Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: Vincent63 le 22 Août 2016, 14:59:38
-
Hello tout le monde,
Après une breve presentation personnelle dans mon précédent post, je me permets de vous solliciter pour m'aider dans ma recherche.
J'ai très envie de me faire plaisir et je cherche une 944 S2 cabriolet que je trouve MAGNIFIQUE depuis longtemps.
La voiture idéale : moins de 150.000 km, historique et entretients présents (carnet serait un plus), pas de travaux à faire dessus. Budget bien sur fonction tout cela...
Je ne suis pas opposé aux modèles USA, et peu importe les options, c'est un achat passion, alors clim ou mas je m'en fiche complètement !
Si vous même ou quelqu'un du forum vend la sienne n'hésitez pas.
J'ai vu quelques annonces sur le coincoin, y en a une actuellement qui vous parrait bien ?
Merci d'avance pour vos réponses/suggestions/remarques.
A++ Vince
-
Bienvenu, Vincent, très bon choix la S2. Perso j'ai une S2 coupé et en suis très très satisfais, moteur très souple, bon confort, très bonne tenue de route. Attention quand même avec la pluie. Bonne recherche
-
Salut,
C'est bête... Si t'avais cherché y a quelques années, c'était donné !
:mrgreen:
-
il y a de beaux exemplaire en vente en ce moment sur coin coin, un peu cher cependant .... l'automne fait du bien au tarrif des cabrios des fois ..... :merci:
sinon très bon choix :merci:
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/985730978.htm?ca=22_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/985730978.htm?ca=22_s)
Je la trouve raisonnable en prix
Juste à vérifier la présence d'un historique pour certifier le kilométrage, prévoir un entretien du cuir (colourlock fait des miracles) et une capote
Un peu de négoce et roule :lol:
Pense bien à demander si la capote électrique fonctionne, et le fonctionnement de la clim (de serie sur les française je crois) sa évite des frais surprises
Personnellement, pour une voiture plaisir, je trouve que l'autobloquant est indispensable, même pour un cab
-
Salut Vince et bienvenu ici !
Pour le cab', très bon choix :mrgreen: :enaccord6: (j'en ai une depuis un an bientot :enaccord3:)
As-tu lu ce lien :
http://www.club944.net/forum/index.php?action=kb;area=article;cont=3 (http://www.club944.net/forum/index.php?action=kb;area=article;cont=3)
J'ai mis un an à trouver la mienne et oser franchir le cap. Notamment parce que je trouvais que le choix était restreint, il y en a peu en annonce, ce qui ne veut pas non plus dire que ça se vend (ou s'achète) rapidement... Et qu'on ne peut pas non plus négocier un peu le prix... Bref, chaque achat ou vente est un cas particulier.
Moi j'étais fixé sur la couleur (bleue, rouge ou blanc), la mienne a la clim et finalement c'est appréciable, meme si j'habite dans une région pas réputée chaude.
En gros sur les PMA les plus gros frais qui interviennent sont la distribution et l'embrayage. Pour la capote elle doit fonctionner correctement en électrique, il est souhaitable d'avoir aussi le couvre capote (qui coute cher d'ailleurs) : elle est plus jolie avec ! Globalement c'est bien d'avoir un minimum d'historique et de factures récentes.
Bonne recherche en tout cas, le site leparking.fr peut t'être utile !
A plus !
PS : c'est une voiture très agréable à conduire, très coupleuse et très souple. Elle est aussi confortable, bien qu'un peu bruyante capote fermée...
-
Merci pour vos réponses !
@ Labuche : oui je l'avais vu, j'avais trouvé son km un peu élevé, je l'appelle demain pour en savoir plus, son prix me parait bien. J'ai vu sur le net des capotes neuves à 600€, qu'en penses-tu ? Mieux vaut passer par Porsche ?
-
@ PtiGab : super lien, je ne l'avais pas lu. Je vais l'imprimer pour l'avoir sous la main lors de mes visites ;)
-
Et celle là ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30855478.html (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30855478.html)
Peu de km et elle semble très propre. Les peu kilométrées doivent devenir rare, non ?
-
Propre, française, un peu cher pour moi malgré le kilométrage...
-
C'est nul les cab :roll:......................... .. :mrgreen:
ps: bienvindu 8)
-
L'alignement de la face avant est ... bah justement : Pas aligné :mrgreen:
-
sur le coin coin
https://www.leboncoin.fr/voitures/1008706723.htm?ca=4_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1008706723.htm?ca=4_s)
-
sur le coin coin
https://www.leboncoin.fr/voitures/1008706723.htm?ca=4_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1008706723.htm?ca=4_s)
Salut !
oui vu ce matin, j'ai déjà appelé ;)
en attente de photos de l'interieur, cuir bleu je sais pas trop...
Toujours est il, elle est originale niveau couleur, mais est ce une qualité ou un problème ???? :neutral:
Vous en pensez quoi ? Vous en avez déjà vu des bleu ?
-
Moi j'aime bien mais je préfère le bleu cobalt. On ne voit pas l'intérieur, demande d'autres photos. Et fais toi détailler l'entretien qui a été fait...
-
il doit m'envoyer des photos. Distrib à faire, d'après Porsche avec révision 1600€, d'après un garage spécialisé dans les anciennes 1000€.
le reste à l'air ok.
d'apres ce que j'ai vu Banshee a eu la même, j'aimerai bien avoir son avis...
-
Et celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/992323160.htm?ca=3_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/992323160.htm?ca=3_s)
Le fait que ce soit un modèle US est il un problème en France, j'entends par là en cas de revente, côte à part, pièces plus difficiles à trouver, etc ?
j'ai l'impression qu'il a enlevé les PC avant, et le rappel des clignotants jaune sur le côté ne me gène pas plus que cela...
-
il doit m'envoyer des photos. Distrib à faire, d'après Porsche avec révision 1600€, d'après un garage spécialisé dans les anciennes 1000€.
le reste à l'air ok.
d'apres ce que j'ai vu Banshee a eu la même, j'aimerai bien avoir son avis...
pour une S2 compte 2500€ chez Porsche! il y a déja 1500€ de pièces minimum ;) ;)
-
Merci pour vos réponses !
@ Labuche : oui je l'avais vu, j'avais trouvé son km un peu élevé, je l'appelle demain pour en savoir plus, son prix me parait bien. J'ai vu sur le net des capotes neuves à 600€, qu'en penses-tu ? Mieux vaut passer par Porsche ?
Porsche ne vend plus de capote pour 944/968
Ce qui faut regarder, c'est la qualité de l'alpaga,
Je crois que dans le 63 il y a la carrosserie de porschris qui peut réalisé le changement de capote
-
Et celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/992323160.htm?ca=3_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/992323160.htm?ca=3_s)
Le fait que ce soit un modèle US est il un problème en France, j'entends par là en cas de revente, côte à part, pièces plus difficiles à trouver, etc ?
j'ai l'impression qu'il a enlevé les PC avant, et le rappel des clignotants jaune sur le côté ne me gène pas plus que cela...
Elle a 95000km ou miles ?
-
Elle a 95000km ou miles ?
je me suis posé la question, le vendeur ne pouvait pas me renseigner je dois le rappeler demain. si honnête il aura fait la conversion lui même, non ? je vis dans un monde de bisounours, je sais :bisou:
:)
-
pour une S2 compte 2500€ chez Porsche! il y a déja 1500€ de pièces minimum ;) ;)
1600€ : estimation du resp' d'atelier Porsche Clermont, après je sais pas, il avait l'air assez sur de lui. Maintenant que j'y pense je ne lui ai pas posé la question avec pompe à eau... cela me parraissait évident, mais un doute m'habite :mefiant4:
-
Porsche ne vend plus de capote pour 944/968
Ce qui faut regarder, c'est la qualité de l'alpaga,
Je crois que dans le 63 il y a la carrosserie de porschris qui peut réalisé le changement de capote
je viens de lui envoyer un mp mais il semble qu'il n'ai pas fréquenté le forum depuis mai. si tu as ses coordonnées ou juste le nom de son garage je veux bien en MP stp
merci !
-
http://www.carrosserie-montmartin.fr (http://www.carrosserie-montmartin.fr)
Je crois que c'est celle la
-
:merci:
-
oui c'est bien celle-là ;)
-
1600€ : estimation du resp' d'atelier Porsche Clermont, après je sais pas, il avait l'air assez sur de lui. Maintenant que j'y pense je ne lui ai pas posé la question avec pompe à eau... cela me parraissait évident, mais un doute m'habite :mefiant4:
c'est clair PAE 600€!
-
oui c'est bien celle-là ;)
ces dernier mois, il a fait une ou deux bricoles ;)
https://www.facebook.com/CarrosserieMontmartin/?pnref=lhc (https://www.facebook.com/CarrosserieMontmartin/?pnref=lhc)
et dire que certains ici pensaient qu'il était là pour se faire de la pub :roll:
va voir chez Chris, il les connait par cœur les cab 44
-
ah oui effectivement :shock: :enaccord6:
la 4200 me rapelle des souvenirs... moteur fabuleux, boite sympa, une vraie 4 places, mais fiabilité... :cry:
mon frère en a eu une pendant 2 ans, revendue suite quelques complications avec nos amis de la maréchaussée :mrgreen:
j'avais pu la conduire en balade, je me souviens encore du bruit... elle ne cachait pas les origines des ses entrailles celle là !!!
-
bien que mon choix 1er reste une 944 cabriolet, que pensez vous de ceci ?
http://www.leboncoin.fr/vi/992983254.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/992983254.htm)
Pour info j'ai reçu les photos de la 944 cab bleue, vraiment très propre, mais l'intérieur bleu, bof bof. en cuir noir j'hésitais pas longtemps
-
ah oui effectivement :shock: :enaccord6:
c'est bien pour ça que certains tordus n'hésitent pas à amener leur 44 pour une complète, même si c'est à 700 bornes ;)
-
bien que mon choix 1er reste une 944 cabriolet, que pensez vous de ceci ?
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/992983254.htm[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/vi/992983254.htm[/url])
Pour info j'ai reçu les photos de la 944 cab bleue, vraiment très propre, mais l'intérieur bleu, bof bof. en cuir noir j'hésitais pas longtemps
Elle a l'air très propre
Si le kilométrage ne te gêne pas,
A par la carrosserie, il n'y a pas grand chose qui change avec une 944 cab (boite 6, 30cv de plus)
Peut tu nous mettre la photo de l'intérieur de la 944 cab
Moi j'adore le cuir bleu 8)
-
Salut,
A budget équivalent, j'irais vers une 968. Ligne bien plus moderne, qui dénote à peine aujourd'hui...
Ici, le km, rien de rédhibitoire, surtout sur une auto plaisir...
;)
-
Elle a l'air très propre
Si le kilométrage ne te gêne pas,
A par la carrosserie, il n'y a pas grand chose qui change avec une 944 cab (boite 6, 30cv de plus)
Peut tu nous mettre la photo de l'intérieur de la 944 cab
Moi j'adore le cuir bleu 8)
Bin, si, le moteur.
en fait, y'a que l'intérieur qui reste semblable et un peu le chassis
-
Bin, si, le moteur.
en fait, y'a que l'intérieur qui reste semblable et un peu le chassis
Les différences entre les 2 blocs et les 2 châssis sont tellement minimes (mis à par le variocam), mon poste avait juste pour but de prevenir Vincent de ne pas s'attendre à une révolution
-
Elle a l'air très propre
Si le kilométrage ne te gêne pas,
A par la carrosserie, il n'y a pas grand chose qui change avec une 944 cab (boite 6, 30cv de plus)
Peut tu nous mettre la photo de l'intérieur de la 944 cab
Moi j'adore le cuir bleu 8)
voici
-
suite
-
pas doué... 2 fois la même :mrgreen:
ben le bleu j'ai du mal quand même :(
-
Assise noire et dossier bleu ? :mefiant4:
-
Les différences entre les 2 blocs et les 2 châssis sont tellement minimes (mis à par le variocam), mon poste avait juste pour but de prevenir Vincent de ne pas s'attendre à une révolution
merci Labuche, je l'avais bien interprété comme cela... Des différences mais pas une révolution on va dire ;)
Un peu HS, quoique... une 968 ("normale", pas cabriolet) en très très bon état (les photos reçues sont :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:), révisions faites, historique connu (pas de carnet mais factures depuis plus de 10ans), ça va chercher dans les combien ? le vendeur me dit que la cote est à 22500€ car état collection... Mouais, c'est pas plutôt 18-19000 ? Juste votre avis comme ça... Je cherche toujours un cab mais j'élargis un peu mes connaissances au cas où... :lol: :lol:
-
Assise noire et dossier bleu ? :mefiant4:
c'est ce que j'ai dit ;)
il m'a répondu non jeux de lumières avec soleil, tout est bleu
-
pour vous éviter de chercher à laquelle je fais allusion... ;)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1008979444.htm?ca=3_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1008979444.htm?ca=3_s)
-
merci Labuche, je l'avais bien interprété comme cela... Des différences mais pas une révolution on va dire ;)
Un peu HS, quoique... une 968 ("normale", pas cabriolet) en très très bon état (les photos reçues sont :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:), révisions faites, historique connu (pas de carnet mais factures depuis plus de 10ans), ça va chercher dans les combien ? le vendeur me dit que la cote est à 22500€ car état collection... Mouais, c'est pas plutôt 18-19000 ? Juste votre avis comme ça... Je cherche toujours un cab mais j'élargis un peu mes connaissances au cas où... :lol: :lol:
je crois que la "cote" ne veut rien dire à l'heure actuelle
si quelqu'un pense que 22000€ pour une 968 luxe banale (peinture noir, cuir noir) et un juste prix qu'il fonce
tant que l'acheteur et le vendeur sont content
regarde dans la section vente pour te donner une idée de l'évolution de la "cote" qui a mon sens ne veut rien dire
mais, a ce prix la, tu commences à trouver de très jolie 944 cab
pour le cuir bleu, je m'attendais a un jolie cuir bleu cobalt :/
-
pour vous éviter de chercher à laquelle je fais allusion... ;)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1008979444.htm?ca=3_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1008979444.htm?ca=3_s)
Les jantes donnent l'impression que ce n'est pas la bonne taille.
et ça :
"intérieur plus que soigner personne très maniac et éléments neuf changer du à l'usure ( gaine du volant en cuir, pommeau de vitesse, plastique tableau de bord"
à 108.000 km, j'ai juste envie de rigoler ... :/
-
pour toi c'est bidon, donc. Possible n'ayant pas vu l'auto ni les factures si cohérence années/km
Pour mon info, jusqu'à quel âge un enfant passe à l'arrière (en considérant qu'un ado fasse aujourd'hui la taille quasi d'un adulte) ?
-
mais, a ce prix la, tu commences à trouver de très jolie 944 cab
Exact ;)
-
je crois que la "cote" ne veut rien dire à l'heure actuelle
si quelqu'un pense que 22000€ pour une 968 luxe banale (peinture noir, cuir noir) et un juste prix qu'il fonce
tant que l'acheteur et le vendeur sont content
regarde dans la section vente pour te donner une idée de l'évolution de la "cote" qui a mon sens ne veut rien dire
Ben justement, rien à vendre en normale sur le site et sur les sites marchands, bien que les prix affichés ne soient pas ceux après négo, y a rien en dessous de 20000€ avec un kilométrage pas trop élevé... J'ai bien peur que l'inflation galopante des 944 touche aussi les 968... Mieux vaut être vendeur tout de suite... :(
-
pour toi c'est bidon, donc. Possible n'ayant pas vu l'auto ni les factures si cohérence années/km
Si l'intérieur est rincé à 108.000 km c'est qu'il y a un problème ou alors les proprios précédents étaient des gros porcinets ou encore ils faisaient du rallye raid avec leur bagnole.
-
Pour mon info, jusqu'à quel âge un enfant passe à l'arrière (en considérant qu'un ado fasse aujourd'hui la taille quasi d'un adulte) ?
Enfant, ado, on s'en fout, tout dépend de la corpulence... ;)
-
j'ai remarquer que beaucoup des annonces que tu nous montre sont autour de la région parisienne
Un petit week-end pour en voir 2-3 et ce donner une idée peu déjà être pas mal
Je t'aurais bien inviter à voir mon cab, mais il est actuellement indisponible
-
Ben justement, rien à vendre en normale sur le site et sur les sites marchands, bien que les prix affichés ne soient pas ceux après négo, y a rien en dessous de 20000€ avec un kilométrage pas trop élevé... J'ai bien peur que l'inflation galopante des 944 touche aussi les 968... Mieux vaut être vendeur tout de suite... :(
c'est pas dit que ça se vends au prix demandé !!
-
en admettant que la voiture te plait vraiment et que tu est un acheteur sérieux ! propose lui une offre un peu en dessous !
-
Enfant, ado, on s'en fout, tout dépend de la corpulence... ;)
c'est vrai, j'ai deux enfants 1,50m et 1,40m de corpulence normale, tu penses que ça passe encore ?
je suis pas très grand et recule peu mon siège
-
j'ai remarquer que beaucoup des annonces que tu nous montre sont autour de la région parisienne
Un petit week-end pour en voir 2-3 et ce donner une idée peu déjà être pas mal
Je t'aurais bien inviter à voir mon cab, mais il est actuellement indisponible
pour les annonces sur paris c'est pur hasard, faut dire que propotionnellement il y en a plus. oui c'est une bonne idée un we en amoureux à 3... ma femme, moi et une PMA :mrgreen:
pour ton cab, ce n'est que partie remise... ;)
-
Moi aussi tu aurais pu voir mon cab mais je suis loin. Pour les places arrières faut pas être très épais, et à mon avis 1m50 est un maximum.
En cabriolet le dos est mis à l'épreuve derrière. Dossier vertical et repli de la capote decapotée...
Essaie de surveiller l'agenda des sorties pour t'y rendre et voir des pma.
Un week end au Touquet/Hardelot les 10 & 11 septembre te tente ? :enaccord6:
-
Au fait je fais 1m69 et mon siège est avancé à fond... Ça laisse effectivement de la place derrière
-
en admettant que la voiture te plait vraiment et que tu est un acheteur sérieux ! propose lui une offre un peu en dessous !
fait ;)
je vais la voir semaine prochaine, soit c'est un vrai maniaque, soit c'est une arnaque. je vais sortir ma panoplie d'inspecteur gadget pour découvrir cela :lol:
je vous tiens au jus
Vince
-
Moi aussi tu aurais pu voir mon cab mais je suis loin. Pour les places arrières faut pas être très épais, et à mon avis 1m50 est un maximum.
En cabriolet le dos est mis à l'épreuve derrière. Dossier vertical et repli de la capote decapotée...
Essaie de surveiller l'agenda des sorties pour t'y rendre et voir des pma.
Un week end au Touquet/Hardelot les 10 & 11 septembre te tente ? :enaccord6:
le Touquet c'est pas la porte à côté... :(
je vais essayer d'en voir une plus près de chez moi. je connais quelqu'un qui a une 944ph1, je vais lui demander que mes enfants montent dedans pour voir, ça me donnera une bonne idée.
Après j'ai bien conscience que je ne cherche pas un monospace, mais ponctuellement pour une heure si mes enfants pouvaient passer derrière ma fibre paternelle serait rassurėe :mrgreen:
même si c'est pas une obligation, faut pas déconner non plus, je les élève c'est déjà beaucoup :twisted:
-
Mon fils fait un peu plus de 1m40 et il passe encore. pour la garde au toit ça va c'est plus l'espace au jambes si celui de devant est reculé.
Enfin il y a plus de place que dans une audi tt, j'ai essayé de monter derrière et bien c'est vrai qu'il ne faut pas faire plus de 1m50! :shock: j'étais plié en deux.
Dans la 944 j'arrive à passer (1m78) pas confortable mais je pourrais faire un court trajet ;) sauf si devant le type faire 1m90 siège reculé à fond :mrgreen:
-
Il ne faut surtout pas être large du bassin... Sinon, c'est le calvaire pour le passager... A la limite, il pourra faire 10 bornes, en travers des strapontins, et en geignant...
;)
-
Mon fils fait un peu plus de 1m40 et il passe encore. pour la garde au toit ça va c'est plus l'espace au jambes si celui de devant est reculé.
Enfin il y a plus de place que dans une audi tt, j'ai essayé de monter derrière et bien c'est vrai qu'il ne faut pas faire plus de 1m50! :shock: j'étais plié en deux.
Dans la 944 j'arrive à passer (1m78) pas confortable mais je pourrais faire un court trajet ;) sauf si devant le type faire 1m90 siège reculé à fond :mrgreen:
Salut
Je suis surpris pour la TT, j'ai eu une TT 2 et je tenais à l'arriere, bon certe mon métre 70 tenait à peine (je me souviens toucher le plafond à la limite de la vitre de coffre), mais ça passait... Tu parles d'une TT 1 ? Effectivement plus petite.
-
Il ne faut surtout pas être large du bassin... Sinon, c'est le calvaire pour le passager... A la limite, il pourra faire 10 bornes, en travers des strapontins, et en geignant...
;)
Donc logiquement un enfant passe...
Je vais essayer tout ça ce soir dans une 944, comme ça je serai fixé.
Je prendrai une photo de mes 2 ados coincés a l'arriere :mrgreen:
Vince
-
Oui je parle du tt1, il y a beaucoup plus de garde au toit sur la 944. Le problème c'est surtout l'assise super courte.
-
Oui je parle du tt1, il y a beaucoup plus de garde au toit sur la 944. Le problème c'est surtout l'assise super courte.
Hello
hier soir essai d'une 944S Targa rouge de 86, tout d'origine (sauf pot inox), même proprio depuis 13ans ! Etat superbe. un vrai passionné, truc de dingue. J'ai pas osé prendre une photo, juste de mon fils à l'interieur...
Bon, je confirme ce que vous m'avez tous dit plus haut : taille maxi 1,50m. Mon fils fait 1,43 environ, nickel, ma fille 1,54 ça touche au plafond et ses genoux sur le dosseret du siege avant avancé au max.... :/
donc usage d'une 944/968 avec enfants uniquement en dépannage pour les déposer chez les grands parents :twisted:
si cabrio pire niveau place aux genoux du fait de la position droite de la banquette cela me pose quand même un problème... merdouille.... Reflexion...
-
En plus cabrio à 4, je crois que décapoté c'est bien pour le bord de plage, mais pour rouler bonjour les courants d'air.
-
Exact...
Les places arrières sont à utiliser comme un deuxième coffre ou alors pour des trajets occasionnels de courts trajets.
Si c'est pour emmener les enfants très régulièrement ils ne vont peut-être pas toujours apprécier.
-
Chacun son tour (ou tirage au sort) en passager devant et basta !
;)
-
Chacun son tour (ou tirage au sort) en passager devant et basta !
;)
et je mets ma femme dans le coffre ? :mrgreen:
elle a essayé de monter à l'arrière, impossible de tenir sauf complètement de travers les genoux entre les deux sieges avant... pas grande (1,61) mais ça passe pas du tout....
-
Faut te dire qu'une Porsche "normale", pas les camions, reste quand même à l'origine une voiture de "sport", de "playboy" ou de couple dans l'vent, à l'américaine quoi ! (mais surtout une bagnole de célibataire, j'me comprends !).
Pour faire de la famille en cab', faut se tourner vers Audi, Mercedes, BM...
Et combien de fois auras-tu l'occasion d'emmener tout ton monde en sortie ?... Des fois, on s'imagine des trucs, puis non... (syndrome du vélo d'appartement ou du banc de musculation...).
;)
-
Faut te dire qu'une Porsche "normale", pas les camions, reste quand même à l'origine une voiture de "sport", de "playboy" ou de couple dans l'vent, à l'américaine quoi ! (mais surtout une bagnole de célibataire, j'me comprends !).
Pour faire de la famille en cab', faut se tourner vers Audi, Mercedes, BM...
Et combien de fois auras-tu l'occasion d'emmener tout ton monde en sortie ?... Des fois, on s'imagine des trucs, puis non... (syndrome du vélo d'appartement ou du banc de musculation...).
;)
oui oui c'est pas faut... Je pense comme je le disais plus haut que ce sera surtout pour les deposer avant une balade avec mon epouse. Je vais quand même voir la 968 qui me plait bien, on verra bien, je vais pas me prendre la tête non plus.
Le fiston hier soir à l'arrière : HEUREUX... Comme quoi le virus se transmets bien de génération en génération ;)
-
Pourquoi tu lui colles une enveloppe sur le front ? :lol:
Avec ton auto, vois loin. Les enfants grandiront, il restera plus que toi.
T'aimes bien Porsche, achète, tout ce que je peux te conseiller.
;)
-
Faut te dire qu'une Porsche "normale" reste quand même à l'origine une voiture de "sport", de "playboy" ou de couple dans l'vent, à l'américaine quoi ! (mais surtout une bagnole de célibataire, j'me comprends !).
Et pourquoi pas tout ça d'un coup ? :mrgreen:
Un couple de playboys sportifs dans l'vent :merci:
-
Pourquoi tu lui colles une enveloppe sur le front ? :lol:
:lol:
-
Ti_bonhomme, c'est une intervention absolument magnifique ! :bisou:
-
Et pourquoi pas tout ça d'un coup ? :mrgreen:
Un couple de playboys sportifs dans l'vent :merci:
Mais absolument d'accord, c'est tout à fait nous. :mefiant4:
Enfin presque... :mrgreen:
-
Un couple de playboys sportifs dans l'vent :merci:
Traite-les tout de suite de coiffeurs pendant que tu y es :mrgreen:
-
Cab Blanc 19990€
* Sièges sport électrique
* Capote neuve
* Révision faite avec distribution + pompe a eau + pompe de DA etc...
* Couvre capote
Véhicule dans un état impeccable
https://www.leboncoin.fr/voitures/1010918864.htm?ca=11_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1010918864.htm?ca=11_s)
-
belle auto sur l'annonce :merci:
-
Cab Blanc 19990€
* Sièges sport électrique
* Capote neuve
* Révision faite avec distribution + pompe a eau + pompe de DA etc...
* Couvre capote
Véhicule dans un état impeccable
https://www.leboncoin.fr/voitures/1010918864.htm?ca=11_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1010918864.htm?ca=11_s)
Merci Norman, très jolie effectivement. Visiblement tu n'es pas loin geographiquement de cette auto, tu la connais ?
-
As tu pris contact avec des véhicules en vente ?
Si oui peut tu nous faire un petit résumé de ce qui t'a était dit par les propriétaires et tes impressions
Y a t'il un vehicule qui se distingue des autres ?
Pour mon cab ce n'est que partie remise ( il m'arrive d'aller en Auvergne, un crochet par Clermont est toujours possible 8) )
-
Merci Norman, très jolie effectivement. Visiblement tu n'es pas loin geographiquement de cette auto, tu la connais ?
Bonjour Vincent63
non je ne connais pas cette auto
-
As tu pris contact avec des véhicules en vente ?
Si oui peut tu nous faire un petit résumé de ce qui t'a était dit par les propriétaires et tes impressions
Y a t'il un vehicule qui se distingue des autres ?
Pour mon cab ce n'est que partie remise ( il m'arrive d'aller en Auvergne, un crochet par Clermont est toujours possible 8) )
Salut Labuche
Pour le moment contactés :
Cab : la grise 22500€ 86000km, distrib et révision à faire, ont peu d'infos sur la voiture niveau mécanique (un comble pour un garage). Cela augmente mon budget de façon trop importante et négo compliquée. Faudrait que j'aille sur place, mais là pas le temps, je la garde sous le coude pour le moment.
La noire usa et la rouge bretagne contactés, quelques infos au tel, elles sont ok niveau méca.
Pas contacté la blanche, apres reflexion trop de km
968 : contacté la noire, discussions en cours, essai cette semaine
Voilà c'est tout pour le moment. :roll:
J'avance doucement, et ce matin (après l'essai de la 944S de semaine passée) je regardais les annonces des S/S2 et Turbo non cabriolet.... Y en a pas mal dans mon budget, km et méca ok...
Reflexion encore et toujours. Cabriolet indispensable ou pas ? Oui 3 mois par an, non 9 mois par an (en auvergne of course :lol: ). Je souhaite la garder un moment, dois-je privilégier des modèles plus rare (944 turbo ou cab, 968) qui me garantiront (disons plus forte probabilité, parce que garantie impossible) un retour sur investissement le jour où un autre vehicule me fera envie... Etc...
Ce qui est marrant c'est qu'au début j'avais plein de certitudes, maintenant j'ai plein de doutes :lol:
-
Viens dimanche à Charade je te montrerai ma S2 avec des options sympas :merci: ça te mettra encore plus le doute :mrgreen:
-
Salut Labuche
Pour le moment contactés :
Cab : la grise 22500€ 86000km, distrib et révision à faire, ont peu d'infos sur la voiture niveau mécanique (un comble pour un garage). Cela augmente mon budget de façon trop importante et négo compliquée. Faudrait que j'aille sur place, mais là pas le temps, je la garde sous le coude pour le moment.
La noire usa et la rouge bretagne contactés, quelques infos au tel, elles sont ok niveau méca.
Pas contacté la blanche, apres reflexion trop de km
968 : contacté la noire, discussions en cours, essai cette semaine
Voilà c'est tout pour le moment. :roll:
J'avance doucement, et ce matin (après l'essai de la 944S de semaine passée) je regardais les annonces des S/S2 et Turbo non cabriolet.... Y en a pas mal dans mon budget, km et méca ok...
Reflexion encore et toujours. Cabriolet indispensable ou pas ? Oui 3 mois par an, non 9 mois par an (en auvergne of course :lol: ). Je souhaite la garder un moment, dois-je privilégier des modèles plus rare (944 turbo ou cab, 968) qui me garantiront (disons plus forte probabilité, parce que garantie impossible) un retour sur investissement le jour où un autre vehicule me fera envie... Etc...
Ce qui est marrant c'est qu'au début j'avais plein de certitudes, maintenant j'ai plein de doutes :lol:
Je vais peut-être te mettre plus de doute, mais, si tu veux prommener tes enfants avec un jolie cabriolet, pourquoi ne pas se tourner vers une M3 E36 cabriolet
Tu as plus de place à l'arrière, le moteur est magistral, tu as la possibilité de mettre un hard top (pour le printemps et l'automne), sur l'investissement tu ne perdras rien (les côtes explosent pas que chez Porsche)
Les seuls point où elles pêchent un peu est sur le freinage et le châssis, mais, on ne demande pas à un cabriolet de faire un chrono sur circuit.
Apres, tout est histoire de goût
-
Oui, bien vrai pour la place à l'arrière !
Ensuite, as-tu déjà roulé en cabriolet, pour voir si t'aimes bien ?
;)
-
J'avais pensé fut un temps à une e36 cab, j'avais laissé tombé ayant eu plusieurs BM (notamment en daily) et voulant changer un peu de marque. Et puis ce que j'avais vu était souvent modifié voir massacré par des tuners en herbe... Rare étaient les modèles d'origine. Mais oui je vais y jeter un oeil...
@wilde : oui plusieurs cabrio et CC. En daily ça sert à rien, mais comme je laisse tomber la moto c'est ce côté plein air qui au départ me fait regarder un cab... Si c'est pas faisable c'est pas un drame, mais une voiture loisir et passion restera ma prio quand même
-
Disons qu'on aime davantage l'idée de posséder un cabriolet qu'on ne le décapote, finalement... Moi, trop timide, je préfère les vrais targas ou toits escamotables...
Bon courage dans tes réflexions, ce doit pas être facile ! :mrgreen:
;)
-
effectivement en 944 cab voyager a 4 c est difficile pas de place et decapoter trop de vent alors j utilise mon cab uniquement a 2 et les enfants quittent tres rapidement les parents alors profite bien de ta 944 . elle restera pres de toi c est pas ingrat une auto :mdr8:
et pour le kilo la mienne a 200000 km et c est une jeune fille c est une voiture plaisir alors je l utilise peu mais a chaque fois que du plaisir
-
Disons qu'on aime davantage l'idée de posséder un cabriolet qu'on ne le décapote, finalement... Moi, trop timide, je préfère les vrais targas ou toits escamotables...
Bon courage dans tes réflexions, ce doit pas être facile ! :mrgreen:
;)
C'est clair, que de soucis :mrgreen:
-
effectivement en 944 cab voyager a 4 c est difficile pas de place et decapoter trop de vent alors j utilise mon cab uniquement a 2 et les enfants quittent tres rapidement les parents alors profite bien de ta 944 . elle restera pres de toi c est pas ingrat une auto :mdr8:
et pour le kilo la mienne a 200000 km et c est une jeune fille c est une voiture plaisir alors je l utilise peu mais a chaque fois que du plaisir
Salut !
Merci de ton experience, cela va dans le sens de ce que je pense effectivement.
Mes enfants ont 13 ans, dans 3 ans ils voudront plus me suivre : "Trop la honte papa ta vieille voiture, viens pas me chercher au bahut"
La vie quoi
-
Bah, à 16 ans, ils ont honte que tu ailles les chercher tout court, peu importe la bagnole !
Les jeunes de la famille veulent pas que je les emmène à l'école, la 44 fait "bourge"... ;)
;)
-
Faut vous y faire. A 16 ans ils font souvent la gueule. Ça doit être les hormones :mrgreen: A 18 ou 19 ca va deja mieux !
-
Avec les jeunes ? Pas de contact.
(sauf les filles ! :P :twisted:)
-
Ca doit venir de la PMA, parce que ma fille aime bien que je la dépose au collège avec la 911.... :mrgreen:
Juste la tête de ses camarades masculins..... :shock: :lol:
-
Si c'est une PMA à la ramasse, ça se comprend ! :mrgreen:
-
Le miens qui a 10 ans, je crois qu'il aime encore plus la 944 que moi ! Mais cette année au collège je ne vais pas aller le chercher avec pour éviter les problèmes ...
-
Mets-le dans une école de riches, comme ça t'auras l'air d'un pauvre ! :mrgreen:
-
Mets-le dans une école de riches, comme ça t'auras l'air d'un pauvre ! :mrgreen:
C'est ce que j'ai fait ça marche super ! :mdr8:
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/1013285515.htm?ca=17_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1013285515.htm?ca=17_s)
-
Présent demain à Charade?
-
Salut activa
Non je n'y suis pas allé, j'ai peint une cabane de jardin toute la journée :mad:
Un peu deg... Mais bon j'avais promis à ma moitiée de bosser un peu dehors... Faut savoir faire des concessions ;)
C'etait bien ? Le temps était nickel ! Tu as pu rouler sur le circuit ?
Pour info je suis allé voir la 968 qui traine sur LBC... Perte de temps, effectivement le fait d'avoir changé volant, levier de vitesse, et pedales aurait du me decourager d'y aller.
A vue de nez elle avait au moins 100000 km de plus voir le double :mefiant4:
Grrrr
J'attends des infos sur une autre... Je me décourage pas.
-
le commercial de porsche grenoble en avait une jolie à l'époque 968 cs tiptro rose framboise en trés bel état.
on s'était bien moqué de moi à l'époque !!
de mémoire 24 ke
-
Encore une qui est passé par le département "exclusive" :mrgreen:
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/1015336415.htm?ca=12_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1015336415.htm?ca=12_s)
-
Salut activa
Non je n'y suis pas allé, j'ai peint une cabane de jardin toute la journée :mad:
Un peu deg... Mais bon j'avais promis à ma moitiée de bosser un peu dehors... Faut savoir faire des concessions ;)
C'etait bien ? Le temps était nickel ! Tu as pu rouler sur le circuit ?
Pour info je suis allé voir la 968 qui traine sur LBC... Perte de temps, effectivement le fait d'avoir changé volant, levier de vitesse, et pedales aurait du me decourager d'y aller.
A vue de nez elle avait au moins 100000 km de plus voir le double :mefiant4:
Grrrr
J'attends des infos sur une autre... Je me décourage pas.
Salut,
pas mal de monde (pas le record) pas trop chaud le matin.
Moi j'ai amené ma moitié comme ça pas de problème :mrgreen: :mrgreen:
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/1015336415.htm?ca=12_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1015336415.htm?ca=12_s)
Quand je vois l'état des sièges par rapport à la mienne qui a 130 000 km, j'ai comme un doute sur le kilométrage. Sinon, très joli bleu.
-
On a vu pire.
Mais j'aurais bien voulu avoir une photo du cuir du pommeau de levier qui me semble coupé.
-
https://www.leboncoin.fr/voitures/1015336415.htm?ca=12_s (https://www.leboncoin.fr/voitures/1015336415.htm?ca=12_s)
Salut
Merci, je l'avais vue, hors budget pour moi... 20-21 max max et en respectant mes critères.
Même si elle parait en bon etat elle partira pas à ce prix
J'attends l'oiseau rare : cab, 20k€, 100000km avec carnet et factures, revisions à jour....
Blanche, noire, rouge, gris foncé
Je suis pas psyco-rigide mais je sais ce que je veux et inversement
-
100000 km c'est un peu délicat quand même...
Mais tu vas trouver, c'est sûr. Ton budget est cohérent avec tes exigences malgré tout. Sois patient, j'ai mis un an à sentir l'affaire et à la concrétiser...
-
Rêve pas trop quand même, 100.000 km ça ne se trouve pas facilement.
Enfin, sauf en pièces détachées bizarrement :mdr8:
-
Rêve pas trop quand même, 100.000 km ça ne se trouve pas facilement.
Enfin, sauf en pièces détachées bizarrement :mdr8:
c est facile donne moi le km que tu veux j ai un pote qui fait cela avec une perceuse :mdr8:
-
Salut
Bon ben je cherche plus car j'ai trouvé.... pas un cabriolet
! :mrgreen:
Coup de coeur ce matin, et mis à part un toit (un coup de scie sauteuse et hop :lol: ) le reste est très (très très) bien.
Le 24 je recupere ma future voiture, je vous dis rien, juste que j'ai pas fini de vous poser des questions à la con vu mon niveau de connaissance des PMA...
A+
-
Plus on pose de questions avant et moins on peut faire une (grosse) erreur ;)
-
Alors cette auto elle est à la maison ?? :mrgreen:
-
Alors cette auto elle est à la maison ?? :mrgreen:
Oui :enaccord3:
-
Bon ben comme dis precedemment c'est pas un cabriolet...
En résumé ( là je suis en deplacement toute la semaine donc pas de photo pour le moment) :
968 noire fabriquée en 92 mise en service en 94 en France.
ce point m'avait chagriné car pas logique pour moi, Porsche m'a rassuré, il n'est pas rare de trouver des voitures d'expo qui ont "dormi" dans une concess pendant plus d'un an !
Cuir gris clair
Jante cup 17" option d'origine
Etat très correct, quelques points esthétiques à reprendre pour la rendre proche d'un état concours, ça se fera dans le temps...
Tout est d'origine sauf : poste radio, ligne complète inox (cata 200 cellules), filtre k&n
Pas de carnet mais historique de 1999 à aujourd'hui, 113000 km tout à fait concordants avec son état et toutes les factures...
Voilà en gros pour résumer.
Dès que je pourrais je posterai qqs photos
A+
-
A l'époque porsche était au plus mal il ne se passait pas une semaine sans qu'une rumeur de rachat de la marque n'est lieu donc une 968 qui dort 2 ans en stock n'est pas du tout étonnant quoique l'on en dise c'est la 996 et surtout le Cayenne qui ont permis à porsche de connaître le succès commercial.
-
La mienne et de 92 également et mise en circulation 95...
-
On va attendre les photos avant de pouvoir la voir en vrai :merci: dimanche à charade ??
-
Salut Activa
Pour dimanche je ne pense pas avoir le temps (sans jeu de mot vu la météo annoncée...) mais ce sera une autre fois ;-)
Dès sue j'ai un moment je fais qqs photos
A++