!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rech 944 turbo contre sub gt turbo 280ch  (Lu 5213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tibam13

Re : Re : Re : Re : Re : Re : rech 944 turbo contre sub gt turbo 280ch
« Réponse #15 le: 05 Janvier 2010, 14:26:23 »
Il y avait quand même de la petite carrosserie a revoir (aile AR droite ) et surtout le pare-choc AV pas d'origine ,sans la traverse alu d'origine et donc des raccords aile pare-choc pas top !!!! 

ta un carnet de notes pour chaque voiture vue?  :mrgreen: ;) c'est vrai que la carrosserie etait surement son point faible

john951 (ex la guigne)

ta un carnet de notes pour chaque voiture vue?  :mrgreen: ;) c'est vrai que la carrosserie etait surement son point faible

elle avait pas mal tapé a l'avant, ça ne se voyait pas sur les bouts de longerons côté parchoc tant que la méca était en place, mais vers les chappelles d'amoto c'est pas joli, et le passage de roue côte conducteur avait été changé (d'ou les sondes de clim hs)
 ;)

Hors ligne gilbert83

ta un carnet de notes pour chaque voiture vue?  :mrgreen: ;) c'est vrai que la carrosserie etait surement son point faible


Pas de carnet mais c'est la seule qui était en vente en PACA :mrgreen: :mrgreen: et que j'ai essayée :lol:  
Pour moi, une T250 en bon état se situe à 13k€!!! Et c'était mon prix d'achat de ma dernière
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54096.0

Avec le vendeur, on est parti de la cote"excellent" de RS mag et on a enlevé 3000€ car amortisseurs et embrayage d'origine ( - de 100Mkm !!) et la clim qui ne refroidissait pas.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Flo44

elle avait pas mal tapé a l'avant, ça ne se voyait pas sur les bouts de longerons côté parchoc tant que la méca était en place, mais vers les chappelles d'amoto c'est pas joli, et le passage de roue côte conducteur avait été changé (d'ou les sondes de clim hs)
 ;)
le clim etait pas okay CF au dessus  :mrgreen: :mdr8:
no pot no logo no cerveau