!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 atmo blanche] Recherche  (Lu 25819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #15 le: 09 Mars 2015, 16:42:30 »
Non, ce doit être une rumeur...  :twisted: Y a sûrement d'excellentes voitures et autant de bons vendeurs par là-bas !

ps: j'ai peur que celle-ci fasse aussi partie des mitigées ! :(

Reste à Jesisback une option: attendre que je devienne fou !  :mdr8:
« Modifié: 09 Mars 2015, 16:48:16 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

jejisback

Re : Re : Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #16 le: 09 Mars 2015, 17:06:16 »
attention avec les PMA vendues à Capbreton :mefiant4:... certains en gardent un souvenir plus que mitigé...
Hi !

Tu parles, c'est le 1er truc que je me suis dit en consultant l'annonce... Mauvais feeling avec cette ville et les PMA !
Sinon, j'aime bien l'été... (Les Landais, on vous aime ! )  :mrgreen:
Non, ce doit être une rumeur...  :twisted: Y a sûrement d'excellentes voitures et autant de bons vendeurs par là-bas !

ps: j'ai peur que celle-ci fasse aussi partie des mitigées ! :(

Reste à Jesisback une option: attendre que je devienne fou !  :mdr8:
Ca y est, tu as déjà l'alzheimer, c'est pas Jesisback mais jejisback !!!   :mdr8:

;)

jejisback


Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #18 le: 09 Mars 2015, 18:21:35 »
A mon avis, c'est une voiture à aller voir et négocier fortement surtout si elle a des défauts... et selon l'entretien qui a été fait!

Après la question subsiste : faut il essayer de la démarrer sur place pour véritable savoir ce qu elle a au risque de réussir (relais DME, pompe HS, capteur PMH HS le plus vraissemblable)...  et lui redonner de la valeur aux yeux du proprio... et la négocier fortement comme non roulante  :/
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

jejisback

Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #19 le: 09 Mars 2015, 18:34:38 »
A mon avis, c'est une voiture à aller voir et négocier fortement surtout si elle a des défauts... et selon l'entretien qui a été fait!

Après la question subsiste : faut il essayer de la démarrer sur place pour véritable savoir ce qu elle a au risque de réussir (relais DME, pompe HS, capteur PMH HS le plus vraissemblable)...  et lui redonner de la valeur aux yeux du proprio... et la négocier fortement comme non roulante  :/

Oui, ça doit pouvoir être vraiment négociable, d'ici un petit moment, lorsque le vendeur réalisera ce qu'il vend...

Mais bon, en fait je préfère attendre d'en trouver une cool, une qui m'inspire confiance... Quitte à attendre, tant pis, suis pas pressé, j'ai déjà ma Spit qui m'occupe un peu.
Là, je trouve que ça sent la g.uez à plein nez, la peinture qui s'écaille et tout ce qui n'est sûrement pas mentionné dans l'annonce.  :/

;)
« Modifié: 09 Mars 2015, 19:00:27 par jejisback »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #20 le: 09 Mars 2015, 18:49:19 »
A mon avis, c'est une voiture à aller voir et négocier fortement surtout si elle a des défauts... et selon l'entretien qui a été fait!

Après la question subsiste : faut il essayer de la démarrer sur place pour véritable savoir ce qu elle a au risque de réussir (relais DME, pompe HS, capteur PMH HS le plus vraissemblable)...  et lui redonner de la valeur aux yeux du proprio... et la négocier fortement comme non roulante  :/
A malin, malin et demi... ou escroc et demi, c'est selon... il se peut aussi que la panne ait été fabriquée pour masquer d'autres défauts plus graves... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #21 le: 09 Mars 2015, 18:51:30 »
Oui, ça doit pouvoir être vraiment négociable, d'ici un petit moment, lorsque le vendeur réalisera ce qu'il vend...

Mais bon, en fait je préfère attendre d'en trouver une cool, une qui m'inspire confiance... Quitte à attendre, tant pis, suis pas pressé, j'ai déjà ma Spit qui m'occupe un peu.
Là, je trouve que ça sent la g.uez à plein nez, la peinture qui s'écaillent et tout ce qui n'est sûrement pas mentionné dans l'annonce.  :/

;)

Complètement d'accord  :enaccord6:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #22 le: 09 Mars 2015, 19:10:03 »
A malin, malin et demi... ou escroc et demi, c'est selon... il se peut aussi que la panne ait été fabriquée pour masquer d'autres défauts plus graves... ;)

Acheter à bas prix qui ne démarre pas, c'est toujours un pari... il faut être conscient des risques et savoir être observateur lors de la visite pour négocier au plus favorable, savoir passer son chemin si l enjeu n'en vaut pas la peine!

J'an ai acheté un paquet non roulantes et toutes celle avec avarie moteur m'avaient été signalée... et puis certaines étaient déjà démontées ou commencées.

On m'en a jamais vendue une qui démarrait pas avec huile et LR neufs ou embrayage cassé/usé  :mdr8:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Whiskas

Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #23 le: 09 Mars 2015, 19:49:21 »
je pense mais je me trompe peut etre, que jejisback n'est pas dans l'idée d'acheter une 944 qui:
ne démarre pas
n'a pas de ct
a une peinture a refaire
un toit ouvrant qui fuit
quelques bricoles a prévoir

(les mauvaises langues diront que c'est pourtant ce qu'il vit au quotidien en triumph  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

cette caisse vaut quoi, 1500€? et encore, quand t'es sur place, et apte a t'en occuper toi meme .... parce que faut la remorquer, ça peut couter des €€€€ et faire monter le prix de l'auto....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #24 le: 09 Mars 2015, 20:08:10 »
Ok, mais elle a peut être juste besoin d un relais dme pour démarrer.... ou pas  :mdr8:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

jejisback

Re : Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #25 le: 09 Mars 2015, 20:25:04 »
je pense mais je me trompe peut etre, que jejisback n'est pas dans l'idée d'acheter une 944 qui:
ne démarre pas
n'a pas de ct
a une peinture a refaire
un toit ouvrant qui fuit
quelques bricoles a prévoir

(les mauvaises langues diront que c'est pourtant ce qu'il vit au quotidien en triumph :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

cette caisse vaut quoi, 1500€? et encore, quand t'es sur place, et apte a t'en occuper toi meme .... parce que faut la remorquer, ça peut couter des €€€€ et faire monter le prix de l'auto....

 ;)
:lol:
Pas du tout !   :mrgreen:

1. Ma Spit démarre au poil !   :merci:
2. Elle vient d'avoir son CT (CG normale), 0 défaut ! (le contrôleur a été cool...)   8)
3. Une peinture à refaire : éventuellement, pour qu'elle soit concours, mais ce n'est pas une priorité.   :bisou:
4. un toit ouvrant qui fuit ? Pas de toit du tout, mais une capote qui peut être limite an cas de très forte averse...   :mrgreen:
5. Quelques bricoles à prévoir ? Yes, of course : là, je vais changer la pompe à eau, les ressorts d'amorto (les miens sont un peu fatigués) et ça ira pour le moment...  :)

6. Ah oui, avec mon super échappement sport (j'adore), je pue souvent la Spit... Et ça me saoule un peu ! Les gaz d'échappement remontent dans le coffre avec les turbulences et rentrent dans l'habitacle. Faut que je vois pour mettre un joint de coffre plus épais... 


Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #26 le: 09 Mars 2015, 20:33:47 »
Une photo?  :roll:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Re : Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #27 le: 09 Mars 2015, 20:43:52 »
Hi !


Sinon, j'aime bien l'été... (Les Landais, on vous aime ! )  :mrgreen:Ca y est, tu as déjà l'alzheimer, c'est pas Jesisback mais jejisback !!!   :mdr8:

;)

Ben m... alors ! J'ai TOUJOURS pensé que c'était Jesisback...  :mdr8:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

jejisback

Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #28 le: 09 Mars 2015, 20:53:35 »
Ben m... alors ! J'ai TOUJOURS pensé que c'était Jesisback...  :mdr8:
:fumeur5:
Allez, suis bon prince, j'te débarrasse de ta '44 !
Ben oui, elle vient de Capbreton, alors qui en voudrait ?  :mrgreen:

;)
« Modifié: 09 Mars 2015, 20:55:57 par jejisback »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : [944 atmo] Recherche
« Réponse #29 le: 09 Mars 2015, 20:56:19 »
Automatisme avec Jesus is back...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus