!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PMA, la porsche par défaut  (Lu 59336 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

gtvpp

Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #90 le: 21 Décembre 2014, 08:54:31 »
moi le cayman j'aime beaucoup... :cry:

Surtout le dernier , superbe .

En ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #91 le: 21 Décembre 2014, 09:09:48 »
moi le cayman j'aime beaucoup....... sauf qu'il n'y a pas de targa et seulement 2 places....  :cry:

prend le boxster  tu aura déjà les cheveux au vent
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

thecoolitude

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #92 le: 21 Décembre 2014, 09:14:04 »
les mecs qui roulent en 911 c'est des frustrés de la 918  :mrgreen:

bon vous avez pas bientôt fini avec vos clichés a 2 balles ?? :D Désolé de ce retour à la réalité, mais l'image de Porsche c'est la 911, point barre, cela peut sembler réducteur, injuste ou discriminatoire, ben c'est comme cela, à chacun de faire avec, ou pas ;) allez dans la rue interrogez 20 personnes prises au hasard demandez leur si ils connaissent Porsche, et ensuite de nommer le nom du premier modèle qui leur viendra en tête, cela sera "Carrera" ou "Cayenne".

Cela me rappelle une remarque quand j'avais la 24S, un mec me dit, ça ce n'est pas une Porsche pour moi, Ok, et toi tu as une 911 ? ben non ! Alors c'est quoi ta Porsche ? ben j'en ai pas ! Fuck U, no comments.  :mdr8: :mdr8:

Il n'y a pas de Porsche "par défaut" chacun fait suivant ses envies, ses gouts et ses moyens (surtout ses moyens), la problématique c'est que chacun véhicule ses propres clichés.

ps : le cayman ils le sortent quand en cab ?

seb968

Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #93 le: 21 Décembre 2014, 09:47:39 »
les mecs qui roulent en 911 c'est des frustrés de la 918  :mrgreen:

bon vous avez pas bientôt fini avec vos clichés a 2 balles ?? :D Désolé de ce retour à la réalité, mais l'image de Porsche c'est la 911, point barre, cela peut sembler réducteur, injuste ou discriminatoire, ben c'est comme cela, à chacun de faire avec, ou pas ;) allez dans la rue interrogez 20 personnes prises au hasard demandez leur si ils connaissent Porsche, et ensuite de nommer le nom du premier modèle qui leur viendra en tête, cela sera "Carrera" ou "Cayenne".

Cela me rappelle une remarque quand j'avais la 24S, un mec me dit, ça ce n'est pas une Porsche pour moi, Ok, et toi tu as une 911 ? ben non ! Alors c'est quoi ta Porsche ? ben j'en ai pas ! Fuck U, no comments.  :mdr8: :mdr8:

Il n'y a pas de Porsche "par défaut" chacun fait suivant ses envies, ses gouts et ses moyens (surtout ses moyens), la problématique c'est que chacun véhicule ses propres clichés.

ps : le cayman ils le sortent quand en cab ?
Quand sortent-ils le cayman en cab?
Bah depuis toujours, un cayman cab, c'est un boxster tout simplement :mrgreen: :mefiant4:

Sinon, je suis pas trop d'accord avec toi, tout le monde ne choisit pas sa Porsche qu'en fonction de ses moyens.

thecoolitude

Re : Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #94 le: 21 Décembre 2014, 12:28:14 »
Bah depuis toujours, un cayman cab, c'est un boxster tout simplement :mrgreen: :mefiant4:

les limites de l'humour anglais ;)  :mrgreen:

Sinon, je suis pas trop d'accord avec toi, tout le monde ne choisit pas sa Porsche qu'en fonction de ses moyens.

ai-je dit cela ?

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #95 le: 21 Décembre 2014, 12:32:37 »
Il serait interessant de faire un sondage à ce sujet: PMA par defaut ou par reelle passion 
  ;)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #96 le: 21 Décembre 2014, 12:39:04 »
N'oublie pas les "investisseurs" !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #97 le: 21 Décembre 2014, 13:16:05 »
Bien vu !!! :)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #98 le: 21 Décembre 2014, 13:16:18 »
Il serait interessant de faire un sondage à ce sujet: PMA par defaut ou par reelle passion 
  ;)



http://www.club944.net/forum/index.php?topic=68943.0
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

thecoolitude

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #99 le: 21 Décembre 2014, 14:20:31 »
investisseurs, faites moi rire ....... charité commence par soi-même, vous seriez les premiers à être heureux que les tarifs flambent !

........ combien de post sur : la cote va elle remonter ? ou d'annonces : profitez en ces autos seront intouchables bientôt. ....

désolé mais parfois il faut être cohérent, je comprends que cela embête que votre pote ait acheté en même temps que vous une 3.0SC qui vaut 3x le prix d'achat initial et que la votre ait prit le chemin inverse, mais la vie est comme cela, ce qui n'enlève rien aux qualités immenses des pma mais pour un placement, achetez des Rolex ;)

En revanche pour se faire plaisir, c'est parfait  :enaccord6: :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #100 le: 21 Décembre 2014, 14:28:22 »
investisseurs, faites moi rire .......

visiblement t'as pas le sens de l'humour :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #101 le: 21 Décembre 2014, 14:36:48 »
Non, il est vraiment comme il a dit qu'il était...   :/ :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #102 le: 21 Décembre 2014, 14:38:28 »
Pour moi l'essentiel est de ne pas perdre d'argent, pas d'en  gagner. Du moins ce n'était pas le but mais se faire plaisir. avec la 944 coupé  ça  a été  exactement ça.  Revendu après 3 ans avec tout petit bénéfice en comptant prix d'achat carte grise et pièces changées. Je ne compte en revanche pas les heures passées dessus, mais je ne compte pas non plus le plaisir passé  derrière  son volant :enaccord3:
et pour moi c'est  le principal. Pour la 924, un peu différent puisque se sont mes jeunes qui l'on récupéré  :mrgreen:
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne 944Fan13

Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #103 le: 21 Décembre 2014, 14:44:40 »
Ne pas perdre de fric... Je connais pas bcp de voiture qui en font gagner, ou qui ne coûte rien... 
Rien que l essence, la carte grise et l assurance c est déjà un budget

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : PMA, la porsche par défaut
« Réponse #104 le: 21 Décembre 2014, 14:47:36 »
Ouais, celles qui en font gagner, je crois que 90% des mecs ne peuvent pas se les payer, à moins de se saigner...
Tout du moins peut-on s'arranger pour perdre le moins de pognon possible... Quant aux gars qui vont chez l'arnaqueur au garage, faut qu'ils se saignent un minimum...  :roll:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus