!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: recherche 928 gt ou s4 ou gts  (Lu 1703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lebanquier

recherche 928 gt ou s4 ou gts
« le: 11 Janvier 2008, 11:10:07 »
bonjour

apres la 944 turbo de89 qui risque d'etre ne vente bientot

je craque pour une 928  PAS DE BOITE AUTO

j'aimerais une  928 gt de preference

ou une belle S4

OU on peut rever une gts

je suis ouvert a toutes propositions on peut meme faire avec echange + ... si

je peut me deplacer france et etranger

merci

julianr

Re : recherche 928 gt ou s4 ou gts
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2008, 15:10:55 »
hello

j'en connais une qui sera bientot à vendre dans le 78/91 (en RP sud quoi  :mrgreen:)

c'est une GT de 89 gris foncé presque noire intérieur gris clair. 115 000 km moteur changé à 85 000 km en échange standard chez Porsche.
la voiture est en parfait état, elle sort de chez porsche avec  la grosse révision avec remise en état d'une aile qui avait une toute petite rayure de clé.

le propriétaire actuel entretien la voiture uniquement chez porsche (il a pas peur de la facture  :lol:) depuis plusieurs années. je crois que c'est une 1ere ou 2eme main.

je peux recuperer les infos et pour le tarif je pense qu'il la lachera autour de 20 K€ pour en avoir discuter avec lui avant les fetes.

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : recherche 928 gt ou s4 ou gts
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2008, 16:15:08 »
20 000 euros une GT :shock: elle a l'air super bien entretenue mais à ce kilométrage et pour ce prix, on peut trouver quelques belles GTS...

lebanquier

Re : recherche 928 gt ou s4 ou gts
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2008, 18:35:43 »
Belle voiture 

mais  a raison  20 000 EUROS TU as une GTS

20 000 euros une GT :shock: elle a l'air super bien entretenue mais à ce kilométrage et pour ce prix, on peut trouver quelques belles GTS...

Je veux bien qund il l'a met en vente discuter avec ton vendeur

il m'envoie des photos et on voit

merci pour ta reponse :D :D

julianr

Re : recherche 928 gt ou s4 ou gts
« Réponse #4 le: 14 Janvier 2008, 20:38:24 »
ecoute chez poporsche on lui a dit qu'il devrait la vendre entre 18 ET 22 K€ donc 20 K€  :mrgreen:

je vais le relancer ce week end, je posterai quand j'aurais des news....

PS : je crois aussi que le prix est justifié par le moteur avec seulement 30000 km...et l'entretien porsche, m'enfin moi je rend service...

Hors ligne dsebire

Re : recherche 928 gt ou s4 ou gts
« Réponse #5 le: 14 Janvier 2008, 20:59:57 »
c'est a peu pres le prix. ça remonte les 928 en ce moment, bonne nouvelle !

PS: un ami a vendu une GTS 28000€ avec a peu pres 80000km il y a quelques semaines.
928 S4 AM87

julianr

Re : recherche 928 gt ou s4 ou gts
« Réponse #6 le: 16 Janvier 2008, 14:54:56 »
bon alors j'ai des news.... :mrgreen:

mon ami vient de la récuperer de chez porsche, son pere l'a depuis minimum 10 ans, que des factures porsche, la distribution vient d'etre faite le mois dernier donc dristi neuve.

a priori 2 pneus à changer (arriere de mémoire) sinon tout le reste est OK.

j'attend de récuperer les photos, factures et carnet pour faire une zoulie annonce.

Hors ligne pascalf

Re : Re : recherche 928 gt ou s4 ou gts
« Réponse #7 le: 18 Janvier 2008, 13:34:27 »
ecoute chez poporsche on lui a dit qu'il devrait la vendre entre 18 ET 22 K€ donc 20 K€  :mrgreen:

je vais le relancer ce week end, je posterai quand j'aurais des news....

PS : je crois aussi que le prix est justifié par le moteur avec seulement 30000 km...et l'entretien porsche, m'enfin moi je rend service...
Oui enfin, je ne suis pas sur qu'ils soient les mieux placés pour évaluer les transactions sur les 928...
En effet, aussi propre soit-elle, 20K€ me paraissent démesurés.. A titre d'info, j'avais acheté la mienne 10K€ avec 140MKms environ et tout le suivi de l'entretien aussi (carnet, factures, pochette cuir, compresseur...etc)
M'enfin, c'est ce que j'en dit... Si ton ami trouve à  la vendre à ce prix là, c'est très bien pour lui.  ;)
@+
Pascal
944S2 Cab' + Infiniti FX + Yam' Vmax.
EX C32 AMG SW + Ex C43 AMG + Ex 840Ci E31 + Ex 964C2 + Ex 928S4 (x2) + Ex 944 Ph2 Turbo look + Ex 500 SL (x2)
"Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur !"

julianr

Re : recherche 928 gt ou s4 ou gts
« Réponse #8 le: 19 Janvier 2008, 20:08:13 »
c'est son prix psychologique...

apres c'est comme tout, si elle ne trouve pas preneur il la gardera en complement de son AMG pour aller acheter le pain.... :mrgreen:

comme j'ai dit je passe l'info apres chacun se debrouille...