Même si elle est neuve avec genre 10.000 bornes en 1ere main? Le truc introuvable qui partirait dans une grosse maison d'enchères pour plus de 200.000?
Au final, c'est qui le pigeon?
Celui qui a mis 100.000€ dans une 2,7RS y'a 10 ans quand ça valait 70.000 et qui maintenant peut la revendre et arrêter de travailler?
Si elle est à 78.000 c'est qu'il doit y avoir une raison...
Il y a tout juste 2 ans, un garage haut de gamme dans lequel je commençais à bosser a vendu une 993 4S (que j'ai conduite) dans une superbe config et 72.000km pour 45.000 euro (je pense qu'elle était affichée 46 ou 47, et elle a mis du temps à partir en plus!!! C'était dans la tranche haute en juillet 2012).
Regarde le prix maintenant? x2? Ben oui... Alors pigeon ou pas pigeon?
Bah je confirme: Pigeon, 100% pigeon même.
Alors bien sure si elle est neuve (non restaurée) peut être.
C'est pas parceque ça se vend à des prix de fous que pour autant ceux qui les achètent ne sont pas des pigeons.
Acheter une 2.7 RS à 500/600000€ c'est juste de la spéculation pure et simple.
Maintenant c'est un autre sujet.
Pour ce qui est de la 3.2, en dehors d'une voiture d’exception, l'acheter à 78000€ c'est juste débile.
Je ne le souhaite pas, mais si il y a un changement du vente, beaucoup vont regretter d'avoir acheter un nid à rouille des fortunes...