!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 S à vendre  (Lu 37433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #30 le: 23 Juillet 2017, 13:25:52 »
salut ; non on ne s'en  lasse pas facilement bien au contraire  :D ; moi c'est parce que j'ai acheter un bien immobilier ; à l'époque je n'ai  pas trouver ce que je voulais ; et  j'ai craquer pour celle ci  son propriétaire  l'avait  de puis 6 ans et l'avait acheter a son cousin qui lui l'avait depuis 7 ans ! c'et ce qui m'avait  rassurer ; ensuite mon bien c'est vendu très vite ; et j'ai trouver assez rapidement un  bien que je voulais  dans la foulée ; c'est pour cela que je la vends  :D pour l'entretien c'est variable sur chaque voitures ; pour une distribution ; il faut compter 1500 euros tout les 5 ans ; puis l'assurance ; moi je suis a 29 euros par mois ; ce qui fait 25 + 29 = 54 euros par mois ; pour moi ; ensuite il faut rajouter une vidange moteur a 100 euros par ans environ  et prévoir une somme au cas ou ! après il faut faire ses calculs .  :D

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #31 le: 27 Juillet 2017, 10:09:55 »
salut  a tous ; la 944 est  réservé  (mais pas vendu ) je préfère le préciser   :) ; elle part pour la distribution complète le 1er aout avec une vidange . la personne doit parcourir 550 kms pour rentré . je vous tien au courant .

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : 944 S à vendre
« Réponse #32 le: 27 Juillet 2017, 10:35:22 »
Salut l'ami. Pareil pour moi. Un gars avait réservé ma S2 par téléphone et avait parcouru plus de 500 km pour venir la voir. Et bien surprise: il est reparti avec! :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #33 le: 27 Juillet 2017, 14:05:40 »
salut Vladimir ; tu as des nouvelles de ta S2 ? :)

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : 944 S à vendre
« Réponse #34 le: 27 Juillet 2017, 15:42:03 »
salut Vladimir ; tu as des nouvelles de ta S2 ? :)
Non. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je l'avais vendu à un connaisseur très gentil qui l'a acheté en connaissances de cause. Je lui ai remis l'historique et il a pu faire un long essai. Visiblement vu les frais que j'avais fait, il n'a pas du faire une mauvaise affaire. Les travaux à faire était la distribution qu'il a fait lui même et une peinture complète. Evite simplement de la vendre à un jeunot. Je regrette de l'avoir fait avec ma phase1. Le gars a cru que pour 5000 balles à l'époque il aurait une "Porsche" quasi neuve! :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #35 le: 27 Juillet 2017, 17:13:41 »
  Effectivement je la vends a une personne qui ne connaît pas cette voiture ; mais je l'ai mis en garde (sans lui faire peur) que c'était une voiture de trente ans . et que l'embrayage est d'origine ! il fonctionne bien comme dit dans l'annonce et a été vérifier par mon mécano par la trappe de visite . je l'ai sortie hier pour la laver et la faire tourner ; elle fonctionne à merveille elle prends ses tours et ne tremble pas ; on dirait  pas quelle à  trente ans ! il fait une affaire il faut qu'il en prenne soin comme moi ; il repart avec la distribution complète pour 5 ans ! moi je n'avait que 2 ans ; ce n'est  pas pareil et n'ayant rouler que 2 années  et 5000 kms ;entre moi et l'ancien propriétaire qui venait de faire les supports moteur quand il me  l'a vendu  y'en à pour 3640 euros de factures . elle va me manquer ! :D

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : 944 S à vendre
« Réponse #36 le: 27 Juillet 2017, 18:34:19 »
  Effectivement je la vends a une personne qui ne connaît pas cette voiture ; mais je l'ai mis en garde (sans lui faire peur) que c'était une voiture de trente ans . et que l'embrayage est d'origine ! il fonctionne bien comme dit dans l'annonce et a été vérifier par mon mécano par la trappe de visite . je l'ai sortie hier pour la laver et la faire tourner ; elle fonctionne à merveille elle prends ses tours et ne tremble pas ; on dirait  pas quelle à  trente ans ! il fait une affaire il faut qu'il en prenne soin comme moi ; il repart avec la distribution complète pour 5 ans ! moi je n'avait que 2 ans ; ce n'est  pas pareil et n'ayant rouler que 2 années  et 5000 kms ;entre moi et l'ancien propriétaire qui venait de faire les supports moteur quand il me  l'a vendu  y'en à pour 3640 euros de factures . elle va me manquer ! :D

Voilà. A partir du moment ou il est prévenu, il prendra ses responsabilité. Je pense que le CT est à jours? Moi aussi les 944 me manquent surtout la phase 1 que ma femme adorait et qui faisait un beau vroum vroum avec son pot Dansk! Bonne vente! :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #37 le: 27 Juillet 2017, 21:06:27 »
merci ; oui le CT est vierge ! et c'est vrai avec le pot elle à un beau bruit   :), il ne sera pas déçu en la voyant; comme moi quand l'ancien proprio est venu me chercher à la gare avec et que je suis monté dedans .j'ai été vraiment surpris de son état intérieur comme a l' extérieur ! :D

Hors ligne jeanphil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • Watercooler
Re : 944 S à vendre
« Réponse #38 le: 28 Juillet 2017, 23:54:32 »
si je peux me permettre, tes pneus arriere ne sont pas conforme niveau dimension, 225/60/15 c'est diametre hors norme pour cette auto..... normalement c'est 215/60/15  8)

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : 944 S à vendre
« Réponse #39 le: 29 Juillet 2017, 09:08:58 »
si je peux me permettre, tes pneus arriere ne sont pas conforme niveau dimension, 225/60/15 c'est diametre hors norme pour cette auto..... normalement c'est 215/60/15  8)
Ca pose un problème? A tu une source? Ma S2 était équipée avec des 215 à l'AV et des 225 à l'AR. :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #40 le: 29 Juillet 2017, 09:43:34 »
Elle est passer au CT avec ses pneus , et j'ai remis les même que l ancien proprio. Et j ai été contrôlé et je n'ai pas eu de problèmes. :)
« Modifié: 29 Juillet 2017, 09:45:27 par tapmencinq »

Hors ligne jeanphil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • Watercooler
Re : 944 S à vendre
« Réponse #41 le: 30 Juillet 2017, 02:03:05 »
ça fausse juste les données du compteur......  :lol:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : 944 S à vendre
« Réponse #42 le: 30 Juillet 2017, 08:49:01 »
ça fausse juste les données du compteur......  :lol:
Il suffit d'étalonner ton compteur.. Je ne vois pas ou est le problème? :mefiant4:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne jeanphil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 249
  • Watercooler
Re : Re : Re : 944 S à vendre
« Réponse #43 le: 30 Juillet 2017, 14:43:52 »
Il suffit d'étalonner ton compteur.. Je ne vois pas ou est le problème? :mefiant4:
il n y a pas que celà, vu que c'est une taille non homologuée, en cas d'accident, l'expert le verra et tout sera pour toi, mais bon comme tu as l'air de tout savoir mieux que tout le monde je ne dis plus rien... sur une S c'est 215/60/15 apres si on change on passe en 16, sur une 924s c'est 195/65/15, sur une 944 2.5 c'est 195/65/15 ou 215/60/15 ou plus si en 16.......
Mais bon vu que tu sais mieux que tout le monde......... je vais arreter......

Danios

Re : 944 S à vendre
« Réponse #44 le: 30 Juillet 2017, 14:54:19 »
je sais pas si on peut monter des jantes Fuchs et si on on trouve d'ailleurs...