!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: recherche 924 pour projet piste  (Lu 7705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain 944t

Re : Re : recherche 924 pour projet piste
« Réponse #30 le: 11 Septembre 2007, 16:44:16 »
Quand je vois ou on en est avec notre Kermit (924 piste)...
On aurait pu acheter une 964 C2 en très bon état  :mrgreen:

Alors oubliez les projet piste à 2 balles, ça n'existe pas  ;)

A+,

Flat
ah ben c'est bizarre , tous les mecs qu'en font disent comme ca , ceux qui revent disent que ca coute rien !!  ;)

et en dixaines d'heures de taf encore ............. y'a certains d'jeun's a l'asso qu'ont pas l'air de se rendre compte !!  ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : recherche 924 pour projet piste
« Réponse #31 le: 11 Septembre 2007, 16:59:51 »
Oui mais c'est en dessous de paris :lol: :lol:


ben çà lui permettra de voir comme elle se comporte sur route au retour :roll: :idea:....à mon avis elle n'est pas chère...si je peux ,je m'arrêterai jeudi soir et prendrais deux petites photos de cette 24 ;)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

NewPowerGeneration

Re : recherche 924 pour projet piste
« Réponse #32 le: 13 Septembre 2007, 23:07:48 »
j'ai dû utiliser les 500€ pour une autre voiture...ça me laisse le temps de faire mûrir mes idées..
D'autant que je m'étais juré de me payer une 44 S2 blanche avec interieur bleu cobalt, jantes cup 1 et aileron 968...(10000€) grrr c'est chiant d'etre du genre à toujours avoir des projets et pas les ronds qui suivent assez vite !
et si je me lance dans la 24 piste, la S2 devra attendre et ça me ferai mal de passer à côté d'une super occase en sachant que l'argent est investi dans une voiture qui ne roulera pas sur la route !


« Modifié: 13 Septembre 2007, 23:21:18 par NewPowerGeneration »

Hors ligne stefon

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 646
    • http://zones2.free.fr
  • Ville: Annecy
Re : Re : recherche 924 pour projet piste
« Réponse #33 le: 14 Septembre 2007, 09:53:46 »
j'ai dû utiliser les 500€ pour une autre voiture...ça me laisse le temps de faire mûrir mes idées..
D'autant que je m'étais juré de me payer une 44 S2 blanche avec interieur bleu cobalt, jantes cup 1 et aileron 968...(10000€) grrr c'est chiant d'etre du genre à toujours avoir des projets et pas les ronds qui suivent assez vite !
et si je me lance dans la 24 piste, la S2 devra attendre et ça me ferai mal de passer à côté d'une super occase en sachant que l'argent est investi dans une voiture qui ne roulera pas sur la route !




Il y a r-v qui vend la sienne blanche avec un interieur bleu....

alain 944t

Re : recherche 924 pour projet piste
« Réponse #34 le: 14 Septembre 2007, 10:14:36 »
ca me fera tjrs rire moi ces posts "cherche auto pour faire une pistarde " puis 500e plus tard "j'ai plus les moyens"  :mrgreen: :mrgreen:

faudrait arreter de se masturber un peu !!  ;) ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : recherche 924 pour projet piste
« Réponse #35 le: 14 Septembre 2007, 16:30:26 »
ca me fera tjrs rire moi ces posts "cherche auto pour faire une pistarde " puis 500e plus tard "j'ai plus les moyens"  :mrgreen: :mrgreen:

faudrait arreter de se masturber un peu !!  ;) ;)
500 euros c'est un traind e penus pour 3 roulages :lol: :lol: :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : recherche 924 pour projet piste
« Réponse #36 le: 19 Septembre 2007, 20:19:13 »
slt ! regardes sur le boncoin, il y en a une pour 700e :enaccord6: :idea:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm