!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Petit forum... deviendra grand grâce à [ctrl] [ + ]  (Lu 4375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Petit forum... deviendra grand grâce à [ctrl] [ + ]
« le: 23 Juillet 2016, 20:55:07 »
Salut,

Problème brutal depuis hier, le forum est en minuscule... Il prend toute la page mais en lettres rikiki... A part ça, mon PC affiche tout normalement, ailleurs..

 :/
« Modifié: 23 Juillet 2016, 22:16:51 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fondugolf

Re : Petit forum...
« Réponse #1 le: 23 Juillet 2016, 20:58:04 »
heu essaye d'appuyer sur la touche controle [ctrl ]et en meme temps la touche plus [ + ]
ce n'est peut être que cela  :mrgreen: :merci:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Petit forum...
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2016, 21:11:21 »
Magnifique, ça marche !
Merci mon bon Fondugolf !

 :bisou:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Petit forum...
« Réponse #3 le: 23 Juillet 2016, 21:25:04 »
Dans le même registre : quand les lettres sont trop grosses ou trop petites, appuie sur [ctrl] et la touche [ 0 ] pour tout remettre à la taille par défaut ;)
« Modifié: 23 Juillet 2016, 22:02:08 par Agato »
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne dsebire

Re : Petit forum...
« Réponse #4 le: 23 Juillet 2016, 21:32:05 »
T'as du changer le zoom inconsciemment avec la souris.
Essaie d'appuyer sur ctrl et de bouger la roulette de la souris en meme temps, tu vas voir ;)
928 S4 AM87

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Petit forum...
« Réponse #5 le: 23 Juillet 2016, 21:43:09 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Petit forum...
« Réponse #6 le: 23 Juillet 2016, 21:43:51 »
Oui, en effet, c'est une souris ergonomique pour handicap léger, je l'ai depuis quelques jours...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Petit forum...
« Réponse #7 le: 23 Juillet 2016, 21:56:45 »
 :mdr8: :mdr8:
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Petit forum...
« Réponse #8 le: 23 Juillet 2016, 22:01:12 »
C'est terrible, ça, y a pas d'quoi s'marrer !  :mdr8:

Je suis une personne âgée, j'ai peur de conduire vite et j'ai mes habitudes !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Petit forum...
« Réponse #9 le: 23 Juillet 2016, 22:02:32 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Petit forum...
« Réponse #10 le: 23 Juillet 2016, 22:03:25 »
Voilà, c'est toute l'histoire de ma vie: je dis des trucs sérieux et les mecs pensent que j'joue un sketch !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Petit forum...
« Réponse #11 le: 23 Juillet 2016, 22:11:23 »
Maintenant tu peux éditer ton titre
Citer
Petit forum... deviendra grand grâce à [ctrl] [ + ]
:mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Fondugolf

Re : Re : Petit forum...
« Réponse #12 le: 23 Juillet 2016, 22:17:45 »
Dans le même registre : quand les lettres sont trop grosses ou trop petites, appuie sur [ctrl] et la touche [ 0 ] pour tout remettre à la taille par défaut ;)
ouh la doucement pas toutes ces infos en même temps faut pas le brusquer.  :mdr8: :mrgreen:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Petit forum... deviendra grand grâce à [ctrl] [ + ]
« Réponse #13 le: 23 Juillet 2016, 22:19:21 »
Non, non, ça va: à partir d'une info, je déduis les contraires... ça va encore !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Petit forum...
« Réponse #14 le: 24 Juillet 2016, 07:53:37 »
ouh la doucement pas toutes ces infos en même temps faut pas le brusquer.  :mdr8: :mrgreen:
tu as raison, vaut peut-être mieux lui faire un wiki :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons