!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: **Achat Porsche 944**  (Lu 2135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lars_ulrich_1465

  • Junior
  • *
  • Messages: 28
  • Watercooler
**Achat Porsche 944**
« le: 01 Avril 2017, 16:30:04 »
Bonjour à tous (et toutes).

Après une petite présentation il y a quelques semaines, j'ai du m'absenter pour cause de période professionnelle chargée.
L'année fiscale (toujours elle) terminée, je vais enfin pouvoir enfin poursuivre la recherche de mon St graal: vous vous en doutez il s'agit d'une Porsche 944.

Aussi je fais appel à vous et vos connaissances pour m'aider à faire les bons choix.
J'ai bien arpenté le forum en long en large en travers (j'ai même vu passer la semaine dernière une très belle 944 jaune, un peu trop tard malheureusement) et ayant plus de temps à consacrer à cet achat et bien je me lance:
Donc j'aimerai bien une 944 phase 1 (les compteurs jaune <3) de préférence (une phase 2 je prend aussi :D) , targa, et jantes téléphone ou fusch. Je sais ça fait pas mal de critère et encore je n'ai pas encore parlé des couleurs ciblées ou de l'intérieur ^^.
Donc si vous voyez quelque chose, ou si vous avez des conseils des infos à me donner pour ce futur achat (les trucs à bien vérifier lors de la vente par exemple) je suis à votre écoute.

D'avance merci et à bientôt sur le forum.





Hors ligne Raceloulou

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 675
  • Fou de PMA
    • Chaine Youtube : 944's Driver
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : **Achat Porsche 944**
« Réponse #1 le: 01 Avril 2017, 17:27:48 »
Bonne recherche

le plus simple c'est que lorsque tu iras voir une voiture, tu y ailles avec un membre du forum  ;)
Pacha > 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657 > ex de Tatanolito ^^
Grenouillette > 924 2l de 1979 > sortie de grange

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Re : **Achat Porsche 944**
« Réponse #2 le: 01 Avril 2017, 18:07:12 »
bonne recherche Lars.
Et encore bravo tu es un batteur exceptionnel dont je suis fan.... :merci:  :mdr8:
patjack944

Hors ligne Lars_ulrich_1465

  • Junior
  • *
  • Messages: 28
  • Watercooler
Re : **Achat Porsche 944**
« Réponse #3 le: 01 Avril 2017, 20:41:01 »
Merci ! Chouette des fans de Porsches et de lars ! Je suis aux anges

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Re : Re : **Achat Porsche 944**
« Réponse #4 le: 16 Avril 2017, 13:01:01 »
Merci ! Chouette des fans de Porsches et de lars ! Je suis aux anges

tu trouveras de tout ici.....y a des topic concernant la musique aussi ;)
patjack944

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : **Achat Porsche 944**
« Réponse #5 le: 16 Avril 2017, 13:50:12 »
Salut

Lis et relis le forum pour te faire une idée... On est assez bien documenté, ici !

Bonne recherche !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Lars_ulrich_1465

  • Junior
  • *
  • Messages: 28
  • Watercooler
Re : **Achat Porsche 944**
« Réponse #6 le: 16 Avril 2017, 21:19:33 »
Merci les gars...
en effet je passe pas mal de temps sur le forum à la recherche d'infos et de conseils.
Toujours pas trouvé ma belle, mais j'aime prendre mon temps pour vraiment me faire plaisir.
Je reste à l'écoute quoi. :D