!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [reprise/échange] 968/996/993/CAYENNE V8 S.  (Lu 22011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
[reprise/échange] 968/996/993/CAYENNE V8 S.
« le: 17 Juin 2007, 07:16:13 »
slt !

comme je vends mon freelander 2 Se équipé HSE couleur tambora flame VALEUR NEUF 41000€ payé avec remise 39000€ neuf en concession land rover à volx dpt 04 dont je mettrais les détails aux personnes réellement interressées, je suis ok pour reprendre une porsche version 968 de préférence mais aussi 993/965/930/964/cayenne sur une base raisonnable moyenne du marché , si prix haut du marché, pas la peine, y en a pleins les pages web :mrgreen:.....sans compter les journaux qui vont biens :lol:....si çà dit :roll: :enaccord6: :idea:...@+ lionel
« Modifié: 30 Septembre 2007, 07:48:55 par killian911 »
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #1 le: 21 Juin 2007, 13:51:27 »
 8)...pour l'instant, une 348 TB ou une 355 GTS de proposée, pas mal mais bon çà vaut quoi vraiment ces italiennes :roll: :twisted: :mrgreen: ;)...la 355 me botte bien , mais après niet,pour rouler tous les jours corrects :cry:....
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #2 le: 21 Juin 2007, 14:07:04 »
8)...pour l'instant, une 348 TB ou une 355 GTS de proposée, pas mal mais bon çà vaut quoi vraiment ces italiennes :roll: :twisted: :mrgreen: ;)...la 355 me botte bien , mais après niet,pour rouler tous les jours corrects :cry:....

hhihihihihih oublie la 348 les pièces deviennent dur a trouver et c'est une auto sympas mais assez archaïque coût entretient ferrari  :shock:

la 355 bien si tu as 10000e de côté pour distrib/embrayage tous les 3 ans/30000km (jusqu'a 50000 pour l'embr)

quoi qu'il arrive c pas fait pour faire des bornes ni pour le portefeuille, ni pour la fiabilité, ni pour la revente)

 ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #3 le: 22 Juin 2007, 06:45:54 »
décidement john :roll: ni les anglaises et les italiennes ne trouvent grâce à tes yeux :mrgreen: :shock:....pour l'instant, je suis sur la version 355 GTS ,elle a été révisé mais il y a moyen de rouler sympa à prix "discount" :twisted: :lol: :mrgreen:...la 348 me botte bien mais il reste muet sur la boite de vitesse qui a eu des soucis de jeunesse , du moins plus de nouvelle depuis la question, faute de temps :roll: :?:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #4 le: 22 Juin 2007, 09:27:02 »
décidement john :roll: ni les anglaises et les italiennes ne trouvent grâce à tes yeux :mrgreen: :shock:....pour l'instant, je suis sur la version 355 GTS ,elle a été révisé mais il y a moyen de rouler sympa à prix "discount" :twisted: :lol: :mrgreen:...la 348 me botte bien mais il reste muet sur la boite de vitesse qui a eu des soucis de jeunesse , du moins plus de nouvelle depuis la question, faute de temps :roll: :?:

pour info, une boite de vitesse de 348 vaut  presque 25000e et en occas 9000e le gars est d'ou combien de kilo ... j'en ai vendu une il y a une petite année avec boite changée c peut-être celle ci ? :mrgreen:

sinon tu ne roulera jamais discout en ferrari ... le moindre pépin te coûte une burne ... exemple joint d'entourage de porte sur une 355 = 750e  :mrgreen:

c'est que je les connais suffisement pour dire : restez allemand ou ayaer un dros portefeuille car ca coute 3 ou 4 fois plus chère a l'entretient

 ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #5 le: 24 Juin 2007, 20:50:39 »
sauf erreur de ma part,il était pris en charge par la marque dans le passé pour défaut connu :roll: :(....pour l'instant de toute façon mon coeur balance plus pour la 355 ou la 360 donc je vais revoir ma copie fin d'année je pense ;)....merci john pour tes conseils précieux :enaccord6: :idea: 8)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #6 le: 24 Juin 2007, 21:42:16 »
sauf erreur de ma part,il était pris en charge par la marque dans le passé pour défaut connu :roll: :(....pour l'instant de toute façon mon coeur balance plus pour la 355 ou la 360 donc je vais revoir ma copie fin d'année je pense ;)....merci john pour tes conseils précieux :enaccord6: :idea: 8)

n'hésite pas ... la 360 - couteuse a l'entretien est une valeur sure ...mais encore assez chère a l'achat

 ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #7 le: 27 Juin 2007, 19:12:51 »
merci de tes conseils 8) :enaccord6:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #8 le: 20 Juillet 2007, 20:04:26 »
bon touareg vendu pendant les vacances :(,je suis passé chez les britischs quelques temps....les italiens attendront un peu :mrgreen:....
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #9 le: 20 Juillet 2007, 20:30:21 »
T'as acheté ??

Si oui quoi ?  8) ;)
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #10 le: 21 Juillet 2007, 08:25:08 »
un autre 4x4 pour la route,je suis resté soft, un freelander 2 td4 se , pas mal et couleur très kitsch :mrgreen:...mais très nostalgique de mon ex touareg vendu au maçon qui me finit la maison...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #11 le: 21 Juillet 2007, 08:50:46 »
un autre 4x4 pour la route,je suis resté soft, un freelander 2 td4 se , pas mal et couleur très kitsch :mrgreen:...mais très nostalgique de mon ex touareg vendu au maçon qui me finit la maison...

Ah super le Free, quelle couleur ? Boite méca ou auto ?

Je suis moi même vendeur land rover en autres  ;)
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #12 le: 22 Juillet 2007, 21:50:54 »
j'ai pris celui en expo de couleur tambora flame ,j'y ai fais rajouter quelques options utiles dont attelage , si t'as un client pour le mien je te le revends ,je suis repassé en concession pour commander un range sport HSE noir version V8 ou V6 , il en a un que je dois attendre encore un peu dispo fin octobre en V8, le free est super sympa mais moins bon que le touareg ou le range,je l'avais pris en attendant mieux et je me retrouvais piéton juste avant les vacances :-/... maintenant si t'as une 996 en stock ou une belle 993 4S ou èquivalent,je suis prêt à venir chez toi :enaccord6: :idea:...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Re : [reprise] 968 toutes versions
« Réponse #13 le: 22 Juillet 2007, 21:53:41 »
j'ai pris celui en expo de couleur tambora flame ,j'y ai fais rajouter quelques options utiles dont attelage , si t'as un client pour le mien je te le revends ,je suis repassé en concession pour commander un range sport HSE noir version V8 ou V6 , il en a un que je dois attendre encore un peu dispo fin octobre en V8, le free est super sympa mais moins bon que le touareg ou le range,je l'avais pris en attendant mieux et je me retrouvais piéton juste avant les vacances :-/... maintenant si t'as une 996 en stock ou une belle 993 4S ou èquivalent,je suis prêt à venir chez toi :enaccord6: :idea:...

Pas ça en stock non, mais du tdv6 ou tdv8 oui

Si tu peux te le parmettre le tdv8 va bien mieux, consomme moins et fait un bruit plus agréable.

Sinon j'ai un magnifique HSE (tjs en r r sport) blanc vitres noires  :P

Le Free est un super 4*4, mais ce n'est pas la même chose que le touareg c'est clair ;)
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #14 le: 22 Juillet 2007, 22:16:11 »
 :mrgreen: alors fais moi une offre en mp de ton stock de range avec reprise du free :roll: :enaccord6: :idea:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm