!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: VENDS PORSCHE 968 Config route/piste réversible.[VENDUE]  (Lu 7153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
VENDS PORSCHE 968 Config route/piste réversible.[VENDUE]
« le: 15 Novembre 2015, 20:42:21 »
Bonjour à tous !

Je mets en vente ma Porsche 968 que je possède depuis sept 2002.

Elle est en parfait état extérieur/intérieur ainsi que mécanique.
Voiture dont je me sers essentiellement pour me rendre sur les circuits et pratiquer environ 4 sorties circuit l’an.

La base est une luxe que j’ai configuré au fil des sorties en mixte route/piste, toujours confortable sur route.
Je dispose et je donne toutes les pièces supprimées pour un éventuel retour à l'origine.

L’historique est limpide à dater de l'achat : je possède un dossier comprenant de nombreuses factures de pièces et d'entretien.

BASE :

- PORSCHE 968 Full options
- moteur 4cyl de 3.0L 240ch, boite 6 vitesses, carte grise 17cv (demi-tarif)
- date de mise en circulation : 30/10/1991 mod 92
- kilométrage actuel : 237.590km évolutif.

Couleur : Midnightblue nacré, intérieur véritable cuir gris,
acheté à un particulier le 16/09/2002 avec 163000 km, pas de carnet d’entretien, mais des factures.

Ma 68 à commencer par être suivie chez PORSCHE Levallois, et ensuite chez un indépendant PORSCHE.

EQUIPEMENTS du pack full options série :

Jantes cup 1 en 17" équipées de pneus bridgestone S02,
2 sièges cuir gris électriques 4 réglages avec option réglage lombaire et chauffant,
Aileron arrière couleur carrosserie,
Climatisation avec régulation d’air,
Rétroviseurs électriques dégivrants,
Vitres électriques,
Toit ouvrant targa électrique (se retire entièrement, avec sa housse de rangement)
Coffre à ouverture électrique,
2 airbags volant + passager,
ABS + DA,
Réglage hauteur des phares par mollette sur console centrale,
Condamnation intérieure des portes par interrupteur sur console centrale,
Cache bagages coffre en toile,
Sonorisation kit 6 hp,
Nécessaire de secours (galette + gonfleur + trousse outils + cric alu).

Rajouté par moi :

Radio cd Alpine mp3 avec télécommande,
Clignotants antibrouillards et répétiteurs blanc,
Alarme SRA4 avec plip ouverture portes et coupure moteur,
Glaces teint,
Seuils de portes inox.


Les améliorations apportées sur ma 968 pour la pratique du circuit, tout en conservant un confort pour la route.
Equipement préparation piste (réversible).

INTERIEUR :

2 baquets Recaro pole position cuir gris (même couleur que l’habitacle sur commande spéciale).
Suppression de la banquette arrière rabattable.
Suppression des ceintures arrière.
Suppression du moteur essuie-glace sur la lunette arrière.
2 harnais Sabelt 3 points + ceintures avec enrouleurs d'origine avant en place.
Arceau Heigo métal club 4 points.
Pédalier alu.
Alfano fun V2.
Extincteur.
Console de manos : T°Huile + montre + inter avia à toutes fins utiles.
Shift light au tableau de bord.


CHASSIS :

Barres anti roulis av/arr (M030).
Renfort barre antiroulis avant.
Barre anti rapprochement Cargraphic.
Kit silent bloc hurethane.
Pont Autobloquant taré à 40%.
4 Amortisseurs Konis jaune sport réglables.
Ressorts court à l’avant - 3 cm.
Géométrie avec contrôle poids aux roues.
Ses 4 roues Cup 1 17’ 7,5 & 9 pneus 225x17 av et 255x17 arr avec Bridgetone S02 comme neufs.
+ 4 roues Techart 17’ 7,5 & 9 avec 4 Toyo R888

Lame Techart.

FREINAGE :

Les 4 Etriers d’origine 4 pistons + radiateur de chauffage remplacé chez Sonauto à l’achat.
Ecopes de freins de 993.
4 disques zimmerman ventilés/percés.
Plaquettes Pagid orange avant et arrière.
Liquide RBF 600.
4 Durits avia.


MECANIQUE :

Boitier DME reprogrammé (237ch au banc) chez CTF.
Ligne échappement inox cargraphic avec by-pass (suppression du cata) 95Db cata cargraphic dispo.
Filtre air K&N.


ENTRETIEN depuis l’achat :

163000 km Remplacement des 4 étriers de freins, 4 disques + plaquettes + remplacement du radiateur de chauffage + divers...
163000 km  peinture complète
166000 km  Remplacement de la crémaillère + 4 pneus bridgestone S02
167000 km  4 Amortisseurs Koni réglables.
169000 km  Remplacement biellettes + rotules.
170000 km  Remplacement sonde lambda + compresseur et bouteille déshydratante clim, passage au nouveau gaz R134
171000 km  Remplacement mécanisme toit ouvrant
174000 km  Remplacement distribution + pompe a eau + révision, vidanges, toutes courroies
176000 km  Remplacement des barres stab par des  M030 + ressorts courts.
177000 km  Remplacement plaquettes av + ar EBC
181000 km  Remplacement plaquettes av + ar Ferodo DS2500
182000 km  Remplacement démarreur (échange standard Porsche)
185000 km  Remplacement pompe de DA + supports moteur + batterie + révision vidanges  +  4 pneus bridgestone S02
203000 km  Remplacement 4 disques Zimmerman percés + plaquettes pagid + révision vidanges
205000 km  Remplacement des 4 pneus bridgestone S02
206000 km  Réglage géométrie valeurs cup piste
208000 km  Remplacement batterie + soufflets cardans + plaquettes pagid orange
209000 km Remplacement du transaxle
210000 km Remplacement volant moteur + kit embrayage + émetteur /récepteur


220468 km GROSSE REVISION :

Verification de l'état courroie de distribution ok, remplacement en préventif le vario cames, radiateur eau, syncro 3me de boite de vitesse, support moteur droit, batterie, huile motul 300v, rbf600 + divers... 
= 10000€ de facture (remise en état général de l’auto).

222800 km Remplacement 4 disques zimmerman perforés + jeux de plaquettes pagid orange.
227000 km remplacement des plaquettes pagid orange.
229000 km recharge clim
229987 km remplacement du capteur niveau d’huile.
231000 km remplacement radiateur de climatisation
234731 km remplacement pompe à eau + divers..
235460 km remplacement émetteur/récepteur/butee/fourchette/cloche/volant deux masses + carter d'embrayage + révision avec remplacement de tous les fluides.
236211 km dépose et repose compresseur de clim, recharge clim, cable accél,
237590 km remplacement amortisseurs koni sport avant + durit avia neuves.


Dernier contrôle technique fait le 29/05/2015 (235491km)  RAS

Un nouveau contrôle technique lors de la vente sera réalisé à la charge de l'acheteur.
ESSAI SUR PISTE POSSIBLE (prise en charge des frais par l’acheteur).

PRIX TEL QUEL AVEC LES PIECES D’ORIGINE et 1 jeux de roues supplémentaires : [size=18]15000€[/size]

PHOTOS A L'ACHAT, ETAT D'ORIGINE :






PHOTOS CONFIG PISTE :




Console de manos



Shift-light





LAME TECHART :



Dors depuis son achat toujours dans un box :





Une petite vidéo pas récente, mais comportement piste d'actualité :



PAS SERIEUX S'ABSTENIR, MERCI.
« Modifié: 12 Décembre 2015, 15:44:43 par mario968 »

M3

Re : VENDS PORSCHE 968 Config route/piste réversible.
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2015, 20:53:18 »
Superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeee  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Et la remplacante c'est quoi ?  8)

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : VENDS PORSCHE 968 Config route/piste réversible.
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2015, 20:59:29 »
Je l'ai vu dernièrement, très belle voiture  :enaccord6:
Bonne vente Mario  ;)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : VENDS PORSCHE 968 Config route/piste réversible.
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2015, 15:44:07 »
VOITURE VENDUE  :cry: elle va partir dans le 72 et continuer à mettre ses roues sur circuit.