!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Aux galériens mécaniques... et aux autres...  (Lu 144446 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #345 le: 12 Mai 2018, 22:14:45 »
Wilde sans deconner, t’es assuré au moins?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #346 le: 12 Mai 2018, 22:18:27 »
Wilde sans deconner, t’es assuré au moins?

pourquoi faire ?
le resultat serait le meme :)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #347 le: 12 Mai 2018, 22:20:03 »
Pas  du tout, pour lui oui, pour les autres non...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #348 le: 12 Mai 2018, 22:24:54 »
pas de ct, l'assurance ne couvre pas, donc il est comme sans assurance car sans ct.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #349 le: 12 Mai 2018, 22:28:42 »
Wilde sans deconner, t’es assuré au moins?

N'exagérons pas, bien sûr !  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=dbaZ4AeFZfU

Très carré avec tout ça !

 ;)


« Modifié: 12 Mai 2018, 22:47:33 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #350 le: 12 Mai 2018, 22:41:26 »
Pas  du tout, pour lui oui, pour les autres non...

bin non
pour les gars assurés au tiers, c'est fond d'indemnisation
pour les victimes si elles n'ont pas leur propre couverture c'est pareil

quand un mec sans le sous doit payer toute sa vie, tu crois qu'on lui fait un credit pour que l'indemnisation soit à la hauteur ?


Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #351 le: 13 Mai 2018, 00:59:48 »
Wilde il y a un assureur sur le forum d'en face, pose lui la question et viens nous la donner ici.

Il en a parlé il n'y a pas longtemps mais je ne retrouve pas le post, en gros ça disait que ton assureur ne pouvait pas invoquer le défaut de ct pour ne pas indemniser.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Koopek

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 291
  • Watercooler
  • Ville: Picardie
Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #352 le: 13 Mai 2018, 09:37:11 »
Perso j'ai du mal à croire à son histoire, je pense (et j'espère sincèrement) que tout ça n'est qu'une boutade de notre chère Wilde ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #353 le: 13 Mai 2018, 10:08:48 »
bin non
pour les gars assurés au tiers, c'est fond d'indemnisation
pour les victimes si elles n'ont pas leur propre couverture c'est pareil

quand un mec sans le sous doit payer toute sa vie, tu crois qu'on lui fait un credit pour que l'indemnisation soit à la hauteur ?

Ton assureur se retourne contre son assureur, s’il n’est pas assuré tu es mal
C’est comme ça que je l’ai compris: discussions d’une collègue avec son assureur qui savait par son gosse que son ex roulait sans permis suite à retrait.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #354 le: 13 Mai 2018, 10:11:54 »
Ton assureur se retourne contre son assureur, s’il n’est pas assuré tu es mal
c'est bien ce que je dis,
si tu es bien assuré ton assureur te couvre.
si tu es au tiers, c'est le fond d'indemnisation qui te couvre.


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #355 le: 13 Mai 2018, 10:56:46 »
Bah, ceci dit, il ne s'est rien passé, donc on peut cesser de bondir...

L'acte de rouler sans CT (et toutes mes autres conneries carrément "border tout"), je ne le trouvais pas grave en soi, même si les conséquences auraient pu l'être. Ceci dit, les déplacements étaient "calculés" et j'avais surtout un autre âge, bref, j'étais un autre, donc on ne parle plus du moi d'aujourd'hui. Je me fais mon propre procès.

Et puis, je le redis, les multiples contrôles routiers sans suite ont banalisé l'affaire... Si j'abuse et que je joue la mauvaise foi, je pourrais même invoquer les FDO qui ne m'ont pas stoppé dans l'illégalité. J'suis sûr que des propriétaires "pas intéressés" croient en toute bonne foi que le CT n'est plus obligatoire sur leur voiture "collection".

 ;)
« Modifié: 13 Mai 2018, 11:06:38 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #356 le: 13 Mai 2018, 11:15:08 »
Bah, ceci dit, il ne s'est rien passé, donc on peut cesser de bondir...

L'acte de rouler sans CT (et toutes mes autres conneries carrément "border tout"), je ne le trouvais pas grave en soi, même si les conséquences auraient pu l'être. Ceci dit, les déplacements étaient "calculés" et j'avais surtout un autre âge, bref, j'étais un autre, donc on ne parle plus du moi d'aujourd'hui. Je me fais mon propre procès.

Et puis, je le redis, les multiples contrôles routiers sans suite ont banalisé l'affaire... Si j'abuse et que je joue la mauvaise foi, je pourrais même invoquer les FDO qui ne m'ont pas stoppé dans l'illégalité. J'suis sûr que des propriétaires "pas intéressés" croient en toute bonne foi que le CT n'est plus obligatoire sur leur voiture "collection".

 ;)


Demandes à ton assureur s’ils t’aurait  couvert et si la réponse est négative demande leur de te rembourser toutes ces années de cotisations  :mrgreen:  ( pas totalement illogique d’ailleurs)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #357 le: 13 Mai 2018, 11:29:38 »
Mon "assureuse" m'appelle "Monsieur", je tiens à garder mon image...  :)
 
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #358 le: 13 Mai 2018, 14:02:29 »
Docteur Jekyll et M. wilde ?  :mefiant4:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Aux galériens mécaniques... et aux autres...
« Réponse #359 le: 13 Mai 2018, 15:16:03 »
Docteur Jekyll et M. wilde ?  :mefiant4:

Très bon
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥