!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944  (Lu 36707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papy42

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #45 le: 05 Août 2011, 07:27:00 »
merçi a l'ancienne equipe

bon les jeunots a vous le volants

Kin31

Re : Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #46 le: 05 Août 2011, 09:29:16 »
pourquoi de la patience ?  :mrgreen:

Quand on voit la quantité de messages à lire tous les jours ainsi que leur contenu, sans compter les caractères voire humeurs des uns ou des autres, cela parait justifié...  :mrgreen:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #47 le: 05 Août 2011, 15:08:55 »
tiens on repond a mon topic pis on le lock, quel changement  :enaccord6:

sinon pour resume et faire simple, on ne peint pas un support tout pourri , ca sert a rien un jour au l autre la peinture craque et la crotte ressort

tant que vous n aurez pas regle les soucis du forum, ce dernier n ira pas de l avant

pensez a confier l atelier a de vrais mecs qui s y connaissent (Sly est con petant mais bien seul) et jolie menage aussi dans les post de l atelier car suffit pas d enlever un cata pour faire la prepa moteur
pensez a verrouiller les annonces uniquement aux menbres
et surtout veilliez a etre beaucoup plus strict avec ce qui servent du forum pour faire du buisseness, les vendeurs d auto qui l ont acheter pour leur femmes qui n aiment plus la voiture et les vendeurs de pieces qui depouillent tout ce qui se vend car en piece ca vaux plus cher qu en entier vu les entretiens que certains y font

ensuite ca c est juste une remarque , les sudistes sont souvent critique, je rentre pas dans ce jeu la, mais dans les differentes regions, combien d entre vous passe par exemple nouvel an ensemble ?
Audi tt

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #48 le: 05 Août 2011, 15:10:59 »
combien d entre vous passe par exemple nouvel an ensemble ?

J'ai deja passé le nouvel an avec un mec qui a une 951, mais c'etait un ami, pas juste un mec que j'ai connu parce qu'il a la meme caisse....


Hors ligne Whiskas

Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #49 le: 05 Août 2011, 15:14:50 »
ensuite ca c est juste une remarque , les sudistes sont souvent critique, je rentre pas dans ce jeu la, mais dans les differentes regions, combien d entre vous passe par exemple nouvel an ensemble ?

il t'a fallu une bagnole pour passer un jour de l'an avec des amis? :shock: :mrgreen: :lol:

sinon,contre la constipation,y'a des solutions...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

lok

Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #50 le: 05 Août 2011, 15:20:06 »
tiens on repond a mon topic pis on le lock, quel changement  :enaccord6:

sinon pour resume et faire simple, on ne peint pas un support tout pourri , ca sert a rien un jour au l autre la peinture craque et la crotte ressort

tant que vous n aurez pas regle les soucis du forum, ce dernier n ira pas de l avant

+1, mais j'ai préféré faire une réponse en MP, moââ, pour éviter d'avoir à lire ensuite l'éternelle minorité "bien pensante" fouteuse de m***e

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #51 le: 05 Août 2011, 15:22:00 »
il t'a fallu une bagnole pour passer un jour de l'an avec des amis? :shock: :mrgreen: :lol:

sinon,contre la constipation,y'a des solutions...

 ;)

mais amis n ont que des voitures de riches , t as quoi comme porsche toi  ;)
Audi tt

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #52 le: 05 Août 2011, 15:22:06 »
tiens on repond a mon topic pis on le lock, quel changement  :enaccord6:

sinon pour resume et faire simple, on ne peint pas un support tout pourri , ca sert a rien un jour au l autre la peinture craque et la crotte ressort

tant que vous n aurez pas regle les soucis du forum, ce dernier n ira pas de l avant

pensez a confier l atelier a de vrais mecs qui s y connaissent (Sly est con petant mais bien seul) et jolie menage aussi dans les post de l atelier car suffit pas d enlever un cata pour faire la prepa moteur
pensez a verrouiller les annonces uniquement aux menbres
et surtout veilliez a etre beaucoup plus strict avec ce qui servent du forum pour faire du buisseness, les vendeurs d auto qui l ont acheter pour leur femmes qui n aiment plus la voiture et les vendeurs de pieces qui depouillent tout ce qui se vend car en piece ca vaux plus cher qu en entier vu les entretiens que certains y font

ensuite ca c est juste une remarque , les sudistes sont souvent critique, je rentre pas dans ce jeu la, mais dans les differentes regions, combien d entre vous passe par exemple nouvel an ensemble ?

Pour moi un ami
c'est le type qu'est pret à preter 10 000€ sans posé aucune question , ou qui se léve quand tu l'appel à 2h00 du matin pour lui dire de venir te dépanner
faitent le test !
ben je vous promet que vous n'avez pas autant d'amis que vous le pensiez !!  :twisted:

sinon je passe le nouvel an avec ma famille , c'est peut être ringuard mais je sais qu'en cas de coup dur je peut compter sur eux  8) ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
mais amis n ont que des voitures de riches

donc ils ne te considerent pas comme pas un ami ?

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #54 le: 05 Août 2011, 15:42:10 »
Citer
ensuite ca c est juste une remarque , les sudistes sont souvent critique, je rentre pas dans ce jeu la, mais dans les differentes regions, combien d entre vous passe par exemple nouvel an ensemble ?

Remarque totalement idiote!  :roll:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
donc ils ne te considerent pas comme pas un ami ?

pourquoi tu connais mon parc auto  ;)
Audi tt

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #56 le: 05 Août 2011, 15:48:43 »
Remarque totalement idiote!  :roll:

ce que je voulais dire , c est que la pluspart des menbres du sud se font des bouffes et des sorties ensembles et souvent s entraident sans aucunes arrieres pensee
on a meme fait une annee une sortie "porsche " a saint trop il n y avait personne duclub qui etait venu en pma !!
Audi tt

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
pourquoi tu connais mon parc auto  ;)

foiré d'patron   :twisted: :mrgreen:

ce que je voulais dire , c est que la pluspart des menbres du sud se font des bouffes et des sorties ensembles et souvent s entraident sans aucunes arrieres pensee
on a meme fait une annee une sortie "porsche " a saint trop il n y avait personne duclub qui etait venu en pma !!

mémorable................ .... au bistrot  :mrgreen:

 8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
pourquoi tu connais mon parc auto  ;)

Absolument pas
mais la replique me plaisait


Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #59 le: 05 Août 2011, 15:53:53 »
Citer
ensuite ca c est juste une remarque , les sudistes sont souvent critique, je rentre pas dans ce jeu la, mais dans les différentes régions, combien d entre vous passe par exemple nouvel an ensemble ?

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, non rien  :mrgreen:

 8)

quoique si, une paéla en plein soleil un 1er janvier c'est sympa  :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)