la remettre sur la route, il faut sortir le moteur, refaire le faisceau une bonne révision moteur, le freinage et on aura une bonne base
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photos
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j'ai peu être oublié de préciser des choses, donc si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre :merci:
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Merci pour ce retour 8)
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L'intérieur est en meilleur état que la mienne, c'est vexant :mrgreen:
Il y a déjà un prix dessus?
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Selon le prix, c'est une belle base pour se lancer dans une restauration.
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Pour le prix je vous laisse en discuter avec la propriétaire.
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L'intérieur est en meilleur état que la mienne, c'est vexant :mrgreen:
Il y a déjà un prix dessus?
Je me suis fait exactement la même remarque, ce qui m à vraiment choqué c est l état du levier de vitesse, comme neuf,
A préciser le tableau de bord à une petite fissure, rien de bien méchant aujourd'hui
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Elle est rouge, elle a peu de km, c'est une 2.7, l'intérieur est impec. L'extérieur n'a pas l'air d'avoir subi non plus.
Même si y'a du job dessus niveau mécanique...
Nan faut pas que je me penche dessus j'en ai déjà une à m'occuper :mrgreen:
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Elle est rouge, elle a peu de km, c'est une 2.7, l'intérieur est impec. L'extérieur n'a pas l'air d'avoir subi non plus.
Même si y'a du job dessus niveau mécanique...
Nan faut pas que je me penche dessus j'en ai déjà une à m'occuper :mrgreen:
La peinture est une peinture de presque 30 ans d origine, elle a des petites imperfections mais rien de bien méchant, pas de trace de corrosion, de ce côté là elle est saine
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j'ai peu être oublié de préciser des choses, donc si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre :merci:
Targa?
Merci
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Targa?
Non pas targa, ce qui me fait peur c'est la BV elle est complètement bouffée ou c'est la photo ? :mefiant4:
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Non pas targa, ce qui me fait peur c'est la BV elle est complètement bouffée ou c'est la photo ? :mefiant4:
non à mon avis c'est crasse+poussière+toile d’araignée...
la base semble bonne, un bon coup de nettoyage, vidange de tous les fluides, changement de toutes les courroies, 4 bougies, changement disques et plaquettes et en avant GUINGAMP... ;)
faudra penser à vérifier les cables électriques car vu la photo de la connectique du boitier papillon, j'ai l'impression que les rongeurs s'en sont donné à pleine joie...
si on peut parler d'estimation de prix, je pense que en l'état elle doit valoir entre 3 et 4000€...
y a bien 1500/2000€ à réinjecter dedans (si on fait le boulot soi-même), sur ce que j'ai vu... après il y a les surprises...
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non à mon avis c'est crasse+poussière+toile d’araignée...
la base semble bonne, un bon coup de nettoyage, vidange de tous les fluides, changement de toutes les courroies, 4 bougies, changement disques et plaquettes et en avant GUINGAMP... ;)
faudra penser à vérifier les cables électriques car vu la photo de la connectique du boitier papillon, j'ai l'impression que les rongeurs s'en sont donné à pleine joie...
si on peut parler d'estimation de prix, je pense que en l'état elle doit valoir entre 3 et 4000€...
y a bien 1500/2000€ à réinjecter dedans (si on fait le boulot soi-même), sur ce que j'ai vu... après il y a les surprises...
Perso je mettrais pas 4000 dans une autos qui demarre pas et qui a le faisceau cramé ;). Pour les 1500 a reinjecté ca peut etre beaucoup plus , j'en ai fait les frais sur la turbo ;)
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Perso je mettrais pas 4000 dans une autos qui demarre pas et qui a le faisceau cramé ;). Pour les 1500 a reinjecté ca peut etre beaucoup plus , j'en ai fait les frais sur la turbo ;)
Tout à fait d'accord, pour un travail propre je partirais plutôt sur le double 3000/4000 euros de pièces uniquement pour moteur/faisceau/freins + 2000 de réserve pour le reste
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Tout à fait d'accord, pour un travail propre je partirais plutôt sur le double 3000/4000 euros de pièces uniquement pour moteur/faisceau/freins + 2000 de réserve pour le reste
+1 je pensais à peu près 3000€ a injecter, après ce qui me dérange le plus C est l évolution des côtes... Aujourd'hui elles sont plutôt favorable, personne ne peut garantir que les cotes resterons en etat et que les frais à effectuer ne dépasse pas amplement la valeur de la voiture
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+1 je pensais à peu près 3000€ a injecter, après ce qui me dérange le plus C est l évolution des côtes... Aujourd'hui elles sont plutôt favorable, personne ne peut garantir que les cotes resterons en etat et que les frais à effectuer ne dépasse pas amplement la valeur de la voiture
3000€ ça parait beaucoup, mais si l'embrayage est secoué... pourquoi pas...
maintenant faut se pas leurré... c'est une 2.7...pour sa côte.
tout refait propre elle vaudra jamais plus de 7/8000€... :/
quand à ce que les frais dépasse la voiture, si tu l'achètes 2000€... tu les dépasseras peut être pas mais tu ne seras pas loin des 50/50.
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3000€ ça parait beaucoup, mais si l'embrayage est secoué... pourquoi pas...
maintenant faut se pas leurré... c'est une 2.7...pour sa côte.
tout refait propre elle vaudra jamais plus de 7/8000€... :/
quand à ce que les frais dépasse la voiture, si tu l'achètes 2000€... tu les dépasseras peut être pas mais tu ne seras pas loin des 50/50.
http://www.leboncoin.fr/vi/974095408.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/974095408.htm)
Il y en a qui en espère bien plus :shock:
Et quitte à sortir le moteur autant refaire émetteur et récepteur ainsi que l embrayage complet
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La 2.7 est rare. Ce qui est rare est cher ;)
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La 2.7 est rare. Ce qui est rare est cher ;)
Rare mais pas tellement plus interessante qu'une 2.5 , et quand tu recherche une pieces specifique ca fait mal !!!!
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Si elle n'est pas vendue trop cher, le mieux serait qu'elle soit achetée par un passionné qui prend de son temps et du plaisir à la retaper puis à rouler régulièrement avec, et profiter pleinement de sa passion ... pas un spéculateur qui tentera de faire le strict minimum.
Comme un mécano par exemple, vu que la caisse est saine et l'intérieur nickel ;)
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Si elle n'est pas vendue trop cher, le mieux serait qu'elle soit achetée par un passionné qui prend de son temps et du plaisir à la retaper puis à rouler régulièrement avec, et profiter pleinement de sa passion ... pas un spéculateur qui tentera de faire le strict minimum.
Comme un mécano par exemple, vu que la caisse est saine et l'intérieur nickel ;)
Je t avou que j y pense à sortir le moteur tout refaire et se faire le faisceau avec, si ma turbo était finie je me serai lancé, la deux en parallèle ça va me faire beaucoup :/
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Oui, je connais, j'avais aussi tenté de retaper mon atmo en même temps que la turbo, à un moment ça coince.
Foutu pognon.
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Si quelqu'un est intéressé, je veux bien me changer de la remise en route et tout et tout... mais il faut me l'amener à Bordeaux :roll:
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C'est loin ;)
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C'est loin ;)
Je sais... mais t'es quasi sur de repartir par la route avec de Bordeaux au moins :mdr8:
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L'idéal serait surtout d'avoir le cout approximatif pour cette restauration joint au prix d'achat ...
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L'idéal serait surtout d'avoir le cout approximatif pour cette restauration joint au prix d'achat ...
Impossible a dire , tout dependra des surprise qui ressortiront :mrgreen:
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C est exacte... un redémarrage après 10ans d arrêt peu cacher plein de choses, comme pas grand chose...
Si je vois bien elle est restée dehors tout ce temps?
Est-ce que quelqu'un a la date officiel du dernier démarrage?
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L'idéal serait surtout d'avoir le cout approximatif pour cette restauration joint au prix d'achat ...
Le prix d'achat doit être en relation avec le cout de la restauration. Pour moi il doit être entre 2/3000€ pas plus. Il y a aura à changer
-tout le freinage
-les pneus
-distri et grosse révision moteur
-pompe a essence
Pour le reste il faut voir l historique d entretien fourni, de quand date l embrayage et les amortisseurs...
Est ce qu on est sûr que le moteur n'est pas bloqué?
Est ce que les niveaux et état de l'huile et liquide de refroidissement ont été controlés (et ok?)
Est ce que la pédale d'embrayage fonctionne ou part au fond?
Pour "l incendie moteur" je ne comprends pas bien: moi je vois juste le câble qui va au débitmètre de cramé. Je ne comprends pas bien le "rien en s'allume au compteur". Ça a été testé avec une batterie chargée/ok? Si c'estcelle qui est dessus et débranchée depuis 10 ans elle ne vaut rien.
Etc...
Pour le budget remise sur route, je dirais 2/3000€ sans parler esthétique et si pas d'embrayage ou déculassage...
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Dans ce genre de situation , ou tu fait une bonne affaire , ou ca te coute un bras ;)
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Dans ce genre de situation , ou tu fait une bonne affaire , ou ca te coute un bras ;)
Si le prix d'achat est bien négocié et vu l'état esthétique vraiment pas mal de la voiture et son kiloémtrage réel?... je dirais soit tu fais une très bonne affaire, soit elle te coûte le même prix qu'une roulante déjà prête ou un peu plus... mais avec un bon dossier de frais et factures que tu as faits et donc l'esprit plus tranquille.
Il n'empèche que ce n'est pas un plaisir de rouler immédiat et il faut en avoir conscience (et le vendeur aussi d'où le prix plus faible)
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Si le prix d'achat est bien négocié et vu l'état esthétique vraiment pas mal de la voiture et son kiloémtrage réel?... je dirais soit tu fais une très bonne affaire, soit elle te coûte le même prix qu'une roulante déjà prête ou un peu plus... mais avec un bon dossier de frais et factures que tu as faits et donc l'esprit plus tranquille.
Il n'empèche que ce n'est pas un plaisir de rouler immédiat et il faut en avoir conscience (et le vendeur aussi d'où le prix plus faible)
Oui si le mec bricole (comme toi ), il faut pas allez chez porsche par contre :mrgreen: ;)
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Bon lundi elle rejoint Bordeaux si tout va bien :mrgreen:
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Elle est pour toi ?
Tu en as déjà acheté combien, au total ??? :mrgreen:
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Ou il la redémarre pour quelqu'un ;)
Si quelqu'un est intéressé, je veux bien me changer de la remise en route et tout et tout... mais il faut me l'amener à Bordeaux :roll:
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C'est un compulsif ! :mrgreen:
;)
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En tout cas c'est cool qu'elle soit sauvée, car c'est quand meme une très belle base!!! l'intérieur est neuf!
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C'est un compulsif ! :mrgreen:
;)
Oui, faudrait qu'il se fasse soigner :mrgreen:
8)
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Oui là j ai de quoi faire pour tout l'été aussi! Je prends plus rien avant septembre lol (une autre m est tombée dessus hier... :oops:)
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Damien s'il pouvait il prendrait toutes les PMA du club :mrgreen:
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Sauvée !
Un grand merci à Damien et Loïc. Elle devrait rejoindre mes deux 944 lorsque Damien aura terminé de s'en occuper (merci de le laisser tranquille et de ne pas l’embêter avec d'autres projets de remise en route :mrgreen:).
De mon côté, je crois que je vais m'arrêter là. 8)
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...
De mon côté, je crois que je vais m'arrêter là. 8)
C'est ce que Damien dit aussi ... régulièrement. :mrgreen:
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Elle sera super à la sortie
Ça fait plaisir de voir qu elle finira pas en pièce :merci: :enaccord3:
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Elle sera super à la sortie
Ça fait plaisir de voir qu elle finira pas en pièce :merci: :enaccord3:
:enaccord6:
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Oui, faudrait qu'il se fasse soigner :mrgreen:
8)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est contagieux !!!