!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Voitures radars  (Lu 2832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan

Voitures radars
« le: 25 Septembre 2017, 16:49:42 »
Sur Info Citoyens Patriotes-ICP, un long résumé À LIRE sur Facebook sur les Voitures radars privés. À méditer… :mefiant4:

Hors ligne wilfrid11

Re : Voitures radars
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2017, 08:14:49 »
Evidemment que cela est pour notre sécurité :mefiant4:

Je rêve d'atomiser ces "radars", d'exploser ces outils répressifs qui n'ont qu'un seul objectif optimiser le radarfisc.

Je peux comprendre l'objectif de la répression. Les morts sur la route sont devenus "une cause nationale", c'est surtout pour éviter de rendre des comptes sur les autres types de mortalités
le tabac
l'alcool
les drogues
les produits chimiques
la violence
etc...   
« Modifié: 26 Septembre 2017, 15:25:07 par wilfrid11 »
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne Alan

Re : Re : Voitures radars
« Réponse #2 le: 26 Septembre 2017, 11:03:40 »
Evidemment que cela est pour notre sécurité :mefiant4:

Je rêve d'atomiser ces "radars", d'exploser ces outils répressifs qui n'ont qu'un seul objectif optimiser le radarfisc.

Je peux comprendre l'objectif de la répression. Les morts sur la route sont devenus "une cause nationale", c'est surtout pour éviter de rendre des comptes sur les autres types mortalités
le tabac
l'alcool
les drogues
les produits chimiques
la violence
etc...   


Et surtout rapporter de l'argent facile à l'État. Le moindre écart sera puni.

Hors ligne targette 76

Re : Voitures radars
« Réponse #3 le: 26 Septembre 2017, 13:22:48 »
c est pratique tu a des nid de poules sur la route   tu  baisse la vitesse,  tu pose des radars tu prend du blé et tu repare pas les nid poules
les lignes au sol disparaissent, tu éclaire de moins en moins les routes et meme les panneaux signalitiques deviennent moins visible
elle est pas belle la vie !

Hors ligne Alan

Re : Re : Voitures radars
« Réponse #4 le: 26 Septembre 2017, 15:11:27 »
c est pratique tu a des nid de poules sur la route   tu  baisse la vitesse,  tu pose des radars tu prend du blé et tu repare pas les nid poules
les lignes au sol disparaissent, tu éclaire de moins en moins les routes et meme les panneaux signalitiques deviennent moins visible
elle est pas belle la vie !

C exactement ça… moi c'est des crevasses les nids de poule près de chez moi, je plains les motards…

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Voitures radars
« Réponse #5 le: 26 Septembre 2017, 21:04:48 »
Plaignez-vous, les nids d'poule, ça fait ralentir !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Volfoni Raoul

Re : Voitures radars
« Réponse #6 le: 26 Septembre 2017, 21:15:52 »
Sur Info Citoyens Patriotes-ICP

Je viens d'aller zieuter c'te page. Tout un poème, tout un programme.
De la vraie info, 100% baguette et sauciflard et, pour sur, pas subjective pour 2 Francs -anciens, mais qu'on pourrait aussi appeler deutschmark ; surtout lorsqu'ils ne sont pas maçons. Pas Franc du collier tout ça. Encore un complot.

Hors ligne Alan

Re : Re : Voitures radars
« Réponse #7 le: 27 Septembre 2017, 11:02:11 »
Je viens d'aller zieuter c'te page. Tout un poème, tout un programme.
De la vraie info, 100% baguette et sauciflard et, pour sur, pas subjective pour 2 Francs -anciens, mais qu'on pourrait aussi appeler deutschmark ; surtout lorsqu'ils ne sont pas maçons. Pas Franc du collier tout ça. Encore un complot.

Surement… seul l'avenir le dira !

Hors ligne Alan

Re : Voitures radars
« Réponse #8 le: 07 Octobre 2017, 15:46:59 »
En voilà une repérée sur facebook… quelle honte… encore plus de monde sur les routes qui rouleront sans permis… en ce moment +  de 1 million quand même!!!???

Hors ligne Whiskas

Re : Voitures radars
« Réponse #9 le: 07 Octobre 2017, 20:46:54 »
pffffff scandaleux..... ça, les nids de poule, les dos d'ane, les boulets, les bouffons, les audi s3 qui sement les porsche s2....

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Alan

Re : Voitures radars
« Réponse #10 le: 08 Octobre 2017, 10:14:58 »
Pfeuuu t'as raison.