!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Renault 11 TXE Electronic de 1986 - 500€  (Lu 1426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne clichemac

Renault 11 TXE Electronic de 1986 - 500€
« le: 28 Avril 2015, 00:14:45 »
Bonjour, je vends à tout petit prix, une Renault 11 TXE Electronic de 1986, 3ème main.
Elle a l'équipement complet de la série (la clim et le toit ouvrant en moins), la radio fonctionne, la synthése vocale aussi, etc...
Deux trois bricoles à faire dessus (trouver une plage arrière, changer un capteur de vitesse entre autres).

Je la vends parce que je vais acheter une E32 cet été et qu'elle me prend de la place.
Prix : 500€, cause carrosserie moyenne, les bricoles et c'est pas une Turbo  :).
Elle marche très bien, je fais fréquemment des longs trajets avec (Lyon, Cote d'Azur...), je suis allé la chercher à Toulouse en 2013 donc.
Vidangée et entretenue régulièrement (factures à l'appui).
Je changes les cardans et le feu arrière droit fissuré ce mois-ci.

Si vous connaissez quelqu'un qui veut acheter un "morceau d'histoire" de l'ex régie  :D.

Photos pour le fun :







Et l'annonce leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/792581164.htm?ca=21_s
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...