!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet  (Lu 24362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #45 le: 24 Août 2016, 18:25:16 »

mais, a ce prix la, tu commences à trouver de très jolie 944 cab

Exact  ;)

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #46 le: 24 Août 2016, 18:38:15 »
je crois que la "cote" ne veut rien dire à l'heure actuelle
si quelqu'un pense que 22000€ pour une 968 luxe banale (peinture noir, cuir noir) et un juste prix qu'il fonce
tant que l'acheteur et le vendeur sont content
regarde dans la section vente pour te donner une idée de l'évolution de la "cote" qui a mon sens ne veut rien dire

Ben justement, rien à vendre en normale sur le site et sur les sites marchands, bien que les prix affichés ne soient pas ceux après négo, y a rien en dessous de 20000€ avec un kilométrage pas trop élevé... J'ai bien peur que l'inflation galopante des 944 touche aussi les 968... Mieux vaut être vendeur tout de suite...  :(

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #47 le: 24 Août 2016, 18:47:43 »
pour toi c'est bidon, donc. Possible n'ayant pas vu l'auto ni les factures si cohérence années/km

Si l'intérieur est rincé à 108.000 km c'est qu'il y a un problème ou alors les proprios précédents étaient des gros porcinets ou encore ils faisaient du rallye raid avec leur bagnole.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 043
Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #48 le: 24 Août 2016, 18:52:06 »


Pour mon info, jusqu'à quel âge un enfant passe à l'arrière (en considérant qu'un ado fasse aujourd'hui la taille quasi d'un adulte) ?

Enfant, ado, on s'en fout, tout dépend de la corpulence...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Labuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Watercooler
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #49 le: 24 Août 2016, 19:08:27 »
j'ai remarquer que beaucoup des annonces que tu nous montre sont autour de la région parisienne

Un petit week-end pour en voir 2-3 et ce donner une idée peu déjà être pas mal

Je t'aurais bien inviter à voir mon cab, mais il est actuellement indisponible

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet
« Réponse #50 le: 24 Août 2016, 19:11:57 »
Ben justement, rien à vendre en normale sur le site et sur les sites marchands, bien que les prix affichés ne soient pas ceux après négo, y a rien en dessous de 20000€ avec un kilométrage pas trop élevé... J'ai bien peur que l'inflation galopante des 944 touche aussi les 968... Mieux vaut être vendeur tout de suite...  :(
c'est pas dit que ça se vends au prix demandé !!

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #51 le: 24 Août 2016, 19:15:04 »
en admettant  que la voiture te plait vraiment et que tu est un acheteur sérieux ! propose lui une offre un peu en dessous !

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #52 le: 24 Août 2016, 20:24:34 »
Enfant, ado, on s'en fout, tout dépend de la corpulence...  ;)
c'est vrai, j'ai deux enfants 1,50m et 1,40m de corpulence normale, tu penses que ça passe encore ?
je suis pas très grand et recule peu mon siège

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #53 le: 24 Août 2016, 20:27:34 »
j'ai remarquer que beaucoup des annonces que tu nous montre sont autour de la région parisienne

Un petit week-end pour en voir 2-3 et ce donner une idée peu déjà être pas mal

Je t'aurais bien inviter à voir mon cab, mais il est actuellement indisponible
pour les annonces sur paris c'est pur hasard, faut dire que propotionnellement il y en a plus. oui c'est une bonne idée un we en amoureux à 3... ma femme, moi et une PMA :mrgreen:

pour ton cab, ce n'est que partie remise... ;)

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #54 le: 24 Août 2016, 20:51:41 »
Moi aussi tu aurais pu voir mon cab mais je suis loin. Pour les places arrières faut pas être très épais, et à mon avis 1m50 est un maximum.
En cabriolet le dos est mis à l'épreuve derrière. Dossier vertical et repli de la capote decapotée...

Essaie de surveiller l'agenda des sorties pour t'y rendre et voir des pma.

Un week end au Touquet/Hardelot les 10 & 11 septembre te tente ?  :enaccord6:

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #55 le: 24 Août 2016, 20:53:42 »
Au fait je fais 1m69 et mon siège est avancé à fond... Ça laisse effectivement de la place derrière

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #56 le: 25 Août 2016, 08:34:12 »
en admettant  que la voiture te plait vraiment et que tu est un acheteur sérieux ! propose lui une offre un peu en dessous !
fait  ;)
je vais la voir semaine prochaine, soit c'est un vrai maniaque, soit c'est une arnaque. je vais sortir ma panoplie d'inspecteur gadget pour découvrir cela  :lol:
je vous tiens au jus
Vince

Hors ligne Vincent63

Re : Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #57 le: 25 Août 2016, 08:38:35 »
Moi aussi tu aurais pu voir mon cab mais je suis loin. Pour les places arrières faut pas être très épais, et à mon avis 1m50 est un maximum.
En cabriolet le dos est mis à l'épreuve derrière. Dossier vertical et repli de la capote decapotée...

Essaie de surveiller l'agenda des sorties pour t'y rendre et voir des pma.

Un week end au Touquet/Hardelot les 10 & 11 septembre te tente ?  :enaccord6:

le Touquet c'est pas la porte à côté... :(
je vais essayer d'en voir une plus près de chez moi. je connais quelqu'un qui a une 944ph1, je vais lui demander que mes enfants montent dedans pour voir, ça me donnera une bonne idée.
Après j'ai bien conscience que je ne cherche pas un monospace, mais ponctuellement pour une heure si mes enfants pouvaient passer derrière ma fibre paternelle serait rassurėe  :mrgreen:
même si c'est pas une obligation, faut pas déconner non plus, je les élève c'est déjà beaucoup  :twisted:
« Modifié: 25 Août 2016, 08:40:10 par Vincent63 »

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #58 le: 25 Août 2016, 09:53:22 »
Mon fils fait un peu plus de 1m40 et il passe encore. pour la garde au toit ça va c'est plus l'espace au jambes si celui de devant est reculé.
Enfin il y a plus de place que dans une audi tt, j'ai essayé de monter derrière et bien c'est vrai qu'il ne faut pas faire plus de 1m50!  :shock: j'étais plié en deux.
Dans la 944 j'arrive à passer (1m78) pas confortable mais je pourrais faire un court trajet  ;) sauf si devant le type faire 1m90 siège reculé à fond  :mrgreen:
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 043
Re : Recherche 944 s2 cabriolet / 968 cabriolet
« Réponse #59 le: 25 Août 2016, 10:26:16 »
Il ne faut surtout pas être large du bassin... Sinon, c'est le calvaire pour le passager... A la limite, il pourra faire 10 bornes, en travers des strapontins, et en geignant...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus