Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Nelson le 10 Décembre 2015, 19:47:24
-
same player shoot again
http://news.sportauto.fr/news/1499898/Porsche-718-Boxster-Cayman-4-cylindres (http://news.sportauto.fr/news/1499898/Porsche-718-Boxster-Cayman-4-cylindres)
-
avant la 911, y'avait que du 4cyl, donc c'est plus que digne :enaccord6:
;)
-
ce que je comprends pas, c'est : plus aucun 6cyl pour boxster/Cayman? ou l'appellation 718 les différencie des 6cyl?
:roll:
;)
-
http://www.porsche.com/specials/fr/france/718/ (http://www.porsche.com/specials/fr/france/718/)
nous ne faisons un pas en arrière que pour prendre encore plus d'élan vers un futur tout en dynamisme pour nos voitures à moteur central
;)
-
Allez, extra ball, en effet !
J'me demande qui a commencé à différencier les "vraies" des "fausses"... :roll: :twisted:
;)
-
Mouais... Ils n'ont pas eu les corones de l'appeler 912...
Une 718, à la base c'est ça :
Modèle piste exclusivement. ça avait dans le bide le moteur fuhrmann 4 arbres, qui est peut-être le moteur Porschele plus mythique pour les connaisseurs... Celui qui animait la 550 et la 904.
-
une 912, c'est un moteur ar
si on va par la, elles méritaient les appellations 914/4 et 914/6
pour moi, y'a assez de nostalgie avec l'appellation 911, ces boxster/Cayman 4cyl méritaient mieux que ce 718
;)
-
J'ai eu peur qu'ils nous refassent le coup des PMA à moteur 4 cylindres :mrgreen:
-
De la part de ce torche-cul de sport auto il ne faut tout de même pas s'attendre à autre chose qu'à un gros ramassis de conneries :mrgreen:
-
Ce sont toutes des Porsche, ensuite c'est une affaire de préférence... ;)
-
De la part de ce torche-cul de sport auto il ne faut tout de même pas s'attendre à autre chose qu'à un gros ramassis de conneries :mrgreen:
:mefiant4: beh ils disent la meme chose chez porsche :mrgreen:
;)
-
Non ce sont des Volkswagen. Puisque la première Porsche était une voiture du peuple...ou bien l'inverse?
M'enfin c'est compliqué tous ces classements débiles.
La poule ou l'œuf en fait non? ;)
4 cylindres...quand la norme devient celle du 3 cylindres. On nous fait des pubs pour nous expliquer que c'est un moteur digne d'un grand parfum et de haute technologie... alors 4 c'est le Top du top.
Pour rappel Porsche a gagé Le Mans avec un vulgaire 4 pattes essence...
Edit: Je viens de lire l'article (débile). Et ils oublient (ces révisionnistes) que les 24 et 44 sont 2 des plus gros succès commerciaux de la marque...
-
Edit: Je viens de lire l'article (débile). Et ils oublient (ces révisionnistes) que les 24 et 44 sont 2 des plus gros succès commerciaux de la marque...
t'inquiète pas, porsche ne s'appuie pas sur les 924/944/968 pour vanter le retour du 4cyl, ce qui est logique puisque architecture et position différentes, il va falloir attendre une panaméra 4cyl coupé pour que peut etre..... :mrgreen:
;)
-
Edit: Je viens de lire l'article (débile). Et ils oublient (ces révisionnistes) que les 24 et 44 sont 2 des plus gros succès commerciaux de la marque...
Pourquoi débile, qu'est ce qui te choque dans ce qui est écrit :?:
-
Porsche a commencé avec des 4 cyl alors bon rien de choquant. Faut rester logique aussi ils vont pas continuer avec des 6 cyl. vu la tendance actuelle. (Et on parle même pas des V8 du Touareg, euh pardon Cayenne)
-
Bonjour
Je n'ai pas l'habitude de trop répondre,
je ne sais pas si comme lu plus haut, si certaines presses sont un "ramassis de c ..."
Mais pour le coup l'article est fondé ... :
http://www.porsche.com/specials/fr/france/718/ (http://www.porsche.com/specials/fr/france/718/)
La "tendance" n'est qu'à l'aube d'une évolution futur...
-
Attendons de voir, mais surtout d'entendre... 8)
-
Quand je dis ramassis de conneries c'est relatif au mépris gratuit d'une certaine presse qui a tjs pris nos voitures de haut alors qu'elles ont rencontré un grand succès commercial, et la tendance des prix à la hausse pour les beaux modèles confirment que finalement ces histoires de soi-disante "noblesse" ne sont que des inventions de gratte-papiers en manque de sensationnalisme.
Quant à Porsche, le discours plus ou moins officiel, en tant que commerçants dont le seul intérêt et d'augmenter la rentabilité, est de dire n'importe quoi du moment que cela flatte le potentiel consommateur.
On ne va pas s'offusquer que certains allemands tentent de cacher sous le tapis une partie de leur histoire... :mrgreen:
-
La on parle de flat4 pas de 4 en ligne ..... :mdr8: :enaccord3:
-
De la part de ce torche-cul de sport auto il ne faut tout de même pas s'attendre à autre chose qu'à un gros ramassis de conneries :mrgreen:
Sauf que Sport Auto n'est pas un torche-cul, et que pour avoir assisté à la présentation de la "nouvelle" 911 hier, d'après le patron du garage Porsche qui les a vu en vrai et entendu tourner, les 718 existent et ce ne seront bien que des 4 cylindres, sauf modèles spéciaux ;)
-
je ne comprends toujours pas :mrgreen:
les 718boxster/718cayman remplacent définitivement les boxster/Cayman 6cyl?
ou est ce une gamme complémentaire?
;)
-
les 718 existent et ce ne seront bien que des 4 cylindres, sauf modèles spéciaux ;)
je ne pense pas que Derrick remette en cause les 4 pattes des futures 718
il dit juste que sport auto c'est de la crotte
-
Voilà. Un magazine sans fond, avec des articles mauvais, remplis de préjugés et des auteurs qui se gaussent de leur infinie bêtise.
Après, ce que fait Porsche aujourd'hui, je ne peux pas dire que ça m'intéresse.
-
A priori, les cayman et boxster new generation donc de type 718 seront des turbo flat 4.
Ca va ENCORE faire monter la côte des versions 6 cylindres...et à mon sens ENCORE au détriment des pma.
je pense qu'il va y avoir de sacrées gamelles dans 6 mois.
-
A priori, les cayman et boxster new generation donc de type 718 seront des turbo flat 4.
Ca va ENCORE faire monter la côte des versions 6 cylindres...et à mon sens ENCORE au détriment des pma.
je pense qu'il va y avoir de sacrées gamelles dans 6 mois.
Je vois pas en quoi cela ferais monté ou baissé les cotes des anciennes , s'est 2 marchés different ;)
-
tu crois vraiment ce que tu dis ???? :shock:
-
Bah, le 4 cylindres c'est tendance, les PMA sont désormais dans Flat6 !!!!
:mrgreen:
-
Bah, le 4 cylindres c'est tendance, les PMA sont désormais dans Flat6 !!!!
:mrgreen:
:mdr8: