!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sous- Porsche????  (Lu 74814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #120 le: 11 Avril 2009, 21:28:54 »
c'est surment pas pire que sur la murena  :roll: mais quel freinage de m**** la dessus  :-/
je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais conduit de matra... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #121 le: 11 Avril 2009, 21:33:29 »
je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais conduit de matra... ;)

et moi j'ai jamais conduit de 924  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #122 le: 11 Avril 2009, 21:35:01 »
et moi j'ai jamais conduit de 924  :mrgreen:
ça peut s'arranger... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #123 le: 11 Avril 2009, 21:39:37 »
ça peut s'arranger... :mrgreen:

ta pas peur ? ceux qui m'on vu conduire ne me propose JAMAIS la leur à essayé  :mrgreen:
mais c'est gentil  :enaccord6: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #124 le: 11 Avril 2009, 21:46:37 »
ta pas peur ? ceux qui m'on vu conduire ne me propose JAMAIS la leur à essayé  :mrgreen:
mais c'est gentil  :enaccord6: ;)
vu comment moi je conduis, elle ne sera pas affolée en te voyant... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #125 le: 11 Avril 2009, 21:50:55 »
ok les filles, j'envoie la musique de "la boum"....  :mrgreen:  :lol:

c'est meme etonnant que le minou il a pas encore fait une scéne de jalousie ??  :mrgreen:
surment le LDR qui l'perturbe  :idea: :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #126 le: 11 Avril 2009, 22:34:23 »
il boit pas d'ca quand meme .........  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #127 le: 11 Avril 2009, 22:47:25 »
il boit pas d'ca quand meme .........  :mrgreen:

non il le prend en infusion  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

MK57

Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #128 le: 11 Avril 2009, 23:20:59 »
Au risque de te décevoir, c'est également le cas de bon nombre de possesseurs de PMA, de ce forum comme de l'autre. :mrgreen:
A contrario, il existe aussi d'authentiques passionnés qui roulent en 997... ;)

c'est vrai que ça me semble peu plausible ce que tu dis pour certains possesseurs de PMA , mais je vais y faire attention ...si tu le dis ..il doit y avoir du vrai ..

par contre pour d'authentiques passionnés en 997 , tout à fait OK , ca j'en connais et je trouve ca super

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #129 le: 11 Avril 2009, 23:42:13 »
enfin c pas moi qui suis au lit a 23h11  :mrgreen:
 ;)
j'suis pas au lit ! je finissai "call of duty"   :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #130 le: 11 Avril 2009, 23:47:27 »
j'suis pas au lit ! je finissai "call of duty"   :mrgreen:
ca fait peur de vieillir :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

richardcountach

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #131 le: 19 Avril 2009, 21:11:33 »
Bonjour. Pardonnez moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne section. Lorsque l'on sait que je possède une PORSCHE 944,j'entends des réflexions assez incongrues du genre : "Oh ,une 944,c'est pas une vraie PORSCHE".. Et bien d'autres âneries. Ben si Môssieur;C'est une vraie PORSCHE. J'ai la chance de posséder une 944 Ph1 de 84 en exellent état qui me donne un max de plaisir. Cette auto,que j'utilise avec parcimonie est un véritable anti-dépresseur. J'ai eu pas mal d'autos (et pas des moches;BMW , Corolla16s..) Je roule tous les jours avec une ALFA GT Q2 que j'adore et croyez moi ou pas: J'ai plus de plaisir avec ma vieille 944. Maintenant,pour être franc,j'espère avoir un jour une flat6,mais je ne renierais jamais ma PMA. ;).

Il faut rappeller a ces messieurs en Flat6 que si Porsche a cru bon de créer des PMA c'est parceque les ventes de 911 baissaient dangereusement et que Porsche a voulu sortir de la monoculture 911... Il n'est jamais bon de mettre tous ces oeufs dans le même panier

Il faut aussi rappeller qu'avant cela il y a eu la 914 qui a connu un bon succès mais distribué sous 2 marque distincte VW (4 cylindres) et Porsche (914/6)

ces messieurs 911istes ont également boudé la 914/6 qui était équipée d'un Flat6 de 911 2.0.

J'ai deja vu sur le net des 914 équipée du V8 de feu la 928 et le chassis acceptait le surplus de puissance.

Alors même si on catalogue tout ce qui n'est pas 911 de sous-porsche, je préférerai rouler dans une sous-porsche que dans une renault ou autre m....

Hors ligne Wax

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 267
  • Ville: , Belgique
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #132 le: 19 Avril 2009, 22:47:50 »
Alors, la semaine passée, j'ai été travailler avec la 951 au bloulot (ça change, normalement, c'est en Partner mais bizzaerment pour cette voiture, je n'ai jamais de remarques):

J'ai dû expliquer à 5 personnes quel modèle c'était. :enaccord6:
A deux autres, que ce n'était pas un moteur audi. :roll:
A un autre que ce n'était pas un moteur audi à 5 cylindre. :cry:
J'ai reçu les félicitations d'une dixaine de collègues pour sa belle robe au vu de ses 24 ans. 8)

Bref, la moitié de me collègues n'en n'ont rien à battre (heureusement) et l'autre moitié pensent que je suis friqué alors que j'ai une des voitures les moins chère de tout le parking (sur 100 voitures) :mrgreen:

Et pour terminer, non je ne suis pas David Hasselhoff et je ne roule pas dans K2000  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #133 le: 20 Avril 2009, 01:04:48 »
A un autre que ce n'était pas un moteur audi à 5 cylindre. :cry:
J'en parlais justement sur un autre post. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #134 le: 20 Avril 2009, 01:07:51 »
Il faut rappeller a ces messieurs en Flat6 que si Porsche a cru bon de créer des PMA c'est parceque les ventes de 911 baissaient dangereusement et que Porsche a voulu sortir de la monoculture 911...
Oui mais c'est une partie de l'histoire qui ne cadre pas avec la monoculture que tu évoques. ;) Certains chiens mordent parfois la main qui les nourrit. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons