Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: sylvie924 le 07 Février 2010, 23:12:35
-
Impérativement Targa et Clim. si possible 160CH
blevi(arobase)wanadoo.fr
Me contacter Merci.
-
Sur le bon coin 924S 99000km mais improuvable embrayage 1000km, pas d'historique peinture origine TARGA, amortisseurs ??? DISTRIBUTION 4 ans, pompe à eau ? pas de DA 150CH, pas de clim .
Vous mettez combien ?
http://www.leboncoin.fr/vi/90972740.htm?ca=12_s
-
Une 24S, le look d'une 924 qvec le cout d'entretien d'une 944 :roll:
Sans rire, pour 5000,e paie toi une 944
Si tu veux vraiment une 924, fais une croix sur la clim, très rare, et de tte façon elles fonctionnent jamais.
Les 24S sont une des pma les plus dur à vendre.
3000€ parait plus raisonnable d'après le marché ;)
-
tt le monde n'aime pas les ailes larges de la 944
et puis une 924s 160ch est meilleure qu'une 944 163ch :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/94344352.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/vi/94036155.htm?ca=2_s
;)
-
Sans rire, pour 5000,e paie toi une 944
J ai une petite 924 qui marche à merveille et j'adore son look, la 944 une voiture de Mec, je n'aime pas trop, si je pouvais ce serait une 968 mais entretien trop cher.
Si tu veux vraiment une 924, fais une croix sur la clim, très rare, et de tte façon elles fonctionnent jamais.
Pourquoi cela ne marche pas .
3000€ parait plus raisonnable d'après le marché
Il n'y en a pas beaucoup à ce prix .
Ma 924 en bonne compagnie chez mon garagiste.
-
Peut-on mettre des ailes avant de 924 sur une 944 phase 2 ?
-
J ai une petite 924 qui marche à merveille et j'adore son look, la 944 je n'aime pas trop, si je pouvais ce serait une 968 mais entretien trop cher.
Pourquoi cela ne marche pas .
En effet, la plupart des pma à vendre avec la clim sont souvent "soit disant" à recharger... Alors qu'elles fuits souvent et ne sont pas passées au R134a!
Qu'en à trouver une 924 avec la clim... Bon courage ;)
Par contre, bon choix pour une 924 S Targa :enaccord6: Essai d'en trouver une 160ch qui possède plus de couple qu'une 944 163ch ;)
-
Tu as ca si tu veus : http://www.leboncoin.fr/vi/92026653.htm?ca=2_s
-
la mme elle veut une S :roll:
;)
-
J'ai déja une 924 alors je voudrais une S quitte à changer, il y avait l'option "Greffer" un Targa coût 2000€ , mais je n'aurais toujours pas de DA.
160CH et Targa pour l'instant introuvable. C'est l'un ou l'autre. Alors j'attends
C'est la seule http://www.leboncoin.fr/vi/90908870.htm?ca=10_s mais carosserie à revoir complétement a percuté un trottoir Bras Ar à changer j'attends toujours les photos.
Ou celle là http://www.leboncoin.fr/vi/87227794.htm?ca=10_s
-
Ou celle là [url]http://www.leboncoin.fr/vi/87227794.htm?ca=10_s[/url]
Boîte automatique :cry:
-
http://www.leboncoin.fr/vi/61231677.htm?ca=2_s
clim 160ch
-
Oui je la connais mais pas Targa et je le veux. Acheter la boite auto et tout transférer ?
-
Oui je la connais mais pas Targa et je le veux. Aheter la boite auto et tout transférer ?
ce merdier :-/
;)
-
Celle là a eu un accident sur la neige, avec rupture de transmission . Elle est Targa et 160CH.
http://www.leboncoin.fr/vi/90908870.htm?ca=10_s
Y a t-il quelqu'un qui pourrait aller la voir car je suis en Vendée et m'envoyer des photos.
Amicalement.
-
1000€ ;)
-
Si quelqu'un pouvait aller la voir, habitant en Vendée cela fait loin l'Isére
http://www.leboncoin.fr/vi/94344352.htm?ca=22_s
-
je suppose qu'elle est repeinte (vu le marron de l interieur... faut aimer), demande une photo du moteur et des infos à ce niveau
Damien
-
(vu le marron de l interieur... faut aimer)
J 'ai horreur du marron !
Il ne sait pas si elle a été repeinte.
"Bonjour pompe a eau et distrib sont d' avril 2009 .Options DA vitres ,toit, rétroviseurs electrique. La peinture date sans doute de l'origine elle est propre pas de rouille qlqs rayures la couleur est vert sombre les pneus sont neuf le moteur porsche 2,5l 150cv vidange recente demarre a froid comme a chaud pas de creux dans les regimes Je possede cette auto depuis 10 mois et la vend pour une autre porsche 1200 kms parcourru sans aucun souci 8l aux 100en moyenne "
Votre avis , Pourquoi les 924 S habitent-elles toutes non loin de la Suisse ?
-
t as plus qu a la ramener de ton déplacement a canne lol
Le marron jaime pas trop non plus... Pour le reste elel a l air pas mal. L embrayage est d origine? un historique dessus? et les freins, amortisseurs, dernier CT?
j ai tout ce qu il faut je pense pour changer l interieur pour un noir
@+
Damien
-
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=65213.msg935454#new
;)
-
http://www.leboncoin.fr/vi/96304172.htm?ca=2_s
;)
-
205 000 Km
Chére pour une 924, c'est le prix d une 944 même si l'entretien est bon et pas de Targa.
http://www.leboncoin.fr/vi/95744534.htm?ca=20_s
Modéle British, aprés appel à mon garagiste pas intéressant trop de frais pour passer à droite. Faisceau électrique, tableau de bord , pédales , Levier de vitesse, et de plus il faut repasser aux mines, pour modification des caractéristiques de la voiture. mais elle est belle.
L'autre contact en cours. French, Noire et Targa, parfait.
Merci pour la recherche.
-
du mal a croire qu'elle ait 100000kms vu l'etat des sieges
le km doit pouvoir etre déterminé si c'est une quasi "1ere main"
;)
-
du mal a croire qu'elle ait 100000kms vu l'etat des sieges
De laquelle tu parles ?
-
De celle au volant a droite
d'ailleurs,ils comptent pas en km,en angleterre,me semble t'il,donc quid des 100000kms?
;)
-
Miles = 1,609km tu as raison.
924S : Année-modèle : 1988 Kilométrage : 138 000 KM, 160CH, TARGA, Pas de DA ni de CLIM.
Proprio depuis quand ? 1 mois 3 EME propriétaire, PAS ROULE DEPUIS 1O ANS (100km par an)
appartenait au père puis au fils rachetée par la garagiste qui en assurait l'entretien depuis 1 mois.
Historique connu depuis 1990, mais visualisable qu'à partir de 2000.
Entretenue depuis 1990 dans le garage qui le vend.
Accidentée , NON
Targa Fonctionne ? oui sans probléme.
COULEUR code ? Bleu nuit .
Pompe à eau 2006 /
Distribution ? 2006
Amortiseurs ?
Freins ?
Tableau de bord / Quelques FISSURES
Siéges , // 1/2 CUIR TISSUS NOIRS Porsche , PAS DE COUTURES usées.
Corrosion NON bac de batterie et rangements AR NON
Electricité RAS : Phares, intérieur, dégivrage, moteurs vitres ,rétro électriques des 2 cotés RAS
Chauffage RAS
FRAIS RECENTS
POMPE ESSENCE ET LIGNE ECHA NEUF/ RECEPTEUR EMBRAYAGE 2009
PNEUS 15" de marque "BAVA ????????" Neufs , au contrôle technique, pas bon indice de vitesse mais pas de refus.
TRAVAUX A FAIRE
Carrosserie à refaire ailes AR légèrement rabotées des 2 cotés et parechoc arriere , petits travaux et peinture.
Vous mettez combien pour cette voiture ?
-
J ai eu une proposition d'un membre du club : 924S , il y avait tout, Targa, Clim, DA, Régulateur, et même boite Auto, 16 000KM pour la modique somme de 7500€...........
-
J ai eu une proposition d'un membre du club : 924S , il y avait tout, Targa, Clim, DA, Régulateur, et même boite Auto, 16 000KM pour la modique somme de 7500€...........
16 000kms, ça va, c'est du neuf 8) :roll:
Sinon pour la BVA, ça a plutôt tendance à baisser la valeur, mais si c'est ce que tu cherches, pourquoi pas.
Mais à ce prix, elle se doit d'être nickel ;)
-
http://www.leboncoin.fr/vi/99448562.htm?ca=6_s
je vais dans le coin dans 15j
Damien
-
16 000kms, ça va, c'est du neuf
Je me suis trompé c'était 160 000km, j'ai cru qu'il se F............ de moi. La boite avait été changée par une occase , le régulateur ne fonctionnait pas, mais c'était un gars du Sud et tout est cher chez eux....................