!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Votre moteur, vous le préférez.... (megane1 déplaçoir à 1000€)  (Lu 77751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

C'est des rlts montés a la presse, pas de graissage ni de réglage.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne dsebire

OK je vois le principe
dans ce cas, secoue les roues, si ya le moindre jeu, poubelle
928 S4 AM87

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 944
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
J'ai eu presque la même Ménage. La mienne était une Ménage 1 phase 2 1.9 DTi. Ca marchait bien, ça faisait l'affaire au début de ma vie professionnelle.
Je l'ai emmené à 200.000km avant de la revendre. Je n'ai eu presque aucun soucis sur cette période, hormis l'entretien classique. Mais je me souviens avoir fait changer les 4 roulements de roues peu de temps avant de la revendre, ça ronronnait sévère. J'avais également eu un problème de vanne EGR mais mon garage l'avait réglé en faisant un bon nettoyage.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
J'ai eu presque la même Ménage. La mienne était une Ménage 1 phase 2 1.9 DTi. Ca marchait bien, ça faisait l'affaire au début de ma vie professionnelle.
Je l'ai emmené à 200.000km avant de la revendre. Je n'ai eu presque aucun soucis sur cette période, hormis l'entretien classique. Mais je me souviens avoir fait changer les 4 roulements de roues peu de temps avant de la revendre, ça ronronnait sévère. J'avais également eu un problème de vanne EGR mais mon garage l'avait réglé en faisant un bon nettoyage.
idem pour moi la meme en bleu nuit  je n'ai jamais eu de soucis important juste un alternateur et 1 moteur de vitre électrique (voiture de flics) :mrgreen: les gens flippait quand j'arrivai a coté d'eux au feu  :lol:

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
petite question!
est ce qu'un rlt ar peut grogner quand la voiture tourne? j'ai changé les av, ce qui a enlevé des bruits, mais il en reste, dont celui la.....

bilan d'un achat à 1000€?
distri/pompe à eau 80€ (m.o cadeau) remboursé par vente de l'attache remorque et des galeries  :mrgreen:
vidange moteur + filtre 15€ (m.o moi meme)
vidange bv 40€ de tranself (m.o moi meme) et comme pour la laguna, c'est le jour et la nuit... lubrifiées à vie, les bv....
rlts av 55€ (m.o cadeau)

prévoir bougies et filtre à ess , voire les rlts ar.
7l/100 sur route, 9l en ville
c'est pas violent, mais ça semble pas emmerdant non plus  :mrgreen:



 ;)
elle est belle !  :D

Hors ligne Whiskas

.
Je l'ai emmené à 200.000km avant de la revendre.  Mais je me souviens avoir fait changer les 4 roulements de roues peu de temps avant de la revendre, ça ronronnait sévère.

elle a 155000km, et ça ronronne pas en permanence, donc ça concorde à peu près avec la tienne.

elle est belle !  :D

comme d'hab, décrassage, décontamination, polissage, carlack, polytrol  :D un collègue en 207rc ne comprend pas pourquoi ma vieille caisse parait plus neuve que la sienne  :mrgreen:
et sur celle la, l'habitacle était presque dans le meme état que le compartiment moteur (j'aurai pas été pressé, je l'aurai laissé ou elle était rien que pour ça  :/ )... me reste les grilles à démonter pour les décrasser (pas trouvé comment faire)
et finir de décrotter les dessous (je me souviens encore du gout de la terre après la dépose de l'attache remorque  :twisted: )

 ;)
« Modifié: 05 Mai 2017, 17:05:53 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Super propre , bravo  8)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 22 992
Elle est jolie, cette még' ! Bon, c'est pas l'coupé, mais bon !

Là, j'vais récupérer une Twingo, le moteur est une vraie benne à ordures. J'parle pas d'l'entretien mécanique...  :roll:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

j'ai jamais aimé le coupé  :mrgreen:
finalement j'alterne les 944 et les Renault: j'ai acheté la laguna quand j'ai décidé de me séparer de la 951, je l'ai vendu quand la s2 est arrivée, et une fois la s2 partie, me voila en mégane...  :)
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 465
j'ai jamais aimé le coupé  :mrgreen:

t'as un gout de chiotte :)


Hors ligne fred_54

  • Membre
  • **
  • Messages: 159
  • Watercooler
Super propre , bravo  8)

Bien d'accord avec la dame c'est pas parce que c'est un déplaçoir que ça doit forcement être une poubelle  :P

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 526
t'as un gout de chiotte :)

pas grave elle sera en panne dans 6 mois....y a un chat noir dans son parking...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Whiskas

ça n'arrive jamais à mes Renault.
comme quoi..................... ..

Bien d'accord avec la dame c'est pas parce que c'est un déplaçoir que ça doit forcement être une poubelle  :P

tout à fait!  :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Whiskas

rlts ar 30€ m.o cadeau
enfin le silence règne  :)
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne fred_54

  • Membre
  • **
  • Messages: 159
  • Watercooler
rlts ar 30€ m.o cadeau
enfin le silence règne  :)
 ;)

Pourtant le dicton est "Chez Renault tous les jours un bruit nouveau"
Vivement demain  :mdr8: